International Fort Battle Championship 4

Tala Nokomis

Conseiller
Bonne chance aux inscrits.
les 1ers tournois étaient plus intéressants, majorité de bdfeurs, élection des leads, les leads qui recrutaient parmi la liste des candidats. Bon après on a pas pu s'entrainner, un peu le bins dans l'organisation.
Le dernier tournoi la cata, des joueurs qui avaient jamais fait de bdf de leur vie, d'autres qui se croyaient dans un nouveau monde et qui écoutaient pas les consignes de build ou actions à mener et/ou se la jouaient solo... bref le bonheur.

ha oui y'a aussi le gars qui veux pas switcher parce qu'il aime pas le joueur qu'il doit relayer => perte d'un fusil voire d'un secteur stratégique, et puis ceux qui obéissent pas aux ordres du lead car ils préfèrent faire des stats perso....

je souhaite bon courage aux autres francophones qui joueront avec vous.
 
Dernière édition:

ChefJoseph

Shérif
Je m’y suis inscrit, sans conviction - MIX3 TEAM.

Le fait qu’il n’y ait pas d’équipe FR freine fortement l’intérêt pour cet événement. Je m’attendais à davantage d’enthousiasme, notamment de la part de notre staff - plante fanée (rayer la mention inutile). On meurt à petit feu et on continue de se badigeonner d’alcool à brûler…
Exactement. Mais cet évent est très simple, tu bosses pour être level 150, tu t'achètes une panoplie BDF tu mets tes points et tu attends le début des batailles.

Etant donné qu'on a pas le droit de level up les items, une fois qu'on a payé nos habits, on attend l'heure : inutile de faire des 15 secondes : on a pas besoin d'argent puisque l'on a pas le droit de level up nos tenues et l'argent tombe vite.

Une fois que l'on a son équipement on va uniquement en bdf. Ce n'est pas vivant, il n'y a presque personne sur le tchat en dehors des bdfs.

Donc je ne me suis pas inscrite. Quand on joue on a un but, si encore on pouvait level up les tenues, là, ce serait intéressant : les joueurs investiraient du temps en travaillant par 15 secondes pour se faire des dollars et level up les tenues de waupee : mais là on a pas le droit, donc pas de défit, c'est nul.

Amusez-vous bien avec vos tenues identiques : seules la disposition des points change entre les joueurs et la classe de personnage !
 

Heroe

Paysan
Exactement. Mais cet évent est très simple, tu bosses pour être level 150, tu t'achètes une panoplie BDF tu mets tes points et tu attends le début des batailles.

Etant donné qu'on a pas le droit de level up les items, une fois qu'on a payé nos habits, on attend l'heure : inutile de faire des 15 secondes : on a pas besoin d'argent puisque l'on a pas le droit de level up nos tenues et l'argent tombe vite.

Une fois que l'on a son équipement on va uniquement en bdf. Ce n'est pas vivant, il n'y a presque personne sur le tchat en dehors des bdfs.

Donc je ne me suis pas inscrite. Quand on joue on a un but, si encore on pouvait level up les tenues, là, ce serait intéressant : les joueurs investiraient du temps en travaillant par 15 secondes pour se faire des dollars et level up les tenues de waupee : mais là on a pas le droit, donc pas de défit, c'est nul.

Amusez-vous bien avec vos tenues identiques : seules la disposition des points change entre les joueurs et la classe de personnage !
Merci pour ce laïus, mais c'est logique ; c'est un serveur BDF, pas un serveur speed où il faut cliquer partout...
 

C. Jérôme

Diplomate
Exactement. Mais cet évent est très simple, tu bosses pour être level 150, tu t'achètes une panoplie BDF tu mets tes points et tu attends le début des batailles.

Etant donné qu'on a pas le droit de level up les items, une fois qu'on a payé nos habits, on attend l'heure : inutile de faire des 15 secondes : on a pas besoin d'argent puisque l'on a pas le droit de level up nos tenues et l'argent tombe vite.

Une fois que l'on a son équipement on va uniquement en bdf. Ce n'est pas vivant, il n'y a presque personne sur le tchat en dehors des bdfs.

Donc je ne me suis pas inscrite. Quand on joue on a un but, si encore on pouvait level up les tenues, là, ce serait intéressant : les joueurs investiraient du temps en travaillant par 15 secondes pour se faire des dollars et level up les tenues de waupee : mais là on a pas le droit, donc pas de défit, c'est nul.

Blabla, si je réponds sincèrement, on va encore me le reprocher.

Amusez-vous bien avec vos tenues identiques :

J'avais oublié que sur les serveurs FR et autres, une fois un event passé, on avait tous des tenues différentes ... La seule vraie différence c'est le lvl up. Sinon tout le monde est équipé pareil.

seules la disposition des points change entre les joueurs et la classe de personnage !

Et là, tu soulèves un point intéressant ! N'est-ce pas là justement la base du jeu ? Avoir des builds différents ? Sans tous les gros bonus de tous les derniers sets sortis. Pour moi, c'est justement ça qui fait le charme du jeu, des builds différents, des gens qui savent build, d'autres un peu moins, au final tu recherches comment placer ton moindre point. Maintenant c'est juste Full "JeSaisPasQuoi", c'est pas grave les sets rattraperont les points manquants.

Au final, ce qui ne te va pas, c'est que tu ne pourras pas lvl up tes équipements pour être devant et ainsi être "meilleure" que les autres. Et oui, c'est plus compliqué quand on ne peut pas up, il faut montrer qu'on comprend le jeu, qu'on sait jouer sans tout ces sets, sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas sûr que plus de 5% des joueurs présents savent encore le faire (et encore 5% je pense être gentil)
 
Dernière édition:

Szarlota

Blanc-bec
Exactement. Mais cet évent est très simple, tu bosses pour être level 150, tu t'achètes une panoplie BDF tu mets tes points et tu attends le début des batailles.

Etant donné qu'on a pas le droit de level up les items, une fois qu'on a payé nos habits, on attend l'heure : inutile de faire des 15 secondes : on a pas besoin d'argent puisque l'on a pas le droit de level up nos tenues et l'argent tombe vite.

Une fois que l'on a son équipement on va uniquement en bdf. Ce n'est pas vivant, il n'y a presque personne sur le tchat en dehors des bdfs.

Donc je ne me suis pas inscrite. Quand on joue on a un but, si encore on pouvait level up les tenues, là, ce serait intéressant : les joueurs investiraient du temps en travaillant par 15 secondes pour se faire des dollars et level up les tenues de waupee : mais là on a pas le droit, donc pas de défit, c'est nul.

Amusez-vous bien avec vos tenues identiques : seules la disposition des points change entre les joueurs et la classe de personnage !

C'est évident que tu ne comprends pas ce jeu.
 
Haut