[Refusée] Invitation forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour en tant que fondateur d'une alliance je suis souvent confronté à envoyer des invitation de forum ,le problème, c'est que j'ai 8 forum et que j'ai 40 villes.... donc comme on peut le voir sa me prend un temps assez long pour inviter toutes c'est ville chaq'1 leur tour dans ces 8 forum!
Il faut que j'aille dans administrer les forums ensuite je descend une liste énorme de 320 lignes d'invitation juste pour écrire le nom d'une ville et l'inviter dans 1 forum et faut que je recommence sa 7 fois!
OK, je suis un peu faignant mais sa prend du temps!
Ce que je propose sa serait que déjà le truc qui sert a envoyer des invitation soit le plus haut possible et que l'on puisse indiquer en une seul fois le nom de la ville en question et que je choisisse tous les forums en 1 fois dans lequels je veut inviter la ville...:mariachi:
 

Tante Clara

Retraité
Ou alors tu engages une secrétaire, huhu
f-0-063.gif
 

DeletedUser15367

Invité
Il serait bien de pouvoir non seulement inviter une ville dans un forum, mais également permettre si on le souhaite aux maires (oui, il y en a souvent plusieurs) d'administrer ce forum.
 

Tante Clara

Retraité
Il serait bien de pouvoir non seulement inviter une ville dans un forum, mais également permettre si on le souhaite aux maires (oui, il y en a souvent plusieurs) d'administrer ce forum.

Si tous les maires de toutes les villes gèrent le même forum, tu imagines le bouzin que ça pourrait devenir dans une grande alliance ?:huh:

Maintenant si tu veux dire que ce serait sympa de "donner" un forum à une autre ville de l'alliance (ou pas d'ailleurs) je trouve que c'est une bonne idée, ça éviterait de perdre de précieuses infos en même temps que la perte des villes.
 

DeletedUser12795

Invité
Trop peu d'avis malgré la relance.

Je ferme et j'archive.

{03/02/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut