Humour ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
Shaw a dit:
En attendant, profitez de vos vacances pour les petits chanceux, de vos RTT, congés maladies, chômage, de votre vie et du beau temps

Dis moi le CoMa tu fais de l'humour ?? Sérieux tu crois que ceux en arrêt maladie pour des trucs grave en profite ?? Tu crois que ceux au chômage sans tune depuis des mois en profites ?? T'as quoi dans le crâne pour balancer des conneries comme ça ?

Vivement que tu ailles voir ailleurs ! :mad:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
C est limite breizh ... shaw n est pas un coma parfait , et personne Ne l est ...
Meme si je suis d accord avec toi , modére tes paroles un minumum ...
Shaw n a pas voulu plaisanter avec ces sujets la je pense ...
 

DeletedUser15629

Invité
J'ai pris perso deux minutes pour respirer et pas dire des gros mots lol mais ne retournons pas le problème ! Ce quoi le plus choquant hein ?!!
 

DeletedUser

Invité
A mon avis faudrais le fermer le plus tôt possible avant de lyncher shaw ...
( même si il le mériterai quand même )
 

DeletedUser13754

Invité
Oué fin c est pas la peine de cracher dessus non plus,

Même si j’avoue c est un humour très spécial ( et c est pas la première fois ) et c'est r
Il a pas fait que des trucs cons non plus..

Fin bon Shaw faudrait vraiment que tu changes tes façons de parler à la communauté en tant que CoMa fait gaffe à ce que tu dis quoi ..
 

DeletedUser

Invité
Fin bon Shaw faudrait vraiment que tu changes tes façons de parler à la communauté en tant que CoMa fait gaffe à ce que tu dis quoi ..

Je confirme, car j'ai connu des joueurs gravement malade IRL et ils viennent IG afin d'échapper à leur triste réalité donc à éviter quoi.
 

Tom Hawack

Diplomate
Certains joueurs actifs IG et malades IRL sont même maintenant disparu ... la maladie n'est pas une chose à prendre à la légère.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour ici,

Je pense que nous sommes tous d'accord pour conclure que Shaw s'est maladroitement exprimé et qu'il n'y avait nulle intention de nuire dans ses propos, simplement d'adresser une pensée à chacun, qu'il soit en bonne santé ou non, qu'il soit actif ou malheureusement dans une situation précaire comme c'est le cas d'une partie des gens présents sur TW.

J'ai une pensée pour tous ceux dont tu parles -Breizh- :(

Le pourquoi de cette erreur de comm' ayant été éclairci, je ferme,

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut