informations bdf sur nouveau monde Kentucky

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 18958
  • Date de début

PetitAL

Retraité
Je ne pense pas qu'ils viennent imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (comme l'a justement dit Tala).

Il me semble (comme je l'ai écrit ailleurs) que l'on doit pouvoir vivre notre plaisir de jouer à The West comme bon nous semble et en toute harmonie.
Pour ceux qui n'aiment pas les batailles de forts, il y a tellement d'autres choses à faire que je ne vois pas trop le problème de savoir que d'autres joueurs vont essayer de s'organiser pour que ces batailles soient réussies et avec de nouveaux challenges (mais gaffe aux utopies pour les sets :wink:).

Il est très important effectivement que personne ne veuille imposer un modèle à ceux qui ne le veulent pas, ne veuille faire adhérer certains à une façon de voir ce jeu... Certains projets vont émerger et chacun devrait trouver "chaussure à son pied".
Par contre, respectons ce que certains essaient de mettre en place... il y a de la place pour tous !
Et que l'accueil des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas tous les aspects de ce jeu ne soit pas oublié.
 

Tala Nokomis

Conseiller
tout à fait karnach

et on a aussi chacun d'autres mondes donc les bdf "test" ne seront pas tous les jours non plus
et on jettera personne

on aimerait aussi essayer "une école bdf"
pour se perfectionner, apprendre à jouer une nouvelle classe, former des nouveaux
et aussi former des leads qui profiteront sur tous les autres mondes

le but est d'exploiter au maximum la solidarité afin que chacun apprenne ou s'améliore
 
Dernière édition:

TRISTELUNE2

Citoyen
cela va être bien compliqué car il y a plusieurs exigences à la base pour arriver déjà à un résultat

1) avoir des gens motivés le soir pour des BDF
2) gérer correctement le pourcentage des classes / répartition ( soldats - duellistes - aventuriers - ouvriers )

cela demande à mon avis beaucoup de joueurs actifs ,
( sur une base de 6 villes de 20 a 30 joueurs , cad 120 a 150 joueurs , sans doute les 75 à 100% des joueurs BDF Fr réguliers à l'heure actuelle )

a l'instar des autres mondes internationaux , les monde Fr n'ont jamais été principalement orientés BDF excepté Eldorado.

je ne vois comment cela pourrait être respecté par l'ensemble des joueurs qui souhaitent s’inscrire sur le monde Kentucky...
 

rinoca

Diplomate
Bah oui tout le monde est le bienvenu pour faire des bdf de toute manière.
Y aura toujours des gens pour reparler des tensions des autres mondes, mais l'idée de ce projet est de rassembler des joueurs de différents mondes comme ça à pus être le cas avec le tournoi et surtout de faire des rencontres. A titre personnel y a plein de joueur que j'ai découvert avec ce tournoi, et en plus de ça on a mis en place des vocales pour les defs (surtout la dernière) et ça humanise carrément les gens, comme qui dirais on passe de l'état d'un carré sur un écran à une voix et donc une vrai personne ! Franchement, ça fait partie des outils qui me semblent sous exploité aujourd'hui sur TW.

Si on est rassemblé par un but commun y a pas de raison de s'en mettre plein la tronche. Pis c'est une idée qui vient de pleins de personne en même temps (que pour une grande part je connaissais pas avant le tournoi), y a personne qui "accepte" ou non les gens...
 

yoyo the kid

Diplomate
Comme si on pouvait choisir les gens ou pas... Le but c'est simplement de rassembler des gens pour d'une part qu'ils puissent s'amuser et d'autre part créer une équipe compétitive, et qui sache jouer en groupe.

Si tu veux venir, tu viens, si t'as pas envie tu viens pas, même si tu veux faire des duels, claquer des smic ou faire simplement office de figuration personne n'a d'obligation, c'est aussi simple que ça

Alors certes ça serait bien que pour une fois les joueurs ne s'emparent pas dès du premier jour des sets op qui vont nous saouler à envoyer du 3500 par coup ou donner 650 de résistance, et la je m'adresse plus particulièrement à toi puma parce que je sais que c'est uniquement ce qui te dérange, et même pas l'idée de bdf bien organisée, avec une communauté partageant un but commun ( encore une fois libre à vous d'aller monter un full nager ). Bah si tu veux pépite vas y, personne ne t'en empêche...
 

DeletedUser

Invité
c'est agréable de voir echanger avant meme l'ouverture et au moins ca peut en rassurer certains ou pas .(c'est ce qui a manquer en partie avec l'ifbc un manque d'echange et de preparation avant ouverture )suffit de relire le forum off ifbc pour voir quand se sont arreter les eventuel echanges
bien sur cette proposition n'est pas de moi ,et je n'avais pas evoqué pour le moment ma position car je ne jugeait pas cela opportun et ne voulait influencer personne,mais pour mon cas j'ai bien precisé sur le forum ville IFBC que je participerai a ce nouveau monde mais en appliquant mes propre règle et non celle proposée
ce a quoi je n'ai recu aucun commentaire desobligeant ou malhonnete ,laissant supposer que mon point de vue serait un obstacle a ma venue sur ce monde alors que la majorite est pour cette proposition.
Alors certes je ne peux garantir en rien l'honnetete des gens mais une chose est sur une tentative de mettre en place quelque chose se fait (et c'est bien) mais croyez bien qu'il y a de la place pour tout le monde que se soit en suivant cette proposition ou en montant vous meme votre propre coa ;)
pour le reste le temps fera son travail.Probablement que des duelliste viendront pourir ceux qui ne suivent pas les regles ou peut etre pas ,il n'y en a qu'en venant nous rejoindre que vous ferait votre opinion bon jeu et peut etre a bientot dans les plaine du kentucky
 

puma62

Shérif
j'ai connu les même idées sur Indepencence et jefferson et regarde ou on en est

sachant que ça va être la même chose tu as raison je prend la LIBERTE de ne pas y aller et de te lire d'ici 5 a 6 mois en te plaignant !!
 

