Hold-up parfait

  • Auteur de la discussion DeletedUser17005
  • Date de début

DeletedUser17005

Invité
bonjour,

j'aimerais savoir jusqu'à quand est disponible la quête "hold-up parfait" et surtout quand elle commence? (vu que ça bug de partout)
car me déplacer chaque matin (le voyage prend pas mal de temps) au manoir et ne rien avoir en mission ça commence à être lourd.
et puis si c'est pour que la quête se termine dans 6 jours c'est même pas la peine avec les conditions de missions le mercredi ou vendredi voir le lundi; quand on a déjà (surement) raté des jours.

merci d'avance pour la réponse

TIGROU37
 

MercuryTem

Shérif
Yop

Moi , quand j'ai fait le ticket au support pour me plaindre de cette quête qui ne veut pas démarrer (je m'attends à la quête 2020 en 1er , https://wiki.the-west.fr/wiki/Hold-up_parfait ) on m'a répondu que j'avais fait la quête 2020 le 04/11 quand elle est apparue trop tot (je l'ai validé sans même faire le manoir , trop forte ^^) .

Bref, pour le moment, je laisse le bénéfice du doute (vu le joyeux bordel que c'est pour les quêtes en ce moment) et demain matin , nous verrons si la réponse apportée a été pertinente.

Tigrou, je suppose que quand tu es allé au manoir, tu avais bien équipé les pré requis ?
:)
 

jijitop

Roi de la gâchette
elle est ouverte depuis ce matin .. tout fonctionne jusqu'à l'épisode où il faut trouver la cerise de feu disponible le vendredi (donc demain :))
 

jijitop

Roi de la gâchette
on est vendredi .. la cerise de feu ok aussi

j'ai reçu ça ... (normal :D)

We will do the job Monday night. Wait outside the mansion. And hide your face with something in case we get detected!

il ne reste plus qu'à attendre lundi :D
 
Dernière édition:

DeletedUser17891

Invité
Oui tout est ok, j'ai fini hier sans souci la quête.
 

DeletedUser15118

Invité
pour moi le manoir est bien là mais rien ne se passe . j'ai beau changer de tenue, j'ai rien à valider. Une idée ? merci d'avance

et j'y suis à 9h30
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
c'est le boxon dans les dates des quêtes ces derniers temps

là, j'ai validé http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_114#2025 ce matin, alors que la DLC est fixée à hier.

Et ce n'est pas la seule quête impactée par le fuseau horaire Inno

Donc j'attends lundi, on verra bien :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
...

là, j'ai validé http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_114#2025 ce matin, alors que la DLC est fixée à hier.

...

j'oubliais : j'ai validé et reçu ce matin un message en anglais :blink:

The heist
We will do the job Monday night. Wait outside the mansion. And hide your face with something in case we get detected!


Qui peut être traduit en :

Le braquage
Nous terminerons le job lundi soir. Attends à l'extérieur de la maison. Et cache ton visage avec quelque chose au cas où nous soyons détectés !
 

DeletedUser16995

Invité
Bon, j'ai fini la quête aujourd'hui

J'ai vu qu'un correctif a été appliqué aujourd'hui

Mais ... étrange, la quête Maria reste dans la liste du traqueur mais Maria ne la propose plus. Bah ! je vais attendre un peu avant - d'essayer - de la supprimer.
 
Haut