indication marché inventaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser8061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8061

Invité
bonjour
est il possible d'avoir l'indication en stock ou non dans notre inventaire pour les produit du marché ?(comme pour le marchand)

bon jeu.
 

DeletedUser8061

Invité
bonjour
avec le "marchand ambulant" on nous indique si nous avons ou non le vêtement dans notre inventaire.
je voudrais la même chose sur le "marché".
 

DeletedUser

Invité
On l'a déjà, je crois que c'est le script TW-DB ClothCalc qui le donne.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

C'est en effet une des fonctionnalités proposées par ClothCalc parmi de nombreuses autres.

Illustration en image :

TGsvG97.png


Cordialement,

B*H
 

DeletedUser8061

Invité
bonsoir
j'ai rien compris à ce que l'on doit faire, c'est du charabia pour moi...

un petit geste D'ino pour les incultes des manipulation web ;)
je suis certain que pour vous cela prends 2 minutes.

bon jeu.
 

DeletedUser15751

Invité
c'est un petit logiciel que tu peut utilisser sous crome ou mozilla je conseille mozilla plus simple que tu telecharge et installe dessus
 
Si tu joue sur chrome tu télécharge avant tapermonkey, et si t'es sous mozilla tu prends greasemonkey. Ensuite tu installe les scripts tout simplement. Va dans l'onglet script de notre forum, tu devrais trouver ton bonheur
 

DeletedUser8061

Invité
bonjour
j'ai bien installé le script, j'ai des options en plus, j'ai trouvé le "réglage " mais je n'ai pas les couleurs (rouge et bleu ) qui indiquent si l'on a les produits :(
 

DeletedUser15751

Invité

DeletedUser

Invité
bonjour
j'ai bien installé le script, j'ai des options en plus, j'ai trouvé le "réglage " mais je n'ai pas les couleurs (rouge et bleu ) qui indiquent si l'on a les produits :(

Les couleurs qu'avait mis BH ne sont pas dans le script, c'etait pour te montrer les différences.
Le script ajoute un bandeau rouge NEW a coté des items que tu ne possedent pas - et rien a coté de ceux que tu possèdes...
 

DeletedUser12795

Invité
Merci à tous pour ces réponses claires. En effet, ce script répond efficacement à ta demande. :)

Je ferme, n'hésite pas à venir nous voir si tu rencontres des soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut