International Fort Battle Championship 4

Funnette

Membre de l'équipe
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Ceci est l'idée gagnante de Dan1el789, Contii, BlackWizard, Sancho, WLAN-Kabel et Don-Vallsy !



Salut aux combattants du Fort,

3 ans déjà depuis le dernier Championnat International de Bataille de Fort, mais le voici de retour ! La 4e édition du IFBC est suggéré par VOUS, notre charmante communauté de The West !

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Temps de lecture : 10-15 minutes

Nous vous recommandons de vérifier que vous avez bien examiné les sections suivantes qui sont au cœur du fonctionnement de l'événement :

  • 1. Étape : Batailles éliminatoires,
  • Inscription,
  • Paramètres et informations sur le serveur,
  • §2. Jouabilité,
  • §3. Informations sur les équipes
cela prend 3-5 minutes.

Vous pouvez trouver l'annonce originale en anglais ici : https://innogam.es/IFBC4. Assurez-vous de suivre ce fil car à l'avenir toutes les mises à jour et les futures informations seront uniquement publiée là-bas.


La structure du Championnat

  • Il y aura 2 Conférences (Nord et Sud) avec au moins 2 Divisions (Division 1, Division 2, etc) par Conférence.
  • Les équipes seront assignées aléatoirement aux Conférences, puis aux Divisions.
  • Le nombre de Divisions dépend du nombre d'équipes inscrites. Une Division consistera de préférence en 4-6 Équipes.
  • En cas de nombre impair d'équipes, certaines Divisions pourront avoir un nombre plus élevé ou plus faible d'équipes. Cela sera décidé de manière aléatoire.

1. Étape : Batailles éliminatoires
  • Chaque équipe jouera toutes les équipes de la même Division à la fois en tant qu'attaquant et défenseur.
  • Chaque division se mesurera à chacune des équipes d'une autre division de la même conférence ainsi que de l'autre conférence. Les équipes auront alors le choix entre attaquer ou défendre lors du combat.
  • L'équipe gagnante dans chaque bataille recevra : 1 point par victoire
    • Critères pour départager le ex æquo : En cas d'égalité, nous compterons quelle équipe a joué le moins de tours au total pour la victoire, en ne comptant que les batailles qu'elles ont remportées. Si le score reste égal, nous examinons ensuite la plus faible perte de points de vie en pourcentage (%) lors de ces batailles.
  • À la fin de cette phase, les équipes seront classées en fonction du total des points obtenus:
    • Rang 1-4 : Champions de la Division
    • Rang 5-7 : Équipes jokers
    • Toutes les autres équipes sont éliminées.

2. Étape : Tour des Jokers
  • Les équipes joueront entre elles dans la même Conférence, les champions de la Division jouant contre les équipes jokers.
  • L'équipe classée 1ère ne jouera pas dans cette étape, restant à la 1ère place à la fin de cette étape également.
  • L'équipe la mieux classée affrontera l'équipe la moins bien classée pour 5 batailles, se battant pour les places suivantes :
    • 2e place : Classé 2e VS Classé 7e
    • 3e place : Classé 3e VS Classé 6e
    • 4e place : Classé 4e VS Classé 5e
  • L'équipe la mieux classée choisit d'attaquer ou de défendre dans la première bataille. Ensuite, les équipes alterneront entre attaquer et défendre.
  • Meilleurs des cinq : L'équipe qui remporte le plus de batailles, gagnera l'étape du Tour des Jokers.
    • Si les équipes joker gagnent, elles prennent le classement de l'équipe des champions de la Division.
    • Si les champions de la Division gagnent, ils restent à la même place.
    • Les équipes perdantes seront éliminées.

3. Étape : Tour Divisionnaire
  • Les équipes se joueront entre elles dans la même Conférence.
  • L'équipe la mieux classée affrontera l'équipe la moins bien classée pour 5 batailles, se battant pour les places suivantes :
    • 1ère place : Classé 1er VS Classé 4e
    • 2e place : Classé 2e VS Classé 3e
  • L'équipe le mieux classée choisit d'attaquer ou de défendre dans la première bataille. Ensuite, les équipes alterneront entre attaquer et défendre.
  • Meilleurs des cinq : L'équipe qui remporte le plus de batailles, gagnera l'étape du Tour Divisionnaire.
    • Les équipes gagnantes sécurisent pour la prochaine étape le classement pour lequel elles se sont battues dans cette étape.
    • Les équipes perdantes seront éliminées.

4. Étape : Match de Championnat
  • Les équipes se joueront entre elles dans la même Conférence.
  • L'équipe la mieux classée affrontera l'équipe la moins bien classée pour 5 batailles, se battant pour les places suivantes :
    • 1ère place : Classé 1er VS Classé 2e
  • L'équipe le mieux classée choisit d'attaquer ou de défendre dans la première bataille. Ensuite les équipes alterneront entre attaquer et défendre.
  • Meilleur des cinq : L'équipe qui remporte le plus de batailles gagnera cette étape et sera l'équipe gagnante de sa Conférence.
    • Les 2 équipes gagnantes de chaque Conférence se battront pour la 1ère et la 2e place.
    • Les 2 équipes perdantes de chaque Conférence se battront pour la 3e place.

5. Étape : Super Batailles
  • Meilleur de Sept : Les équipes perdantes de la 4e Étape joueront entre elles 7 batailles pour la 3e place.
    • L'équipe gagnante obtient la 3e place.
    • L'équipe perdante est éliminée.
  • Meilleur de Sept : L'équipe gagnante de chaque Conférence se jouera entre elles 7 batailles pour la 1ère et la 2e place.
    • L'équipe gagnante obtient la 1ère place.
    • L'équipe perdante obtient la 2e place.
  • L'équipe avec le meilleur pourcentage de victoires (%) choisit de commencer par attaquer ou défendre. En cas d'égalité de pourcentage de victoires (%) , l'attaquant pour le premier combat sera tiré au sort. Ensuite, les équipes alterneront entre attaquer et défendre.

Calendrier des batailles :
  • Toutes les batailles seront programmées entre 20:00 et 21:00 CEST.
  • Le calendrier des batailles sera publié pour chaque étape sur le forum dans un délai maximal de 72 heures après la fin de la dernière étape. La première bataille sera programmée au moins 72 heures après la publication du calendrier.
  • Les noms des forts seront modifiés pour refléter les 2 équipes qui s'affronteront.
  • Les chefs recevront le Servicegrade general.png grade de Général.
  • Les chefs d'équipe peuvent reprogrammer les batailles :
    • Nous demandons aux chefs d'équipe de communiquer entre eux et d'essayer de trouver le meilleur moment possible.
      • Une fois que l'heure a été décidée, les deux chefs doivent nous contacter pour confirmer le changement.
      • Chaque fois que cela n'est pas possible, un chef d'équipe peut nous contacter et demander le changement.
        • Dans ce cas, nous essayerons de contacter l'autre chef et de trouver un arrangement.
        • Si le chef ne nous répond pas dans les 48 heures, nous accepterons la demande de reprogrammation de l'autre partie.
    • La reprogrammation est possible dès que votre calendrier de bataille est publié sur le forum, mais au plus tard 48 heures (72 heures dans le cas où une seule équipe nous contacte) avant votre heure de bataille.
    • Les batailles seront déclarées 16-48 heures avant la bataille.
    • Si une demande de reprogrammation est acceptée, elle sera notée sur la page d'accueil et l'heure sera mise à jour dans le tableau du calendrier.
  • Remarque : Si une équipe remporte 3 sur 5 batailles (ou respectivement 4 sur 7), elle sera déclarée gagnante, sans organiser plus de batailles.

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Inscription

Date limite d'inscription : 2024-04-10 23:59 CEST
Important : Vous devez avoir un compte sur events.the-west.net.
Vous pouvez vous inscrire sur la page d'accueil de votre compte entre le : 2024-03-25 et le 2024-04-08, ou après ces dates par e-mail à westts@support.innogames.com.
Taille de l'équipe : 50-60 joueurs
Chefs d'équipe : 1 par équipe
Vous pouvez avoir plusieurs chefs d'équipe, mais nous demandons seulement une personne de contact.
Les chefs d'équipe doivent être en mesure de répondre dans un délai de max. 48 heures si l'équipe de support les contacte pour un problème.

Vous avez 2 possibilités pour vous inscrire :
  1. Inscription en équipe : Faites une équipe avec d'autres joueurs
    Vous devez créer votre propre équipe ! Les chefs doivent contacter l'équipe de support locale et soumettre :
    1. Le pseudonyme de tous les membres de l'équipe sur le serveur TS (événements)
    2. Nom du chef
    3. Accepter plus de joueurs :
      - Oui, seulement les joueurs de la même langue /
      - Oui, les joueurs de toutes langues /
      - Non
      (Si l'équipe n'est pas complète, acceptez-vous plus de joueurs pour rejoindre votre équipe ?)

      Important ! Veuillez soumettre les pseudonymes que les joueurs utilisent sur events.the-west.net. Sinon, nous ne pourrons pas vous inscrire à l'événement.
      Remarque : si vous souhaitez constituer une équipe internationale/mixte, vous pouvez les enregistrer auprès de l'équipe de support des événements.

  2. Inscription sans équipe : Nous vous attribuerons une équipe au hasard
    • Si vous n'avez pas d'équipe, vous pouvez vous inscrire et nous vous attribuerons une équipe. Pour ce faire, veuillez soumettre les informations suivantes :
      1. Langue préférée : (votre langue principale/marché préféré pour jouer)
      2. Langues connues : (autres langues que vous parlez)
      3. Chef : Oui/Non (si vous souhaitez diriger l'équipe)
    • Où s'inscrire ? Sur l'équipe de support de l'événement : cliquez ici ou envoyez un e-mail à west-ts@support.innogames.com
    • Comment nous allons créer les équipes :
      • D'abord, nous essaierons de constituer des équipes avec des joueurs de la même version linguistique/marché.
        • Si cela n'est pas possible, nous essaierons de vous attribuer à des équipes locales qui permettent à davantage de joueurs de se joindre.
          • Si cela n'est pas possible, nous essaierons de regrouper des joueurs pouvant communiquer dans la même langue.
            • Si cela n'est pas possible, nous essaierons de constituer des équipes mixtes.
              • Si cela n'est pas possible, nous essaierons d'attribuer les joueurs à des équipes existantes indépendamment de la langue.
      • Important :
        • Cela ne garantit pas que nous pourrons vous trouver une équipe.
        • Si plusieurs joueurs souhaitant être chefs d'équipe sont attribués à une équipe, nous en choisirons un au hasard.
        • S'il n'y a pas de chefs d'équipe, nous en nommerons un.
Noms d'équipe : Nous attribuerons un nom abrégé à chaque équipe en fonction du pays d'origine, plus un numéro (s'il y a plus d'une équipe du même marché). Les équipes mixtes auront le code MIX. Exemple : DE1, DE2, EN, MIX1, MIX2.
Important : Il n'y a pas de limites d'équipe par pays.
Remarque : Nous publierons les équipes et quelques informations supplémentaires 1 à 2 jours avant le début de l'événement.
Les chefs doivent s'assurer de lire cette annonce !

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Entraînement et trouver une équipe !

Nous offrons la possibilité de s'entraîner pour l'IFBC 4 avec les mêmes paramètres sur events.the-west.net !
  • Début : 2024-03-25 entre 12h00 et 16h00 CEST
  • Fin : 2024-04-08 15h00 CEST
  • Inscription : Tout le monde peut rejoindre le serveur
  • Important ! Des règles spéciales s'appliquent pendant cette session, veuillez les lire ici.
  • Vous pouvez utiliser ce serveur pour vous entraîner, nous aider à tester l'IFBC 4 et trouver une équipe !

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Paramètres du serveur et informations


Paramètres mondiaux
  • L'événement se déroulera sur events.the-west.net !
  • Début : 2024-04-15 entre 12h00 et 16h00 CEST
  • Fin : Durée estimée 1 - 2,5 mois, selon le placement individuel
  • Paramètres multilingues : Toutes les langues prises en charge dans l'interface du jeu
    1. Allez dans Paramètres → Compte → Changer la langue et sélectionnez la langue préférée.
    2. Ensuite, veuillez vous reconnecter au jeu depuis la page principale pour que les modifications prennent effet.

    Informations générales :
    - Vous pouvez modifier votre paramètre de langue autant de fois que vous le souhaitez.
    - Pour que les modifications prennent effet, vous devez toujours vous reconnecter depuis la page d'accueil (actualiser la page ne produira pas l'effet désiré).
    - Une fois que cela a été modifié et que vous vous êtes reconnecté, tous les textes du jeu devraient être affichés dans la langue correspondante.


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  • Paramètres Premium : Toutes les fonctions Premium sont inactives, sauf les fonctionnalités VIP.
  • Inscription : Pré-inscription requise !
  • Système du championnat : Calendrier de la NFL (WIKI)
  • Virement bancaire : Inactif
  • Foire itinérante : Inactif
  • Paramètres de la ville :
    • Limite de la ville : 60
    • Possibilité de quitter les villes : Non
    • Commerce : Uniquement entre membres de la ville
    • Alliances : La création d'alliances est techniquement possible, mais interdite par les règles
    • Changement de membre d'équipe : Possible, veuillez consulter la section des règles
  • Boutique de la ville GM : Dispose de tous les objets disponibles
  • Événements pendant l'IFBC 4 : Désactivés
  • Niveau de départ : 150
  • Quêtes de tutoriel : Terminées
  • Informations sur le fort :
    • Type de fort : Petit
    • Attaquants : Défenseurs : 46 contre 42 OU 50 contre 44 (le ratio exact sera annoncé après la fin de la période d'inscription)
  • Amélioration des objets : Interdite par les règles de l'événement
  • Comptes GM à défier- vous pouvez défier à tout moment ce personnage PNJ pour avancer dans les quêtes :
    • PNJ Sheriff John
    • PNJ Henry Walker
    • PNJ Maria Roalstad
    • PNJ Cortina

Fonctionnalités Premium
  • Automatisation : Active
  • Bonus de personnage : Actif
  • Revenu supérieur : Actif
  • Plus d'énergie : Actif
  • Vitesse supérieure : Actif
  • Dépôt d'argent liquide : Inactif
  • Recharge d'énergie : Inactif
  • Achat de produits : Inactif
  • Achever instantanément un travail : Inactif
  • Temps de déplacement réduit de moitié : Inactif
  • Changement de l'offre du marchand itinérant : Inactif
  • Livraison immédiate (vente et achat) : Inactif
  • Amélioration des objets : Inactif
  • Achat de points de compétence et d'attributs : Inactif
  • Apaiser le Shaman : Inactif
Bonus mondiaux :
  • Argent des travaux : 500%
  • Chance de chance aux travaux : 250%
  • Chance de drop : 500%
  • Vitesse : 5000%
  • Régénération d'énergie : 300%
  • Régénération de santé : 1000%
  • Protection contre les duels annulés : 12 heures
  • Expiration de la protection contre les duels : 30 jours
Objets de départ
  • 3 mois de VIP longue durée
  • 1 500 000 $ par joueur
  • 1 Potion du renouveau
  • 1 Boîte de saloon
  • 1 Coffre avec toutes les recettes
Objets de la boutique UP
  • Potion de renouveau
  • Potion d'oubli
  • Potion d'affaiblissement
  • Sac pour débutant
  • Ratatouille et poisson
  • Piment Habanero
  • Dent de cobra
  • Couverture de selle cosaque
  • Roue dentée dorée
  • Ceinture de chaque pays

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Règles spéciales de l'événement

§1. Règles appliquées
  1. Les règles générales des concours, les règles du jeu et les conditions générales s'appliquent à ce serveur, ainsi que des règles spéciales supplémentaires pendant la période de compétition, qui se situe entre la date de début et la date de fin de cet événement spécial, mentionnée au début de cette annonce.
  2. Ces politiques, descriptions et récompenses peuvent être modifiées à tout moment sans préavis.
  3. Le serveur IFBC 4 est un monde temporaire, veuillez garder à l'esprit que une fois un événement terminé, les données des personnages seront perdues sans remboursement ni compensation.
  4. Les joueurs enfreignant les règles du jeu ou de l'événement peuvent être bannis définitivement de l'événement. Dans certains cas, le joueur peut recevoir un avertissement temporaire de bannissement.
  5. Si vous avez été banni définitivement, vous n'avez pas la possibilité de revenir à l'événement avec un autre compte.
  6. Les participants qui seront bannis définitivement en jeu pour avoir enfreint les règles de l'événement ou sont remplacés par leur chef pour inactivité (voir section §3) pendant l'événement seront disqualifiés et ne recevront aucune récompense, qui sera attribuée à la prochaine position la plus élevée.
  7. Si le joueur souhaite démissionner de l'événement, il doit contacter le support client. Cela équivaut à une disqualification.

§2. Jouabilité
  1. Selon les règles du jeu, l'utilisation de scripts, de bots et de macros est interdite, notamment, mais sans s'y limiter, les outils qui effectuent automatiquement des travaux et/ou trouvent des emplois mieux rémunérés ou fournissent un avantage déloyal d'une autre manière. Exception avec une liste spéciale de scripts tolérés uniquement pour cet événement :
    Bien que nous ne recommandions pas l'utilisation de scripts, car InnoGames n'a aucun contrôle sur leur code source, les joueurs les utiliseront à leurs risques et périls, sans être punis :
    • TW-Inventory Reloaded
    • TW Cloth Cache
    • TW Cloth Calc
    • Westforts Import
    • The West Fortbattle Tool
    • TW Essentials
    • Tchat
    • TW Sectors Name
    Vous pouvez également utiliser les sites https://fortbattles.online/ et https://www.westforts.com/ pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Veuillez noter que ces pages n'appartiennent pas à InnoGames, nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Veuillez vous assurer de désactiver/supprimer tout autre script ! Vous pouvez être banni pour l'avoir installé, même si vous ne l'utilisez pas. Si le script ne figure pas dans cette liste, vous ne devez pas l'avoir, sinon vous serez banni.
  2. Les joueurs ne doivent pas utiliser d'objets améliorés ! Si vous remarquez que quelqu'un joue avec un objet amélioré, veuillez le signaler à l'équipe de support.
  3. Déclarer des batailles de fort est interdit ! Toutes les batailles seront déclarées par l'équipe de support.
  4. Vous ne pouvez rejoindre que les batailles de votre équipe ! Les joueurs qui rejoignent les batailles d'une autre équipe devraient recevoir un Servicegrade traitor.png rang de Traître de la part des leaders.
  5. Les événements (par exemple, Pâques) et les événements communautaires, y compris les séries de quêtes d'événements, ne seront pas disponibles sur le serveur. La monnaie d'événement collectée ne pourra pas être utilisée. Certaines séries de quêtes temporaires peuvent apparaître.
  6. Communication : Vous pouvez utiliser votre propre langue dans les profils de ville, les profils de fort, vos propres profils. Nous vous exhortons à utiliser l'anglais dans les salons de discussion du Saloon car il s'agit d'une salle publique et nous aimerions que tout le monde comprenne ce qui est dit dans ces salles.
  7. Afin de maintenir l'équilibre de la bataille, nous avons des limitations de niveau identiques :
    • Semaine 1, 2, 3 : Inscription des joueurs pour les batailles de fort uniquement avec un niveau inférieur à 151
    • Semaine 4, 5, 6 : Inscription des joueurs pour les batailles de fort uniquement avec un niveau inférieur à 152
    • Semaine 7, 8, 9 : Inscription des joueurs pour les batailles de fort uniquement avec un niveau inférieur à 153
    • Semaine 10, 11, 12 : Inscription des joueurs pour les batailles de fort uniquement avec un niveau inférieur à 154
    • Semaine 13, 14, 15 : Inscription des joueurs pour les batailles de fort uniquement avec un niveau inférieur à 155
    • Semaine 16, 17, 18 : Inscription des joueurs pour les batailles de fort uniquement avec un niveau inférieur à 156
    • Réduction de niveau :
    Nous offrons une seule fois une réduction de niveau en cas de dépassement par erreur du niveau maximum. Nous retirerons exactement 1 niveau.
  8. Les violations peuvent encore être enquêtées et punies après la fermeture du serveur.
§3. Informations sur les équipes
  1. Chaque équipe doit avoir entre 50 et 60 joueurs actifs pendant l'événement.
  2. Les équipes peuvent remplacer les joueurs qui sont inactifs, s'ils peuvent nommer un remplaçant qui ne participe pas à l'événement.
    • 2.1. Dans ce cas, le nouveau joueur commencera au niveau 150 et recevra la classe de personnage et les objets de l'inventaire du joueur remplacé.
    • 2.2. Un joueur est considéré comme inactif, s'il :
      • n'a pas ouvert le jeu depuis 5 jours, OU
      • a manqué/refusé de participer aux 3 dernières batailles, OU
      • a démissionné de l'événement.
    • 2.3. Seul le chef d'équipe peut nous contacter pour demander le remplacement.
    • 2.4. Les joueurs bannis ne peuvent pas être remplacés.
    • 2.5. Important ! Un joueur remplacé est disqualifié de l'événement.
  3. Les équipes peuvent être disqualifiées si :
    • Moins de 50 % de l'équipe participent à une bataille.
    • Ils tentent d'influencer le résultat de l'événement (par exemple, pousser une autre équipe à gagner).
    • Aucun leader n'est resté et personne n'est prêt à accepter d'être un leader.
    • Plus de 30 % des joueurs ont été bannis définitivement pour avoir enfreint les règles.
  4. Si une équipe est disqualifiée, les comptes de tous les joueurs seront bannis.
  5. Le joueur ne sera pas supprimé de la ville en cas de bannissement.
  6. Lorsqu'une équipe est éliminée:
    • Ils peuvent rester et regarder les autres jouer.
    • Il est interdit de : Dueler un joueur qui participe toujours au championnat et d'influencer par communication (par exemple, diffuser de fausses informations, toxicité ou tout autre type de communication stratégique) les équipes participantes.
      • Nous conseillons aux joueurs de s'assurer qu'ils ont une protection contre les duels pour éviter ces situations à tout prix.
    • Le non-respect de ces limitations entraînera une disqualification immédiate. Si plusieurs joueurs de la même équipe participent à cette activité, toute l'équipe sera bannie du serveur, cependant ceux qui n'ont pas participé à cette activité seront toujours éligibles pour la récompense de participation.
    • Les joueurs éliminés peuvent faire des travaux, des quêtes, dueler des PNJ et d'autres joueurs éliminés, jouer des aventures.
§4. Récompenses
  1. Les récompenses peuvent être réclamées sur n'importe quel marché pour un compte qui vous appartient.
  2. Les récompenses en pépites peuvent être utilisées sur n'importe quel monde sur ce marché, tandis que pour les récompenses en objets, vous devrez choisir un monde spécifique où vous souhaitez les recevoir.
  3. Des "Notes" spéciales s'appliquent sous "Récompenses individuelles".
  4. Les gagnants seront publiés sur le forum au plus tard 14 jours après la fin de l'événement.
  5. Pour recevoir vos récompenses, vous devrez contacter l'équipe de support du serveur d'événements dans les 30 jours suivant la publication des gagnants.
§5. Politique d'utilisation des pépites :
  1. Les pépites d'or achetées pendant l'événement qui n'ont pas été utilisées dans leur intégralité pendant l'événement peuvent être transférées sur le compte principal du joueur sur leur marché local.
  2. Les pépites d'or reçues (par exemple, bonus de connexion) pendant l'événement qui n'ont pas été utilisées dans leur intégralité pendant l'événement ne peuvent pas être transférées sur le compte principal du joueur sur leur marché local.
  3. Tous les objets achetés pendant l'événement doivent être utilisés exclusivement dans l'événement et ne peuvent pas être transférés sur le compte principal du joueur sur leur marché local.
  4. Pour demander le transfert des pépites achetées mais non utilisées, veuillez contacter notre équipe de support !

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Gagnants et récompenses
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Deuxième place


Aigle d'argent
Ensemble de vêtements de bataille de fort
200 pépites
Réalisations spéciales : IFBC4 Argent​

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Première place


Aigle d'or
Bague IFBC 4
Ensemble d'armes de bataille de fort
Ensemble d'animaux de bataille de fort
300 pépites
Réalisations spéciales : IFBC4 Or​
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Troisième place


Aigle de bronze
Ensemble d'animaux de bataille de fort
100 pépites
Réalisations spéciales : IFBC4 Bronze​

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Récompense de participation
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Nous récompenserons également chaque joueur et équipe participant avec un prix spécial, que vous atteigniez ou non la phase du tournoi et lorsque vous êtes éliminé du championnat.

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Commentaires et questions
Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les partager dans le fil de discussion.

Nous demandons aimablement à chaque participant de nous contacter pour toute demande ou s'ils rencontrent des problèmes, et de signaler toute infraction aux règles à notre équipe de support.Veuillez noter que la plupart des violations (comme les duels, l'utilisation d'objets améliorés) ne peuvent être identifiées que si vous les signalez. Si vous ne le signalez pas, il est très probable que nous ne prendrons aucune mesure.


Bonnes batailles pendant l'IFBC4 !
Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bin moi j'irais bien, en fait.
Et ça m'arrange si on ne passe de nouveau pas les poules, ça prendra moins de temps mdr
Mais on dirait que je suis le seul intéressé ?
Sauf CJ qui viendrait bien pour foutre la merde :lol:
Après, sur les vingt personnes qui écrivent de façon plus ou moins régulières sur le fofo, y a même pas de quoi faire une équipe sur petit fort.
Si le staff FR veut pousser un peu la participation, il serait grand temps de faire des annonces régulières sur chaque monde...
 

C. Jérôme

Diplomate
Bin moi j'irais bien, en fait.
Et ça m'arrange si on ne passe de nouveau pas les poules, ça prendra moins de temps mdr
Mais on dirait que je suis le seul intéressé ?
Sauf CJ qui viendrait bien pour foutre la merde :lol:
Après, sur les vingt personnes qui écrivent de façon plus ou moins régulières sur le fofo, y a même pas de quoi faire une équipe sur petit fort.
Si le staff FR veut pousser un peu la participation, il serait grand temps de faire des annonces régulières sur chaque monde...

Si je viens foutre la merde, on risque de ne pas faire tous les matchs de poules, ça sera encore plus court et prendra moins de temps, donc ça t'arrangera ? :whistle:

Allez, on se motive on se monte une bonne petite équipe ! Je vous attends avec impatience.
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'avoue que je n'ai pas lu en entier les règles par flemme et aussi parce que c'est un peu indigeste. Mais si il y a une équipe française, je suis disposé à en faire parti même si je ne suis pas forcément le meilleur de France de BDF...
 

OTTAWA1

Gouverneur
Faut peut être s'inscrire avant et voir si un chef d'équipe te prend dans son équipe, c'est la base
Perso j'ai déjà fait un tournoi, cela ne m'interesse plus merci.
 
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