*Hum hum hum*

  • Auteur de la discussion Spyky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!


Bonjour,

Remercions chaleureusement ingrid76 et vincemj pour leur important travail pour The West. Ils nous quittent mais ont réalisé beaucoup pour la communauté et on su aider de nombreux joueurs.



*choc nerveux/crise cardiaque/choc émotionnel/traumatisme/...*
 

DeletedUser

Invité
*életrochoc sur Spyky* :D
*rupture des ligments croisés internes du genou gauche, meme si ça a TOTALEMANT AUCUN RAPPORT AVEC LES NERFS*

*fait son D'Artagnan, tiens, plutôt Athos, ça correspondra mieux au jeu, ouais, Athos, alors, fait son Athos du chef en hommage*

Faut pas oublier qu'Ingr(IRL)d atteint un enfant aussi, donc c'était une question de temps ^^
Après, si comme dit bigdragonball, elle fait PasPékin Express (le PasPékin c'est pour dire qu'y vont plus à Pékin depuis Maths-ou-Selem (Mathusalem), ou Cafard-n'a-homme (Cafranaüm), j'hésite entre ces deux gars), eh ben...
N'empèche que j'adore le côté droit de ta Signature Spyky : Come to the Dark Side... We have Cookies. xDDDDDDDDD
Oui, des liaisons cérébrales ont rompu, donc je dit "vague" (je divague, aha je rigole).
C'est pidémique ça j'ai l'impression... Ou lèche cul, j'hésite :D


Bon en tout cas, merci à eux. Ingrid, c'était la dernière taulières des modos du fofo, et Vincemj une carrière d'op trop éclair, mais c'est comme ça, et on peut que les remercier car c'est du bénévolat tout ça ;)

Alors merci à vous ! :) Bonne continuation par la suite !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Merci à eux deux pour leur travail.
Bonne vie IRL !
 

DeletedUser13028

Invité
Bonne vie IRL, vous avez beaucoup aidés The West !!
Adios....
 

DeletedUser

Invité
mouais , on va quand même dire merci à eux , même si .................
 

DeletedUser

Invité
je ne cherche pas et tu te calmes ou bien tu me fait tes réflections par MP
merci
 

DeletedUser13028

Invité
Bah, y'en as un qui a commencé en afrique, et je pense qu'il y avait une Ingrid !!
 

bigdragonball

Diplomate
avis au fan d'Ingrid, regardez la ce soir sur la 6 :p c'est tous les mercredi a 20h45 sur M6

(elle n'est pas encore éliminée) !
 

DeletedUser

Invité
Vous dîtes n'importe quoi, Ingrid ne fait pas cette émission. :D
 

DeletedUser

Invité
Oui, je connais Ingrid et l'ai déjà vu en photo, et ce n'est pas la Ingrid de l'émission. :D
 

DeletedUser

Invité
Je te rappelle que j'ai été modo, et que j'ai dû communiquer en privé avec mes collègues de travail. ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui, je connais Ingrid et l'ai déjà vu en photo, et ce n'est pas la Ingrid de l'émission. :D

Divague !


Il l'aime tellement, regardez son placard :eek:

spain20110504171845.png
 
Au revoir ingrid, tu vas nous manquer, bonne continuation IRL pour la modo avec le plus d'expérience (2 ans je crois ou 3)

Vincemj, je te souhaite toi aussi une bonne continuation même si je t'ai moins connu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut