Howdy ! Schwartzbach recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour chers Westiens,

la ville de Schwartzbach (à prononcer en éternuant) recrute.
Elle compte pour le moment le nombre incroyable de....1 habitante qui se sent un peu seule....moi.
Elle est située tout en haut, vers le milieu de A8.Pour l'instant pas très développé je l'admet mais je fais ce que je peux !

Pour l'instant pas d'alliances ni d'ennemis spécifiques ; le coin est plutôt tranquille.
Je n'impose pas aux éventuels futurs membres (pour le moment) de participer à la construction ni de remplir la caisse municipale, chacun est libre de faire comme il le sent, l'intérèt étant quand même de se développer.

Vous pouvez me contacter soit ici, soit IG et je vous enverrai une invitation.

A bientôt

Tarod
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
invitation

salut,
a tout hasar je te propose de rejoindre ma ville qui se nomme Varosha, elle est déja bien construire mais il nous manque des habitantes actives.
Aucune participation financiere obligatoire, juste un peu quand on peut!
Si t'es intérressée fais moi signe.:)
HTML:
Eliza-Jen
 

DeletedUser

Invité
Salut,

ben écoutes ce serait avec plaisir mais...pfff, ça m'embêtes un peu de lâcher mon patelin pourri, surtout que j'ai déjà pas mal investi dedans. Mais bon vu que mon recrutement tombe toujours à plat, je garde ta proposition sous le coude le jour où le découragement me gagnera vraiment....ça ne saurait tarder ;)
 

DeletedUser13028

Invité
Est-ce que tu as pour projet futur de faire de grandes BDFs,est ce qu'il y a des PNA ??
Et je pour être Maire avec toi ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, concernant les batailles de fort bien sûr elles font partis des objectifs visés. Mais c'est plutôt du long terme, d'abord le développement de la ville. Est ce qu'elle seront grandes, ça j'en sais encore rien ça dépendra des arrangements et/ou adversaires que je trouve...mais j'espère.
La place de maire est déjà prise mais y a pas mal de places à pourvoir au conseil municipal, et pour cause, donc oui, les premiers arrivés auront leur mot à dire dans le développement et dans la stratégie de la ville. J'espère que j'ai répondu à tes questions.
 

DeletedUser13028

Invité
Oui, je ne viendrai pas car je vais fonder ma propre ville, que tu peux rejoindre, avex une alliance et tout et tout !
 

DeletedUser13028

Invité
On recrute dans les villes...
Arrete de flooder, je l'ai fait et banned une semaine !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut