Hope City, le dernier espoir avant le néant

  • Auteur de la discussion DeletedUser626
  • Date de début

DeletedUser626

Invité
Salut à tous, femmes et hommes de l'Ouest !

Je me présente, je suis Morgane Karrer, dite Morkar dans ces contrées... Je suis la fondatrice de la ville de Hope City, et je vous invite à me rejoindre.

Je cherche des femmes et des hommes qui ne veulent pas d'histoire et qui n'en feront pas. Chez nous, il faudra travailler et suer sang et eau, mais au moins, nous serons libres...

Je suis plutot pour des gens assez compétents (Niv9 conseillé) et qui acceptent de verser un peu de leur argent pour faciliter les agrandissements !

Je vous attends !
 

DeletedUser

Invité
J'ai déjà trouvé mon El-dorado, mais bon courage a toi pour ta ville.

Belle présentation, c'est pas du "viendez dans mon ville lé pote" ... donc je plussois..

Message inutile en somme me diras tu, certes, mais une présentation qui ne fait pas fuire est suffisement rare pour être signalée...
 

DeletedUser626

Invité
Commentaire sympathique, merci !

Si ton El-dorado tourne au vinaigre, tu sauras où aller... :D
 

DeletedUser

Invité
Je m'en souviendrais, si je découvre que c'est du cuivre et pas de l'or, je fuis. x)

Où es située ta ville?
 

DeletedUser626

Invité
A vrai dire, je ne sais pas s'il existe un moyen d'avoir des coordonnées... Bref !

La ville se trouve à la troisième case en partant de la gauche, sur la ligne du haut. A l'heure actuelle, c'est la seule ville de cette case...
 

DeletedUser

Invité
alors il a été decidé pour faire simple de dire que la 1ere case en haut a gauche était la A1 celle d'a coté le A2 ainsi du suite ... donc ta ville est en A3 :D
les cases en dessous sont les B
encore en dessous les C
en enfin les D
 

DeletedUser

Invité
A3 c'est ou est situé ta ville et en général quand o n débute le jeu on arrive en D10 ou D1 donc les gens auront du chemin a faire pour venir te rejoindre mais c 'est peut etre un endroit stratégique qui c'est...:)
 

DeletedUser

Invité
tu recherche toujour du monde

salut c'était pour savoir si tu recherchais encore du monde pour ta ville si oui est ce que je pourrais y rentrer je suis niveau 7 pour l'instant si tu as besoin d'autres informations demande moi voila j'attends ta réponse merci:)
 
Haut