Hold-up parfait

  • Auteur de la discussion DeletedUser18292
  • Date de début

sam--

Roi de la gâchette
Elle est faisable, je l'ai réalisé sur plusieurs mondes et ce plusieurs années ;)

Et qui plus est sur le beta je suis sur le point de la terminer lundi prochain...une fois de plus :grin:
 

DeletedUser18292

Invité
Cette année elle ne l'est pas.
On est vendredi 11, elle se finit le samedi 19
Commence un vendredi à 10h, on doit donc attendre le lendemain pour faire la première partie (de 6h à 10h)
La partie d'après doit être faite un Mercredi ou un Vendredi
La dernière partie un Lundi

Quête irréalisable
 

Tante Clara

Retraité
Merci floyd, le problème a été remonté chez InnoGames.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles ..... :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Que la 1ere partie qui est limitée dans le temps je crois , car je l'ai faite depuis des années sur tous les mondes donc ..... faisable
 

DeletedUser18292

Invité
Frantz les semaines changent selon les années, elle était sûrement faisable les autres années car elle ne commençait pas un vendredi.
 

DeletedUser18292

Invité
Et tu vois ça où PetitAL ? Parce qu'autant in-game que sur le wiki ça dit jusqu'au 19/11
 

Frantz-1

Gouverneur
Si tel est le cas , faut changer les conditions de cette quête , car au début on nous dit que nous avons 15 jours pour faire la quête au manoir , puis à la fin on nous dit que nous avons 21 jours pour finaliser la dernière étape , je pense franchement que les dates ne correspondent qu'à la 1ère étape de la quête et non pas dans sa globalité.
Et de mémoire , on se pose la même question chaque année.

Amicalement.

Frantz
 

DeletedUser1363

Invité
Merci pour le complément d'info PetitAl

je venais de poser la même question avant de venir voir sur le forum car en en effet les quêtes limitées dans le temps c'est très bien pour nous booster un peu mais faut aussi qu'on puisse les réaliser,après je comprend que dans le wiki ce n'est pas toujours facile d'indiquer tous parfaitement c'est déjà super de l'avoir le wiki car sans cela il y aurais énormément de quêtes qui seraient irréalisable par une grande majorité d'entre nous

"Haa nostalgie des temps anciens ou il nous fallait parfois des semaines pour trouver un objet de quête ou tous simplement comment faire pour l'avoir"
 

Frantz-1

Gouverneur
En fait ce n'est que la première partie de la quête qui est limitée dans le temps , la dernière étape , le sablier a disparu :

Le hold-up (Quêtes jours fériés répétables)...
  • - Tu as 21 jours après avoir fini la quête Rapidement et en douceur (Quêtes jours fériés répétables).
Frantz
 

DeletedUser11708

Invité
Attention, seule la quête " Originale" est bien reportée jusqu'au 3/12, pas la "répétable" qui elle est terminée depuis le 19/11/2016.
 

groschat

Shérif
C'est bien de dire que c'est terminée une semaine après la fin, ça aurait été mieux de le préciser une semaine avant....
 

DeletedUser

Invité
bon je le saurai pour l'annee prochaine ,je n'avais pas eu envie de demarrer une quete non finissable mais voila j'ai eu tort :D
l'un dans l'autre la premiere fois que je l'ai faites il m'a fallu trois annees pour la boucler :D
 
Haut