Imunité apres une victoire en BDF

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Bonjour,
je propose que les vainqueurs d'une BDF soient immunisé pendant 8h contre les duels.
Ceci afin d éviter que les vautours ne vous duel au sorties de BDF et mette KO des joueurs qui se sont deja bien battu en BDF, y ont laissé un paquet de PV, ont pris des renfos, etc ... pour au final avoir survécu mais se retrouver KO 10 min après la fin. C est carrément une double peine.
D autant plus que ces joueurs qui duel en sortie de BDF, je les vois jamais me dueller le reste du temps.
 

DeletedUser15387

Invité
pour eviter d 'etre mis ko a la fin d'une bdf faut etre ko pendant la bdf donc c'est facile a faire

et moi je suis contre
 

DeletedUser16866

Invité
Pour la je sais pas combitieme fois , foutez vous ko duel pour être peinard Bien sur contre
 

DeletedUser10147

Invité
Totalement contre, il nous faut de bonnes grosses vilaines bêtes sur le jeu, sinon ça deviens trop oui-oui à la ferme. prenez une tapette à mouche.
 

DeletedUser18184

Invité
ah ok ca marche comme ca.
Donc a partir de maintenant j arête les BDF mais je serrais a chaque fois sur place et je vais dégommer tous ce qui reste encore avec des PV après chaque BDF. Si l un de vous évolue sur Florida, on se revoit donc juste après la prochaine BDF :D
Au final ca me ferra sans doute plus de $ et d XP
 

DeletedUser16866

Invité
Tu peux pleurer et dire que tu vas plus en bdfs cesium , déjà si tu comptes arrêté les bdfs juste parce que t'es pas foutu de te foutre ko duel , c'est que t'aimes pas les bdfs pour ce qu'elles sont mais juste pour l'xp et les bons , ce qui fait de toi un piètre bdfeur , ensuite tu peux bien attendre a la sortie des bdfs , de toute façon plein le font , donc balance pas ça oulala , vous allez le regrettez , tout le monde s'en balance en dehors de toi
Enfin , attendre à la sortie des bdfs sur flo ... euh ... y'a des bdfs sur flo ?
 

DeletedUser6414

Invité
si tu es encore en vie à la fin, tu dois avoir gagné le fort, donc cela signifie que ta ville ou tes alliés ont le fort, et que tu peux y dormir :p
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ce n'est pas forcément vrai, Kira. Il n'est pas rare qu'on donne un coup de main sur une BDF sans spécialement avoir accès à la caserne, ni avant ni après. Mais ça n'empêche qu'en effet il y a plein de façons d'échapper à de mauvaises rencontres après une BDF. Moi j'aime encore bien prendre l'express pour rentrer à la maison lol

Contre cette suggestion en tout cas.
 

DeletedUser17210

Invité
Contre car ça m'empêcherai de faire mes dudus apres les bdf
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis contre car les duels font partie du jeu. Vainquueur ou pas en bdf il faut apprendre à courir vite pour aller au lit ^^
 

DeletedUser14643

Invité
Contre,
Les vautours font partie de la biomasse ; espèce à préserver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut