[Wiki] Idée commerciale

jijitop

Roi de la gâchette
il y a une quête offerte, il y a une quête à finir ...

Après qu'elle soit dure c'est justement ça qui est intéressant ... vous verrez quand elle sera finie vous serez contents de l'avoir faite.

Enfin moi je le serai :D


edit :
Euh ..le bois mouillé s'obtient facilement en fait,

faites les 3 travaux 15 sec et si cela ne marche pas .. le rectifier une rivière est efficace !
 
Dernière édition:

DeletedUser17010

Invité
Pour Cathy : le bois, ah çà, je vie avec, je dors avec !:)

Jiji, je crois que tu as eu du bol alors !
 

MercuryTem

Shérif
faire des jobs des dizaines de fois pour avoir un drop de quête, c'est chiant.
Les nouvelles quêtes, pas passionnantes , faut juste faire des jobs, c'est chiant.
Y a plus rien à faire apres le lvl 150 parce qu'il y a pas de quêtes, c'est chiant.
Pour faire certaines quêtes, faut faire des duels ( remplacer par bdf , aventures) , c'est chiant.

Il y a un moment où il va falloir se demander ce que vous voulez vraiment...
C'est vraiment un mal français d'être toujours mécontent de ce qu'on a...
 

DeletedUser17010

Invité
bon, ben voilà, avec quelques rectifier la rivère par 15s, je l'ai eu ! Ouf !!!!!
 

DeletedUser18184

Invité
faire des jobs des dizaines de fois pour avoir un drop de quête, c'est chiant.
Les nouvelles quêtes, pas passionnantes , faut juste faire des jobs, c'est chiant.
Y a plus rien à faire apres le lvl 150 parce qu'il y a pas de quêtes, c'est chiant.
Pour faire certaines quêtes, faut faire des duels ( remplacer par bdf , aventures) , c'est chiant.

Il y a un moment où il va falloir se demander ce que vous voulez vraiment...
C'est vraiment un mal français d'être toujours mécontent de ce qu'on a...

on pourait faire une greve peut etre :D
perso j ai rectifié la riviere une bonne 100aine de fois, elle devrait etre nickel droite maintenant mais sur la carte il y a toujours des méandres ... franchement c est chiant :p
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
L'idée des fleurs de lotus, ça me gave aussi : c'est un des trucs les plus durs à droper et déjà un item qu'il me faut en quantité astronomique pour mon artisanat. Bonjour le gaspillage...
On n'aurait pas pu choisir un truc difficile à droper mais au moins un qui ne serve à aucune autre chose ?
C'est pourtant pas ça qui manque dans le jeu :rolleyes:
 

DeletedUser10147

Invité
j ai l impression que cette quête a été créer uniquement dans le but de nous faire utiliser un bon paquet de bons UPB pour que l on en ai moins pour le prochain évènement.

Il aurait pu augmenter le bonus du sac à main pour une quête aussi relou et coûteuse. un malheureux +3 en charisme pour un niveau 144, c 'est vraiment la misère. Pour la quête charlie par exemple " le châle de maria" était un bon item. D'ailleurs il est encore utilisé pour les aventures.

Qu en à l objet à déballer, j en parle même pas, j'ai eu un abot, c est vraiment nabot comme gain :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bâh tu pourras valider une des quêtes répétables ;)
Effectivement, perdre 30 nénuphars pour ça, je trouve ça un peu relou...
Y a plus qu'à rebuilder full nager, hein Sil :cool:
 

Emille varadero

Capitaine
Bonjour a toutes et tous
En ce qui me concerne,j'ai eu le "bois mouillé" ,mais j'ai beau m'en équiper et "fondre des balles ".........que dalle !!!
Peut etre devrais je faire des "15s" ???
 

Emille varadero

Capitaine
Merçi a toi tante Clara pour tes encouragements ,je vais persister.
Bonne journée a toi ,et a toutes et tous.
Et vive les Loulous !!!!
 

brioche38

Cowboy
salut j arrive pas avoir la couronne de fleurs
pourtant je suis equipé de la fleur de paix et je libere les esclave mais pas moyen et pire je me fait defoncé a chaque fois qui peux m aidé
 
Haut