[Refusée] Historique joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
Bonsoir encore

Dans les onglets de l'alliance il y a la chronique/historique de l'alliance qui retrace les villes qui ont fondé l'alliance et celles qui l'ont quittée ou rejointe etc

Je suggère que l'on puisse voir sur un profil joueur par exemple à quelles alliances ou villes plutôt ce joueur a appartenu avec les dates de ses départs et arrivées dans ces villes.
ça permettrait de savoir à qui on a affaire et d'éviter certaines déconvenues
 

DeletedUser2981

Invité
Et le droit à l’oubli ?
pop veut nous pister comme l'oncle Sam !
Contre.
 

DeletedUser17192

Invité
Contre

J'en vois aucun intérêt a par peut être créer des embrouilles avec des mecs qu'on rien d'autre a faire :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
le droit à l'oubli n'existe pas voyons.....et oui certains créeront des embrouilles mais ils en créent toujours peu importe le prétexte

en même temps ça alourdirait le jeu qq part pour retrouver l'historique joueur surtoux pour eceux qui ont disparu et sont revenus
 

DeletedUser16454

Invité
Contre dont la façon tu le présentes parce qu'elle appelle à la délation et la mise en quarantaine.
Je serais "pour" si cet historique serait personnel afin que chaque joueurs aient son carnet d'histoires de the west, visible pour lui-même et pouvant être paramétré par lui-même afin de pouvoir lire ce qu'il veut bien sur lui. Ca serait sympa.
 

sam--

Roi de la gâchette
Et le droit à l’oubli ?
pop veut nous pister comme l'oncle Sam !
Contre.


Je trouve ça bonne comme idée. :)

certes, sa flic un peu. Il est évident qu'un joueur qui change souvent le fait peut être pour acheter des items au meilleur prix. Certains, très rare, le font aussi avec des intentions moins louables. Mais ça, fliquer ou pas, ça ne changera rien :hmf:

En revanche, l'oncle Sam n'y est pour rien :laugh:
 

poprocker

Roi de la gâchette
Contre dont la façon tu le présentes parce qu'elle appelle à la délation et la mise en quarantaine.
Je serais "pour" si cet historique serait personnel afin que chaque joueurs aient son carnet d'histoires de the west, visible pour lui-même et pouvant être paramétré par lui-même afin de pouvoir lire ce qu'il veut bien sur lui. Ca serait sympa.

délation de quoi ? s'il s'agit d'un voleur ou d'un fauteur de troubles signaler le comportement du joueur à d'autres joueurs n'est pas de la délation mais un devoir pour l'empêcher de nuire à d'autres;)

je disais ça pour certains qui reviennent après plusieurs années et qui ne sont pas connus de tous et qui nous envoient ballader en disant je viens du camp/coa d' "en face" :D
 
Dernière édition:

DeletedUser16776

Invité
délation de quoi ?

'Soir Poprocker,

tu as raison il ne s'agit pas de délation mais de la création d'un fichage en règle... Alors je ne sais comment te le dire, mais il me semble qu'un maire d'une ville du sud de la France a été convoqué par la justice pour affirmer utiliser ce genre de fichier ;)

Je t'accorde le bénéfice du doute et suis convaincu que tu veux ce genre de liste pour recruter tous les Rogers du serveur, tu seras alors un genre de Schindler des serveurs français :D
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
oula les rogers :D un seul suffit amplement il est unique ;)
bon de toute façon il y a un fichage dans les chroniques alliance avec les fondas de villes qui ont adhéré ou quitté les allys
 

DeletedUser

Invité
'Soir Poprocker,

tu as raison il ne s'agit pas de délation mais de la création d'un fichage en règle... A non, pas VICHY de nouveau Alors je ne sais comment te le dire, mais il me semble qu'un maire d'une ville du sud de la France a été convoqué par la justice pour affirmer utiliser ce genre de fichier ;)
des fichiers c'est un concour de ce monde de fou actuel, a kiki en fera le plus
Je t'accorde le bénéfice du doute et suis convaincu que tu veux ce genre de liste pour recruter tous les Rogers du serveur, tu seras alors un genre de Schindler des serveurs français :D
 

DeletedUser16454

Invité
délation de quoi ? s'il s'agit d'un voleur ou d'un fauteur de troubles signaler le comportement du joueur à d'autres joueurs n'est pas de la délation mais un devoir pour l'empêcher de nuire à d'autres;)

je disais ça pour certains qui reviennent après plusieurs années et qui ne sont pas connus de tous et qui nous envoient ballader en disant je viens du camp/coa d' "en face" :D

Je ne doute pas de la bonne foi de ta proposition.
Mais cela prendrait un jour cette piste là, même à ton insu. Imagine que quelqu'un t'en veux. Tu quittes ta ville et un joueur peut très bien raconter que tu l'as quitté en étant mal avec tout le monde ou que tu as profité des autres (c'est juste un exemple). Je sais que le "colportage de ragots" va très vite.
Il y a toujours des personnes de bonne foi voulant plus de règles pour que le jeu soit agréable et pour le bien de tous. Et puis, il y a ceux qui détourne les règles et savent s'en servir à leurs avantages.
C'est pour ça que je suis contre ton idée. Elle serait vite détourné par des gens mal intentionnés.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oula les gros mots retraçant des périodes sombres qui ressortent....on est sur un jeu faut arrêter la parano ou consulter :D
Il n'ya pas de mal à appartenir à telle ville sur ce jeu somme toute pacifique comparé à guerre tribale ou grépolis. Je pensais juste que ça pourrait être intéressant de savoir dans quelles villes les joueurs ont été.
Certains sont des bâtisseurs des fondas importants des commerçants etc et certains aiment espionner des villes "ennemies" (si si ya des espions dans les jeux inno)
 

DeletedUser

Invité
Contre cette proposition, totalement inutile et hors de propos. Un joueur peut changer régulièrement de villes sans pour que ce soit un vaurien (pour faire des affaires notamment). Et puis quand un joueur à une mauvaise réputation, ça se sait très vite, le bouche à oreilles fonctionne bien plus vite et est bien plus efficace qu'un mouchard sur un profil !!
 

Lilouse

Retraité
Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis sur cette suggestion ? Pour l'instant nous avons une égalité parfaite ! (sans mon vote)

Je suis du coup contre cet historique. A un moment donné, je voulais mettre un petit historique sur mon profil du monde 1 mais c'était mon choix !
 

Romy-Ann

Diplomate
Je suis contre aussi. Les joueurs qui le souhaitent peuvent écrire un petit CV sur leur profil. Les autres ont le droit d'aller et venir dans l'West ;)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Contre.....

793370Ottawaban1.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut