Instaurer une barre d'expérience pour les niveaux de duel

  • Auteur de la discussion leclem28
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Voici ma petite suggestion que j'ai à faire pour the west, Je me demandais s'il serait possible de rajouter une barre d'expérience "duel" en dessous des autres, en effet, notre niveau duel augmente mais nous ne savons pas de quelle manière. Donc si cela intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite surtout pas à réagir.

Merci à tous,

leclem28.
 

DeletedUser

Invité
Une bonne idée surtout quand on est lvl99 on ne voit pas combien d'xp duel on a gagné.
 

DeletedUser

Invité
Oui, et comme ça on peut se dire, encore un duel et hop niveau suppérieur ;)
 

DeletedUser

Invité
J'espère que beaucoup de monde va réagir, pour attirer l'attention des développeurs.

Merci à vous deux déjà.
 

DeletedUser

Invité
très bonne idée, mais il y a marqué combien il faut d'xp pour monter en lvl de duel (je ne sait plus où)
 

DeletedUser

Invité
Ah bon ? Je ne suis jamais tombé dessus tiens, si quelqu'un sait, il peut me le dire.
 

DeletedUser2008

Invité
très bonne idée, mais il y a marqué combien il faut d'xp pour monter en lvl de duel (je ne sait plus où)

Non, il n'y a jamais eu d'inscription de ce type.

Sinon, je te suis à 100% leclem28! Simple comme amélioration, mais très utile d'après moi.
 

DeletedUser

Invité
+1 je trouve que ce serait une bonne amélioration également.
 

DeletedUser

Invité
Ouaip =)
Superbe idée

@ terence, c'est l'xp pure cumulée au fil des levels qui était sur West Stats ?
 

DeletedUser

Invité
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, même si elle n'est pas indispensable, elle reste fonctionnelle, et simple à mettre en place.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bien que se soit un petit plus je trouve aussi que cette idée est bien, on pourrait voir tout comme avec la barre d'XP quand on change de niveau de duel donc totalement d'accord avec la proposition.
 

DeletedUser

Invité
et au mieux si les modos l accepte elle serai instalee quand?
 

DeletedUser

Invité
Aucune idée. Attendons un peu l'avis de tous, et on avisera par la suite, pour faire passer le message si nécessaire. ;)
 

DeletedUser

Invité
Les modos, les modos, il faut que ce soit en véritable soulèvement pour que ça effleure les développeurs, ce serait au mieux sur la Road Map et je pense dans les MAJ du style 1.35 ;)
 
Haut