Insigne ( ane )

DeletedUser

Invité
Pour l'avoir, ca ne sert a rien de traversez toutes la carte de brindelle ville(d1 ) a indesa en A10 et faire 20heures de trajet en Ane pour l'avoir...
J'ai essayez...
 

DeletedUser

Invité
SaucissonAne-0874a.jpg
:mad:
 

DeletedUser

Invité
idem je l'ai même fait deux fois et ce n'est pas pour autant que je l'ai obtenue
 

DeletedUser

Invité
d'oû ma question

tu connais le nom de certaine personne qui l'ont ??

perso , j'ai cherchais un peu mais trouver personne
 

DeletedUser

Invité
j'ai vu que dans le monde trois un joueur nommé Hellolol a cette insigne. Pas plus d'info demande lui si jamais.
 

DeletedUser

Invité
Sur la beta, des joueurs obtiennent les insignes en avance. Et cette insigne, plusieurs personnes l'ont, tout comme les traces de pas, ou le quarter-horse.
Mais personne ne peut actuellement dire combien il faut voyager.
Sur weststats, vous pouvez trouver "travel on donkey (unknown distance)". Je ne penses pas que cela soit si facile qu'on l'obtienne n'importe comment... C'est sans doute une somme qui est en jeu... Et le total doit être plutôt élevé! :p
 

DeletedUser

Invité
Après un âne c'est têtu (quand ça veut pas avancer, ...) donc tu as peut être passé 20 heures à le faire avancer de 10 mètres ! ;)

Tout ça pour dire qu'il te reste deux options :
- celle proposée par coolfaust,
- passer les six prochains mois sur le dos de la bestiole.

MP : Oh grand modérateur ne soit pas trop sévère envers l'infâme floodeur que je suis mais la tentation a été trop forte. Soit miséricordieux envers ton serviteur et pardonne lui ses offenses et ses pêchés. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3089

Invité
J'ai obtenus l'insigne "anier par mont et par vaux"

Est-ce de celle-là que vous parlez?
 

DeletedUser

Invité
c'est bien celui que tu a reçus

tu te rappelle comment tu la eu ???
 

DeletedUser3089

Invité
Je fais tout mes déplacement avec l'âne équippé depuis la mise a jour.

Je n'ai ontenus l'insigne qu'hier, alors si c'est la distance totale parcourrue, elle doit être assez considérable!
 

DeletedUser

Invité
moi je l ai obtenue avant hier, j ai effectivement un brave ane
mais pourquoi je l ai obtenue?????????????
 

DeletedUser

Invité
il y aurait donc une certaine distance à parcourir avec l'âne comme monture
 

DeletedUser77

Invité
moi aussi je l'ai eu. J'ai fait l'équivalent d'1 semaine en parcourant la map de long en large. Pour l'insigne de la marche à pied cela ne m'a pris que 2 jours.

(monde 2 je parle)

Et comme je n'ai pas de quarter j'attends pour collectionner l'autre. ^^
 

DeletedUser

Invité
Je l'ai eu dans le monde 2. J'ai simplement tourné en âne jusqu'à l'avoir :p

idem pour les pieds ou le cheval. Si tu as un perso dans un autre monde ça va, tu peux encore jouer mais sinon c'est lourd...
 

DeletedUser

Invité
je pense que ça va être la même distance...ou pas...mais si c'est la première option, peut-être Bourak pourra répondre avec sa médaille or de la distance en quarter horse...
 

DeletedUser5250

Invité
Pour obtenir l'insigne "Ânier par monts et par vaux", il faut :
  1. Avoir un Âne comme monture. :rolleyes:
  2. Se déplacer à travers la carte pendant un certain temps (> 28 heures, j'ai calculé. Ensuite, je ne connais pas la durée exacte du déplacement).
Une technique simple consiste à faire des aller-retour le long d'une diagonale de la carte.

Et attention, vous devez programmer un déplacement, pas un travail : choisissez une ville à une extrémité de la carte, cliquez sur le Poteau indicateur, et sur bouger.

poteau_1262082592.png


bouger_1262082616.png


tuesentraindetedeplacer_1262083043.png


En espérant que ça aide.

PS : c'est le même procédé pour "And I Could Walk 500 Miles, ..." (sans monture) et "De l'est à l'ouest, pooh!" (avec un Quarter Horse).
 

DeletedUser3381

Invité
Ca apporte pas trop de précisions sur le nombres d'heures à faire ;)
 
Haut