[Refusée par InnoGames] Image du sabre en or

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8250

Invité
Bonjour,

Je suis contre. Les dévs devraient avoir d'autres priorités que ça ;).

Surtout qu'on a jamais vu un sabre fait en or, qui devrait pesé dans les 100 kilos...

Dites vous que c'est de l'or blanc...
 

DeletedUser

Invité
J'accepte les pots de vin :rolleyes:

Nan serieusement, il faut plus d'avis si vous voulez un sondage.
 

DeletedUser

Invité
refaire une image n 'est pas tres long en 1-2h max c'est fait si on par de rien et que c'est tres tres minutieux
par contre comme j'ai dit en 1ere page l'imitaion devraient etre éprésenté avec la crosse et le barrillet seulement
 

DeletedUser

Invité
une lame avec un motif or et avec des nuances dorées et style sabre cavalerie et/ou hernanado voir tout différent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9722

Invité
Pour bien sûr
Un truc en métal comme une épée de conquistador mais avec ce qu'on voit déjà comme c'est et le centre de la lame en or, ce serait 100 fois mieux
 

DeletedUser9722

Invité
Il faut que la crosse soit comme celle qu'on voit déjà, puis le morceau de lame visible inspire le reste du sabre.
Bien sûr il est courbe mais ton cimeterre à fourche au bout n'est pas une idée que je me fais de l'image...
 

Lilouse

Retraité
J'ai voté contre.

Cela ne me gène pas du tout que l'image du sabre soit changé mais ce changement ne ferait rien du tout dans le jeu et l'image est très bien aussi comme elle est.
 

DeletedUser9254

Invité
Oui mais le sabre n'est poas tout en or comme le colt ou le fusil ... ça fait nul je trouve ^^
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté pour il me semble.
Mais le problème de cette suggestion, c'est que si la nouvelle image n'est pas meilleur que l'ancienne, ça va râler et l'épée sera encore moins aimée que maintenant :laugh:
Et les dév' voudront pas reprendre une nouvelle fois l'image... ils ont déjà bien trop de suggestions sur le dos !! (toutes nos suggestions, ainsi que l'équivalent par pays quasiment ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut