Insignes !!

  • Auteur de la discussion ramoulix
  • Date de début

DeletedUser

Invité
j'ai recupéré des insignes ac la MAJ est ce que quelqu'un sait a quoi cela sert et ou ils apparaissent ??
 

DeletedUser

Invité
Moi j'en ai 5 et je dis c'est sympa pour se tor*her le c*l avec.
 

DeletedUser

Invité
A rien du tout, tu en fais collection et tu choisis meme pas celles qui apparaissent dans ton profil.
 

DeletedUser

Invité
Elle sont a débloqué comme trophée en faisant certains trucs, et elle apparaisse dans le profil de la plus récente à la plus ancienne !

C'est sympa :p
 

DeletedUser

Invité
C'est dommage ne pas savoir à quoi ils correspondent par contre
 

DeletedUser

Invité
Moi je viens d'en avoir deux d'un coup... Aventurier et Aventurier Averti... averti de la première certainement... :D
 

DeletedUser

Invité
Les insignes ne seront pas décris publiquement

C'est a dire que nou sauront pas quel sont les choses à faire pour avoir les insignes !
 

DeletedUser

Invité
salut pareil pour moi 2 d un coup. par contre je suis niveau 8 sur le monde 3 et je n ai donc pas choisi ma classe de personnage et j ai quand meme obtenu une insigne Aventurier .
 

DeletedUser

Invité
J'ai ouvert un topic dans la table ronde pour essayer de découvrir comment les avoir :D
 

DeletedUser

Invité
apperemment tous le monde l a recu a peu pres en meme temps , quelque soit le niveau ou le travail effectuer.
 

DeletedUser

Invité
insigne

a priori on recoit des insignes suivant le nombre de quetes que l on effectue et également le suivi des missions pour l insigne suivre storyline :)
maintenant si cela pouvait nous donner un pti bonus je ne serais pas contre :D
 

DeletedUser

Invité
dans un autre topic on dit qu avec tes insignes tu peux par ex changer ton personnage , mais c est vrai qu un petit bonus serai cool .
 
Haut