DeletedUser
Invité
Objectif
Améliorer notre inventaire :
Nos inventaires sont de vrais fouillis. A peine si un chat y retrouverait ses jeunes !
Ajouter un peu de gestion :
Fini le temps où nous étions capables de transporter 250 planches, 100 charbons, et des dizaines, des centaines d'autres choses. Souvent, un semi-remorque moderne ne suffirait pas à tout embarquer.
Soulager le serveur :
Il y a quelques temps, j'ai lu que les développeurs cherchaient une solution pour soulager le serveur chaque fois que nous ouvrons notre inventaire. Serveur qui doit charger tout le contenu à chaque fois.
Solution :
La notion d'encombrement
Le nombre d'emplacement de notre inventaire reste tel quel = sans limite. [1]
Mais, à partir de plus d'un objet par rubrique[2], nous gagnons une pénalité de 1 % par objet supplémentaire. Avec une pénalité maximal de 75 %
Avantage : cela donne une utilité supplémentaire aux objets d'artisanat faisant gagner en vitesse de déplacement.
[1]Ce point est important afin de permettre le changement de ville.
[2]Par rubrique, j'entends : Monture, chapeau, arme main droite, arme main gauche, veste, ceinture, pantalon, chaussure, collier et produit.
- Hein ! Mais t'es fou toi ! On va devoir jeter tous nos objets si difficilement dropé !
- Meuh nan. Pas de panique, écoute la suite :
Lorsque nous sommes membre d'une ville, nous avons le droit de dormir dans un appartement luxueux sans débourser un $. Le rêve de tout radin qui se respecte
C'est un peu comme si nous avions notre propre appartement dans l'hôtel. je doute que vous soyez nombreux à choisir le débarras ou le dortoir quand vous dormez dans votre ville. Donc on pourrait ajouter :
- Une armoire, pour y ranger nos vêtements et nos armes
- Un coffre pour y ranger tous les produits (de quêtes ou des jobs), les recettes, produits d'artisanat et tout ce qui n'est pas un vêtement ou une arme.
Voici, en gros, à quoi pourrait ressembler la fenêtre quand nous cliquons sur l'hôtel de notre ville :
Évidemment, lorsque nous serons hors de notre ville, nous n'aurons que la fenêtre actuelle dans l'hôtel.
Et pour ceux qui ne sont dans aucune ville, eux aussi pourront délester leur inventaire.
Où ça ?
Mais dans la ville fondatrice. Qu'elle serve à quelque chose celle-là !
Oui je sais, elle n'est pas idéalement située. Mais la vie est une durelutte
Version 1.1
Améliorer notre inventaire :
Nos inventaires sont de vrais fouillis. A peine si un chat y retrouverait ses jeunes !
Ajouter un peu de gestion :
Fini le temps où nous étions capables de transporter 250 planches, 100 charbons, et des dizaines, des centaines d'autres choses. Souvent, un semi-remorque moderne ne suffirait pas à tout embarquer.
Soulager le serveur :
Il y a quelques temps, j'ai lu que les développeurs cherchaient une solution pour soulager le serveur chaque fois que nous ouvrons notre inventaire. Serveur qui doit charger tout le contenu à chaque fois.
Solution :
La notion d'encombrement
Le nombre d'emplacement de notre inventaire reste tel quel = sans limite. [1]
Mais, à partir de plus d'un objet par rubrique[2], nous gagnons une pénalité de 1 % par objet supplémentaire. Avec une pénalité maximal de 75 %
Avantage : cela donne une utilité supplémentaire aux objets d'artisanat faisant gagner en vitesse de déplacement.
[1]Ce point est important afin de permettre le changement de ville.
[2]Par rubrique, j'entends : Monture, chapeau, arme main droite, arme main gauche, veste, ceinture, pantalon, chaussure, collier et produit.
- Hein ! Mais t'es fou toi ! On va devoir jeter tous nos objets si difficilement dropé !
- Meuh nan. Pas de panique, écoute la suite :
Lorsque nous sommes membre d'une ville, nous avons le droit de dormir dans un appartement luxueux sans débourser un $. Le rêve de tout radin qui se respecte
C'est un peu comme si nous avions notre propre appartement dans l'hôtel. je doute que vous soyez nombreux à choisir le débarras ou le dortoir quand vous dormez dans votre ville. Donc on pourrait ajouter :
- Une armoire, pour y ranger nos vêtements et nos armes
- Un coffre pour y ranger tous les produits (de quêtes ou des jobs), les recettes, produits d'artisanat et tout ce qui n'est pas un vêtement ou une arme.
Voici, en gros, à quoi pourrait ressembler la fenêtre quand nous cliquons sur l'hôtel de notre ville :
Évidemment, lorsque nous serons hors de notre ville, nous n'aurons que la fenêtre actuelle dans l'hôtel.
Et pour ceux qui ne sont dans aucune ville, eux aussi pourront délester leur inventaire.
Où ça ?
Mais dans la ville fondatrice. Qu'elle serve à quelque chose celle-là !
Oui je sais, elle n'est pas idéalement située. Mais la vie est une durelutte
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