Instaurer un niveau minimum pour les colliers

  • Auteur de la discussion DeletedUser13301
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13301

Invité
Les colliers sont les seuls items à ne pas être délimités par un niveau ; on peut donc rencontrer dans les plaines de jeunes "Blanc-bec" portant à leur coup une balle en argent ou encore même un bison en or. Je trouve cela complétement irréaliste et illogique de limiter les couvre-chefs, les vêtements de corps et autres items et non les colliers.


Pourtant, le foulard de mexicain requiert le niveau 28. Cela se comprend car il donne un bonus assez conséquent (+17 Puissance). Mais qu'en est-il de la cravate noble ou encore même des cache-nez qui fournissent des bonus tout aussi conséquents ?


Pourquoi limiter le collier de perles (Niveau 43) et non pas la cravate noire ou même le nœud papillon noble qui sont tous les trois un item d'un set particulier ? Illogique, n'est-ce pas ?


Un "Blanc-bec" disposant que de chiffons gris et d'une paire de chaussures usées et portant un bison doré luisant sur son vêtement déchiré, irréaliste, n'est-ce pas ?


Exprimez-vous, débattons et améliorons !
 

DeletedUser

Invité
Mouais bof...
Ok il y a quelques colliers qui nécessite un niveau, afin (je pense) de limiter l'utilisation de certains sets avant un certain niveau pour limiter l'accès à certains jobs avant que le niveau en question soit atteint.

Tu parles d'illogisme, mais le jeu en est truffé.
Le plus flagrant les combats cac contre arme à feu. Donne moi un flingue IRL et essaye de m'attaquer avec un sabre, je peux déjà prédire le résultat à 99,9 %...:rolleyes:

Je ne vois pas ce que cela apporterait au jeu de mettre un niveau minimum aux colliers...

De plus si l'on prend le côté RP, le blanc bec qui se promène en chiffon gris et chaussures usées a peut être eu la chance de tomber sur un cadavre pas encore dépouillé de ses effets et de pouvoir ainsi récupérer un bison en or...
 

DeletedUser13301

Invité
Ok il y a quelques colliers qui nécessite un niveau, afin (je pense) de limiter l'utilisation de certains sets avant un certain niveau pour limiter l'accès à certains jobs avant que le niveau en question soit atteint.
Comme je l'ai mentionné précédemment, pourquoi limiter le collier de perles ainsi que le foulard de mexicain et non pas la cravate noire ou encore même le nœud papillon noble ?

Tu parles d'illogisme, mais le jeu en est truffé.
Le plus flagrant les combats cac contre arme à feu. Donne moi un flingue IRL et essaye de m'attaquer avec un sabre, je peux déjà prédire le résultat à 99,9 %...:rolleyes:
Tu compares un jeu en ligne à la vie réelle ; à la différence de moi où je reste dans le jeu en comparant uniquement des éléments de The West.

Je ne vois pas ce que cela apporterait au jeu de mettre un niveau minimum aux colliers...
De ne pas permettre de débloquer des travaux "plus tôt que prévu" grâce à des colliers.

De plus si l'on prend le côté RP, le blanc bec qui se promène en chiffon gris et chaussures usées a peut être eu la chance de tomber sur un cadavre pas encore dépouillé de ses effets et de pouvoir ainsi récupérer un bison en or...
Le blanc bec pourrait tout aussi bien trouvé une canne (Niveau 42) ou encore des ceintures en peau de bison qui résistent très bien aux effets naturels (Pluie, etc...).
 

DeletedUser

Invité
Comme je l'ai mentionné précédemment, pourquoi limiter le collier de perles ainsi que le foulard de mexicain et non pas la cravate noire ou encore même le nœud papillon noble ?

C'est très simple, il suffit de regarder les autres sets dont les deux objets en question font partie.
http://fr.weststats.com/Itemsets/

L'utilisation de ces deux sets gentleman et charlatan sont déjà restreints en partie par le niveau des autres objets... Et donc le fait de pouvoir porter ces items n'apportent pas ou peu de bonus de sets...
De plus ces items peuvent être utile pendant la construction des villes pour les ouvriers (surtout le noeud pap noble).

La restriction de level sur le foulard mex, est (je pense) pour éviter un bonus de +17 en puissance et + 2 en force (par rapport au set avec trois objets) qui entraînerait des KO à répétition à tout petits niveaux (et donc des abandons...).


Tu compares un jeu en ligne à la vie réelle ; à la différence de moi où je reste dans le jeu en comparant uniquement des éléments de The West.

Non je prend un exemple extrême pour te montrer que le jeu est truffé d'illogisme bien plus grave que le fait que la majorité des colliers n'aient de niveau...


De ne pas permettre de débloquer des travaux "plus tôt que prévu" grâce à des colliers.
C'est justement la combinaison des meilleurs éléments d'habillement pour débloquer certains jobs qui permet à certains de progresser plus vite, parce qu'ils se sont donnés la peine de rechercher et d'acheter les items nécessaires, et surtout de faire les calculs pour savoir si cela leurs permettraient d'accéder à tel job ou pas...
A petits niveaux ce sont justement les colliers qui permettent de faire la différence (par exemple en combinant le collier d'indien en or avec le mustang et une partie du set mex ou du set fermier)... Si ce n'est plus possible à quoi bon se faire ch... à essayer de compléter son inventaire :confused:
Autant allouer un certains nombre de points d'xp par jour jusqu'à un certain level...:rolleyes:

Le blanc bec pourrait tout aussi bien trouvé une canne (Niveau 42) ou encore des ceintures en peau de bison qui résistent très bien aux effets naturels (Pluie, etc...).

Oui et justement cela arrive lors des drops... Sauf que l'on ne peut pas les porter.
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre.

c'est sur que ce serait plus logique qu'il y est une limite de niveau pour les collier aussi mais du coup justement ça mettrait des contraintes supplémentaire ... C'est peut etre une contrainte logique mais je suis bien contente qu'on s'en passe ...
 

DeletedUser

Invité
Et pourquoi pas mettre des malus négatifs et augmenter les bonus sur les colliers ?

En contrepartie des colliers sans niveaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut