Idée d'animation

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Jouant à divers jeu j'ai pu constater qu'il est tout à fait concevable d'organiser des soirées sympathiques :D

1°) soirées à dropps (le taux de dropps est bien plus élevé 2 à 3 fois le montant du dropp en temps normal,

2°) soirée où l'xp est multipliée par 2 (minimum) ou plus.

Il s'avère à l'issue d'une soirée dropps que les joueurs s'échangent ces derniers, avancent dans le jeu.

par contre le serveur est plus que chargé ces soirs là et tout le monde est devant son pc ;)

Serait-il possible d'avoir ce genre d'animation sur The West ?

Est-ce que cela intéresserait les joueurs ?

De plus qui dit soirée à dropps (pour ceux qui n'ont pas premium) que vont-il faire ??? Acheter des pépites de façon à avoir plus de chances de dropper, donc faire tourner inno !:)
 

DeletedUser

Invité
Ha oui ce serait cool ;)

Moi serais là, à quand la première soir :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que cela soit difficile à mettre en place, changer un % c'est faisable, cela se fait dans d'autres jeux, de plus les joueurs peuvent se faire de l'argent en vendant leurs dropps qui ne leur servent pas !

Pour l'XP, les joueurs niveau 11 seraient bien contents d'avoir des soirées comme ça, 1 par mois n'est pas énorme.

Il faut savoir maintenir sa clientèle et allécher ceux qui viennent de façon à ce qu'ils amènnent encore plus de joueurs.

Et puis innogames n'a rien à perdre car le non pépiteux va acheter des pépites et je ne vous dis pas la rentrée financière concernant les pépites pour ces soirs là :D
 

DeletedUser9722

Invité
Pour
Mais il faut bien préciser aux développeurs qu'en payant de l'or ça fait 2 fois le bonus et don que ce sera tout bénefices pour eux...
 

DeletedUser

Invité
Bien sûr que ce serait tout bénéfice pour les développeurs, une superbe rentrée d'argent.

Sur d'autres jeux où je suis et où il y a ce genre de soirée, les Opérateurs annoncent ce genre de soirée 15 jours avant, le temps que les joueurs pépitent :D

et là les serveurs sont blindés et noirs de monde au même moment aux mêmes endroits (heureusement qu'il y a différents chapitres).

Certains auront sûrement reconnu le jeu auquel je fais allusion, mais là

si le montant du dropp est MULTIPLIE par 2

vous faites une rentrée d'argent collossale en pépites c'est sûr et certain.

et pareil pour les soirées à XP.
 

DeletedUser11074

Invité
Virginie toi qui écris partout sur ce forum que tu ne pépiteras plus, tu proposes une animation spéciale pépiteux :blink:

J'aime bien l'idée mais tu peux oublier les devs ne feront pas ce genre de changements.
 

DeletedUser

Invité
Les dev veulent tout faire pour vous faire pépiter, mais pour certains joueurs cela ne fonctionne pas.

Or, pour faire pépiter les joueurs il faut une offre qui attire leur attention, quelque chose hors du commun, qui peut rapporter gros.

Imagines un full marchander qui peut dropper jusqu'à 5000 dollars sans pépites, il va pépiter pour arriver à 7500 dollars dans l'objectif de dropper ce soir là le double soit 15 000 dollars.

e pépite les 4 fonctions principales, je continue de jouer car je n'ai pas investis pour rien, mais je pense qu'il serait bien d'innover plus car les joueurs méritent tout de même de gagner mieux.

Oui, encore mieux. Et les petits niveaux seraient tout de même contents de monter un peu plus rapidement ne serait-ce qu'un soir dans le mois.

Je suis pour faire évoluer le jeu pas le faire mourir.

C'est pas en mettant une quête qui va nous prendre énormément de temps que l'on sera mieux récompensés. Je ne pense pas, mais je peux me tromper.
 

DeletedUser9722

Invité
Virginie toi qui écris partout sur ce forum que tu ne pépiteras plus, tu proposes une animation spéciale pépiteux :blink:

J'aime bien l'idée mais tu peux oublier les devs ne feront pas ce genre de changements.

Si on leur demande d'afficher que ça bouble aussi le premium ce sera tout bénef' pour eux et ce serait idiot pour eux de refuser...
 

DeletedUser11074

Invité
Je me répète l'idée est bonne mais INNO ne le fera pas pour les raisons suivantes:

1/ Un joueur qui ne pépite pas ne le fera pas pour ce genre d’évènement.
2/ Sachant que ceux qui pépitent ont au minimum les premium de base dont le salaire plus élevé donc ça n'apportera aucune entrée supplémentaire à INNO.
3/ INNO excelle dans l'art de faire pépiter un max les joueurs sur le long terme, ils ont une vision plus général qu'un profit ponctuel.
 

