Inventaire à solder

  • Auteur de la discussion lola076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut lola,

Je t'envoi ma commande par m.p.

Merci à toi !! :cool:
 

DeletedUser

Invité
Inventaire mis à Jour.

@ Jim Mustang, je n'ai pas reçu ton MP sur le forum TW, et je préfère que tu m'envoies directement ta liste par MP sur le monde 7 pseudo Nemesya, c bien plus simple comme ça.
 

DeletedUser

Invité
Inventaire MAJ

2 joueurs ont eu l'indélicatesse de prendre des objets alors que le nom de l'acheteur était précisé, je suis sûre qu'ils rendront à Jim Mustang les sandales et le chapeau noir qu'ils ont acheté à sa place.....

Si cela n'était pas fait....je dévoilerai leur nom
 

DeletedUser

Invité
Je pourrais avoir les deux objets suivants ?

79e23324fabd4e85bb21af0.png


6d58fe8d96424e188b3f1d5.png
 

DeletedUser

Invité
se n eqst pas vendable il sont pour le cet du collectionneurs
 

DeletedUser

Invité
Inventaire MAJ

l'acheteur du chapeau noir a sans aucun problème restitué le bien et je l'en remercie.:up:

pour l'acheteur des sandales...pas encore signe de vie....je lui laisse encore un peu de temps.....
 

DeletedUser

Invité
L'acheteur de sandales ne veut rien entendre et trouve que c'est tout à fait injustifié de mettre une note sur un objet désignant quelqu'un de précis.

Donc je vous invite à aller voir mon profil sur le M7, pseudo Nemesya pour y découvrir le nom de ce joueur, car je ne pense pas avoir le droit de le citer...
 

DeletedUser

Invité
En effet, et même si ça démange fort, il ne faudra pas citer le nom de l'indélicat ici ;)
 

DeletedUser

Invité
Yahôôôôôô Yahoyahoyahôôôôôôôô !!! \o/

Pastaper, Velere ! Je m'échauffe juste la bouche pour bien articuler !! :unsure: :laugh:

Oui, juste pour bien dire "Merci" à Nemesya qui m'a fait profiter à moi aussi de quelques objets ! :biggrin:
 

DeletedUser

Invité
:cool: De rien Basil, c'était bien le but que ça profite à tout le monde...et qu'une personne décide pour son profit personnel de piquer des trucs aux autres, ben c tout simplement :censored:

Bon si il y a encore du monde intéressé par des objets, n'hésitez pas...je compte tout liquider d'ici la semaine prochaine pour delete définitivement ce perso
 

DeletedUser

Invité
Inventaire complètement vendu

Sujet à fermer, merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut