http://fr.weststats.com/

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

DeletedUser2008

Invité
Moi de même sous Mozilla.

Mais le calculateur de travaux ne fonctionne pas :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Pour moi il fonctionne (sous Firefox) ;)

Quel message d'erreur as-tu?
 

DeletedUser

Invité
Salut,

J'ai également un problème avec le calculateur de travaux mais juste après avoir choisi le boulot pour voir les meilleurs objets a utiliser, les images disparaisse (problème sous firefox mais pas sur Chrome).
 

DeletedUser

Invité
Pour moi le calculateur de travaux fonctionne bien, mais je ne vois pas le meilleurs objet que l'on peut trouver pour un job.
 

DeletedUser

Invité
idem

je ne vois pas non plus les meilleurs objets pour un job, que ce soit sous firefox ou internet explorer.
 

DeletedUser8162

Invité
Vous pouvez quand même avoir l'info en laissant la souris sur le job et en cochant "la case monter les meilleurs objets pour" avec au choix :

- "Mes objets"
- "Tous les objets"
 

DeletedUser

Invité
Vous pouvez quand même avoir l'info en laissant la souris sur le job et en cochant "la case monter les meilleurs objets pour" avec au choix :

- "Mes objets"
- "Tous les objets"

Non, ça marche cette fonction, mais ce qu'on a pas, c'est les meilleurs objets droppables. Mais bon c'est pas très utile, je drop souvent des objets qui sont même pas dans les listes, et il n'y a pas les guns en plus.
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis très jeune sur le jeu, et ce que j'appel (surement à tort) "objets droppable", sont les objets que l'on trouve en travaillant si on a de la chance.

Tien à ce propos, personne à pensé à faire un lexique des termes utlisés dans le jeu ??
 

DeletedUser

Invité
Vous pouvez quand même avoir l'info en laissant la souris sur le job et en cochant "la case monter les meilleurs objets pour" avec au choix :

- "Mes objets"
- "Tous les objets"

Certes cette option fonctionne mais tu ne vois pas la différence entre les objets que tu as déjà en ta possession et ce que tu doit avoir (et qui sont peut être meilleur).
 

DeletedUser8162

Invité
Moi je suis très jeune sur le jeu, et ce que j'appel (surement à tort) "objets droppable", sont les objets que l'on trouve en travaillant si on a de la chance.

Tien à ce propos, personne à pensé à faire un lexique des termes utlisés dans le jeu ??

Non tu as raison sur la définition du terme employé, juste que Weststats n'a jamais donner ce type d'information.

Meilleurs objets par travaux c'est les meilleurs équipements pas les drops réalisables ;)
 

DeletedUser

Invité
ben

Vous pouvez quand même avoir l'info en laissant la souris sur le job et en cochant "la case monter les meilleurs objets pour" avec au choix :

- "Mes objets"
- "Tous les objets"


justement, je ne vois rien ni avec l'un, ni avec l'autre.
En fait, je vois des petits rectangles alignés à la place des images des objets, mais ils disparaissent très rapidement. Si bien qu'il n'y a rien du tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Passes-tu la souris sur le job sans cliquer ?

Tu as juste un cadre qui apparait pas une nouvelle page ;)
 

DeletedUser8162

Invité
Simple question as tu pensé à valider par le bouton "Filtrer"

Sinon, en effet lorsque tu passe la souris cela indique juste le nom du job et non pas les équipements (soit ceux que tu possedes, soit les meilleurs selon le choix validé)
 

DeletedUser

Invité
Je clique sur le bouton "appliquer les options" c'est là que je vois les rectangles qui disparaissent.
Je me sers pratiquement tous les jours de cet outil. Avant hier, tout marchait bien. Hier, le site était inaccessible et depuis ce matin que j'y ai à nouveau accès, j'ai ce problème où je ne peux pas voir les meilleurs équipements pour un job.
Par contre, le reste fonctionne bien. Enfin, ce que j'ai pu regarder.
 
Haut