DeletedUser9722

Invité
Je me répète l'idée est bonne mais INNO ne le fera pas pour les raisons suivantes:

1/ Un joueur qui ne pépite pas ne le fera pas pour ce genre d’évènement.
2/ Sachant que ceux qui pépitent ont au minimum les premium de base dont le salaire plus élevé donc ça n'apportera aucune entrée supplémentaire à INNO.
3/ INNO excelle dans l'art de faire pépiter un max les joueurs sur le long terme, ils ont une vision plus général qu'un profit ponctuel.

1/ Un double bonus peut en faire réfléchir pas mal
2/ Ca les fera pépiter encore plus
3/ Ce profit ponctuel ne gênera pas le profit long terme (il peut même en inciter) et avec une soirée par mois le terme "ponctuel" perds de sa valeur

De plus même si quelqu'un ne pépite pas ça peut l'inciter à pépiter en voyant les bonus (comme la rcompense de mission mais en attirant de plus jeunes joueurs en plus)

Et les soirées peuvent être de moins en moins bénéfiiantes aux joueurs s'ils ne pépitent pas assez pour l'occasion...
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que quand c'est les soldes, cela m'arrange et me pousse a payé plus :)
 

DeletedUser

Invité
je prends de temps en temps le premium salaire mais avec ca salaires + repos a 150 et remplir si possible et je dois pas etre le seul soit 6/8€ de plus a inno
 

DeletedUser

Invité
Donc vous confirmez que si il y a quelque chose d'alléchant vous consommerez plus de pépites ?

lorsqu'il y a eu les promos de pépites, 'ai dépensé 540 €uros en pépites :blink:

elle ont duré longtemps, oui c'est un investissement, mais innogammes a du ce mois ci s'en mettre pleins les poches.

Maintenant je me calme car je ne vois pas l'intérêt (sur arizona) à part les 4 fonctions à pépiter.

Mais s'il y avait une soirée dropp avec un montant de dropp 2 fois plus élevé, là e fais le plein de pépites :D

Le support peut faire remonter l'idée à innogames, pourquoi chaos tu pars pessimiste ?

Autrefois SLAN faisait des animations, concours du meilleurs duellistes et les gagnants avaient du noble, ça animait (demandez aux anciens).

Donc quand on veut, on peut.
 

DeletedUser11074

Invité
Pessimiste parce que je commence a connaitre le fonctionnement d'INNO.

La seule animation que j'ai connu de SLAN était le "tournoi des princes" un sacré boulot pour un seul gars, y en a eu peu être d'autres mais je n'étais pas la a cette epoque.

Je suis d'accord avec toi quand on veut on peut mais honnêtement il faut attendre très peu d'INNO, si animation il y a ça sera celle que le staff mettra en place et je doute que faire ce genre de soirée soit dans leurs cordes.
 

DeletedUser

Invité
Ah oui "le tournoi des princes"

mais je n'ai pas pu le faire, e n'étais pas buildée pour dueller mais pour dropper et nous n'avions pas la possibilité de chamaniser à l'époque. Mais les anciens vous vous en rappelez, oui comme tu dis un sacré boulot pour 1 seule personne car il s'était débrouillé seul à l'époque pour tout organiser.

Là oui, ça change, il y a du piment, les joueurs sont contents et participent à quelque chose que l'on ne voit jamais ça change de faire toujours les mêmes travaux, les mêmes quêtes et missions.

Quand on a des années sur ce eu cela deviens répétitif donc lassant, et pour qu'un jeu ne tombe pas dans la rengaine il faut varier, donc pour varier trouver parfois un petit plus, quelque chose d'innovant, de nouveau et pour tout le monde.
 

mariache320

Retraité
pose sa barrique à pop corn

Virginie, Virginie , O Grande Virginie !
Pourquoi ne postules tu pas en tant qu'opé ? le travail à l'air tellement si simple a organiser que tu peux faire ca d'un claquement de doigt ?

Slan était Slan, il n'est plus la alors arretes avec Slan par ci, Slan par la, Saln ceci , Slan cela. La nouvelle équipe se forme, ya des impairs certes mais une grosse activité est prévue , alors laisses lui le temps d'arriver !

Quant a tes pépites ... faudrait savoir ... Tu pépites ? tu pépites pas ? un peu? beaucoup ? sur tous les mondes , finalement que non .... Ca en devient un vice rédhibitoire !


bon allez je reprend ma barrique de pop corn, c'est tellement reposant de lire du "moi je" "moi et Slan" " moi et mes pépites"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut