I want you for PEGGYVILLE

DeletedUser

Invité
image_preview.php
[/url][/img]
image_preview.php
[/url][/img]
..........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'allais oublier :
Hôtel niveau 5
Épicerie niveau 10
Tailleur niveau 10
Armurier niveau 11

méfiez vous des contrefaçons ! (c'est pas ce qui manque...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu m'invites groumff ou je passe vous dueller quelque peu??
c'est cell qui t'a fait ça non:D
 

DeletedUser

Invité
comme je te l'ai dit IG, mon petit rat préféré :
porte ouverte, assiette sur la table, et rond de serviette dans le tiroir ! (en plus nad se met au crochet, elle a fait de très zolies serviettes brodées !:D)
 

DeletedUser

Invité
suis en route
impact dans 1h38 minute
derrière il va falloir me fournir des cibles j'ai envie de bouriner un peu (reprise du travail aujourd'hui:mad:)
 

DeletedUser

Invité
Ça y' est nous avons construit un fort, si vous désirez posez vos valises chez nous, pour agrandir ce fort. Soyez les bienvenus,toutes personnes de toutes classes est acceptées, on demande juste d'être motivés:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Notre ville sera termine d'ici la semaine prochaine, venez nous y rejoindre pour évoluer avec des gens sympa de toutes classes. Si vous avez envie de vous battre pour une cause: je vous en donne une bonne: construire et défendre notre fort..
Alllllllllllllez venez on vous attend, nombreux et motivés:cool::cool::cool:
 

DeletedUser

Invité
:)PEGGYVILLE SERA TERMINE CE DIMANCHE NOUS SOMMES CLASSE 40 eme AU CLASSEMENT DES VILLES. Si tu cherches une ville sympa,peuplée de toutes sortes de personnages vient poser tes valises chez nous. Si ca t'intéresse envoie un tg a groumff notre diplomate en chef qui se fera un plaisir de t'envoyer une invitation.
 

DeletedUser

Invité
ca y'est peggyville est termine et classée 26 eme. Notre fort avance bien et nos allies ont besoin de nous. toi qui arrive dans ARIZONA, rejoint-nous pour combattre les méchants a nos cotes. Tout le monde est accepté, tous niveaux et tous personnages.
 

DeletedUser

Invité
Notre ville est maintenant classee 21eme, notre petit fort sera termine d'ici la fin du mois et notre 2eme fort vous attend pour le defendre et le construire. Tous ceux qui souhaite integrer PEGGYVILLE envoyez un TG a GROUMFF notre recruteur.
 
Haut