Hop hop hop

Andimion

Retraité
Bonne continuation sur le jeu ma Clara, merci encore pour toutes ces années passées à m'épauler dans l'équipe de The West France, pour ta gentillesse, ton écoute.

Tu vas manquer à l'équipe, le forum ne sera plus le même sans ta bienveillance.
 

Tante Clara

Retraité
Arfffff dommage Clara, j'espère que ton choix est dicté par des raisons personnelles et rien d'autre.

Merci pour toutes ces années au service des joueurs et à bientôt pour te tirer dessus en bdf :P

Même pas peur romy et vive les bdfs sur ari
Merci :)

Je te remercie Clara pour ta contribution. Tu as servi pendant beaucoup d'année et ta retraite est méritée. N'hésite pas à faire comme les autres joueurs et partager tes avis et suggestions... Tu connais la chanson, c'est les joueurs qui font vivre le jeu :)
Je perds mon encyclopédie de The West :tumbleweed:

Bonne continuation:lovetw:

Merci


Merci otta, ne sois pas triste, on se croisera chez les petits bâtonnets rouges :P

Oui triste, on t'aime bien.

Merci bill, je reste encore un peu dans le coin ;)

ah non tantine pas toi. PFFF. gros bisous

Merci et des bisous pépette :)
 

Tante Clara

Retraité
Je crois que pas grand monde peut estimer tout ce que tu as apporté à cette communauté depuis ton arrivée en tant que modératrice en 2014... et même avant...

Je n'en ai vu qu'une petite partie, et je ne te remercierai jamais assez pour tout <3
Bon retour parmi les simples joueurs :)

Merci hudra, tu n'étais pas mal non plus en wikigénie :cool:
Et toujours présent quand j'avais besoin de toi
A bientôt ici ou ailleurs, des bisous :)

Merci pour tout tantine, et n'oublie pas de râler après TwisterJoe s'il oublie ton café sur Ari :roll:

Avec du lait et un demi sucre siteplé :D
Merci twister toujours fidèle au poste, bisous

Merci pour toute l'aide que tu as pu apporter à The West Clara pendant toutes ces années. Je pense que je peux parler au nom de toute la communauté et de l'équipe Innogame ton aide a été précieuse et nous te remercions pour tous tes efforts.
Je te souhaite une excellente continuation pour la suite :up:

Merci

merci pour ton travail et bonne retraite

Merci seb

Merci pour tout Tante, bonne retraite !

Elle est bien méritée après toutes ces années !

Merci beaucoup jérôme :)
 

Tante Clara

Retraité
Vraiment dommage pour ton départ tanti.
A très bientôt dans le West.

Merci junior, à bientôt sur le jeu ou sur skype
Des bisous :)

Mon amie Clara... tant d'années passées à tes côtés, temps d'années de complicité, de triturage de méninges pour vérifier, valider de nombreuses animations avec toi... tant d'années à admirer ta patience pour modérer ici tout ce qui dérapait mais sans jamais t'emporter, sans jamais renier le droit à l'expression de tous (n'en déplaise à certains qui diront le contraire), tant d'années à réfléchir à "comment rendre les joueurs plus heureux".

Tu mérites bien de prendre des vacances toi aussi... mais je viens de découvrir que je ne peux même pas t'accueillir dans la maison de retraite ! (Vive le nouveau forum où il y a déjà de nombreux changements... à croire qu'il faut vraiment faire table rase du passé. Je ne retrouve pas non plus les anciennes équipes du staff...)

Nous nous retrouverons avec plaisir sur le jeu où tu passeras de la couleur bleue à la couleur jaune ! Prends soin de toi maintenant.

Coucou apa, on s'est connues joueuses avant cette belle aventure au sein du staff, on se retrouvera joueuses ... peut-être avec un nouveau petit perso, qui sait ? Des bisous :)

Le sorum a évolué et tu y as fortement contribué

Au revoir

Merci jiji :)

Bye Tantine, bonne continuation :)

Merci molette :D

Ma ptite tantine ♥
Un gros bisous pour ta patience et à très vite ingame

Merci, bisou yoyo et bien sûr, à quand tu veux dans le jeu (mp moi si tu veux revenir en ville ;) )
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Excellente retraite à toi ! Cela risque de te manquer, après tant d'années.

Merci joseph

Oh ça alors :eek:
Il y a deux minutes à peine, je repiquais encore une de tes expressions dans un autre sujet...
Je suis vraiment triste que tu quittes l'équipe à ton tour.
C'est bien sûr compréhensible de prendre une retraite méritée, mais pour moi tu faisais réellement partie des meubles, tout comme d'autres qui sont partis aussi (par exemple PetitAL qui du coup se permet de gagner des animations mdr).
Bon, ne le prends pas mal quand je te compare à d'antiques meubles, hein :D
Mille mercis pour tout !

Un vieux meuble ? Je vais faire semblant de croire que c'est paske je suis commode !! Huhu :D
Merci clint, à bientôt ici ou là

Ah non ma tantine tu vas me manquer :eek:
Que de bonnes personnes comme toi sont parties aussi c'est triste mais bon je comprends que tu as besoin aussi de profiter de ta retraite bien mérité .

Merci pour tout ce que tu as fais pour nous et surtout ta patience .

Je me permet de te faire des bisous .

Bonne retraite .

Merci cathy, des bisous à toi aussi

Bonne continuation sur le jeu ma Clara, merci encore pour toutes ces années passées à m'épauler dans l'équipe de The West France, pour ta gentillesse, ton écoute.

Tu vas manquer à l'équipe, le forum ne sera plus le même sans ta bienveillance.

Merci mon andimion préféré, tu sais tout le bien que je pense de toi, je t'embrasse fort
A bientôt ici mais surtout ailleurs :)
 

zaref

Diplomate
Merci Tata, vraiment !
Merci pour ta bonne humeur et ton écoute !
Encore une page qui se tourne et ça commence un peu à m'agacer...La vie n' est qu'une succession de cycles et on a beau le savoir ,on ne s'y fait jamais vraiment !!
Excellente continuation à toi et au plaisir de te croiser quelque part dans ce jeu !
Encore merci !!!
 

Tante Clara

Retraité
Merci Tata, vraiment !
Merci pour ta bonne humeur et ton écoute !
Encore une page qui se tourne et ça commence un peu à m'agacer...La vie n' est qu'une succession de cycles et on a beau le savoir ,on ne s'y fait jamais vraiment !!
Excellente continuation à toi et au plaisir de te croiser quelque part dans ce jeu !
Encore merci !!!

Merci zaref, une page se tourne oui mais heureusement il en reste plein à écrire ;)
A bientôt ... quelque part :)

salut
merci de tout ce que tu as fait.
Je vais te regretter.
++

Merci free c'est gentil :)
 
bonjour
quelque soit le motif de départ, c'est toujours un chagrin
bonne retraite et merci pour tout ce que tu as fait depuis si longtemps
amicalement
ELKO et MAUDIT CASTOR se joingnent à moi
Kate
 
Haut