TontonJohn

Shérif
tsss tsss tsss...

Un nouveau monde va ouvrir. Une proposition de collaboration est faite concernant les bdfs :boone:. On peut être "pour" (comme moi) ou "contre" (comme d'autres), mais qu'on ne vienne pas me dire qu'on impose quoi que ce soit à qui que ce soit.

Parce que moi, depuis 2009, on "m'impose" de subir des duels non-sollicités :shootout:alors que je suis un pacifiste convaincu. Et cela ne m'a jamais empêché de jouer et de "laisser jouer".:razz:

Alors mettez vos rancoeurs, votre égo et votre mauvaise foi dans votre poche avec votre mouchoir par dessus... Et allez sur Kentucky vous faire votre propre opinion "sans à priori" :whistle:
 
Dernière édition:

DeletedUser18510

Invité
bon vu que je suis l'auteur des messages copiés collés, je me permets juste d'indiquer, que c'était la première ébauche d'un projet ; les premières lignes un peu concrètes de ce dont on avait parlé avant : comment faire pour avoir des bdf de mm qualité que celles qu'on a vu (et subit :p) au tournoi sur les serveurs FR.

comme l'a bien dit poulpette : c'est une proposition... et elle s'adresse aux bdfeurs où à ceux qui s'intéressent aux bdf, nous n'avons aucune prétention ni aucune envie de contrôler ce nouveau monde : chacun est libre

@laulaulol je pense que t'es allé trop loin dans ta réflexion quant à la non réponse à ta phrase "gnagnagna je ferais ce que je veux" : perso j'ai eu l'occasion de noter ton côté réfractaire et contradictoire :p et ne me suis pas donné la peine de te répondre :p
et pour ta gouverne la préparation a continué sur le discord, que tu ne voulais pas rejoindre ;) (en bref t'es pas du tout exclu c'est toi qui te mets tout seul dans cette position qui te permets de râler :D)
 

DeletedUser

Invité
bon vu que je suis l'auteur des messages copiés collés, je me permets juste d'indiquer, que c'était la première ébauche d'un projet ; les premières lignes un peu concrètes de ce dont on avait parlé avant : comment faire pour avoir des bdf de mm qualité que celles qu'on a vu (et subit :p) au tournoi sur les serveurs FR.

comme l'a bien dit poulpette : c'est une proposition... et elle s'adresse aux bdfeurs où à ceux qui s'intéressent aux bdf, nous n'avons aucune prétention ni aucune envie de contrôler ce nouveau monde : chacun est libre

@laulaulol je pense que t'es allé trop loin dans ta réflexion quant à la non réponse à ta phrase "gnagnagna je ferais ce que je veux" : perso j'ai eu l'occasion de noter ton côté réfractaire et contradictoire :p et ne me suis pas donné la peine de te répondre :p
et pour ta gouverne la préparation a continué sur le discord, que tu ne voulais pas rejoindre ;) (en bref t'es pas du tout exclu c'est toi qui te mets tout seul dans cette position qui te permets de râler :D)




en ce qui concerne discord ,oui je n'y suis pa allé et je n'irai tjs pas ,car the west n'a pas le controle de ce site des lors aucune santion sur des propos maltenu ne pourra etre pris en compte ,j'avais la politesse de rester cool car pour ma part l'irl me preoccupe plus mais blat serieux , je suis peut etre alle loin dans ma reflexion mais vu le resultat du tournoi ,vous auriez mieux fait d'y reflechir plus de votre cote :p
je te laisse car je te sais tres occupe ,mais franchement ne m'envoyer plus jamais ce gland pour me parler bdf y'a vraiment mais vraiment plus performant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Ca fait pshiit chibam plouff avec cette idée etant donne la vente flash deux jours apres l ouverture du nouveau
monde,

franchement je vous souhaite bien du courage
 

C. Jérôme

Diplomate
Le monde n'est pas ouvert que ça balance déjà des sets à pépiter ...

Obligé qu'ils vont nous balancer le set d'été (Boost Rési à fond) et que ça va se jeter dessus. Les bdfs vont être foutues, il va être sympa ce monde.
 

Deleted User - 1064700

Invité
Félicitation pour rendre ce nouveau monde inutile dès le début, :up:

Et au passage enterrer dans l'œuf une initiative de joueurs

Très beau boulot Andimion, je suis sûr que tu n'as pas manqué de remonter à Innogame les effets négatifs qu'aura cette vente sur l'attractivité du nouveau serveur et qu'ils t'ont répondu "c pa grav mdr".
 
Haut