Irc ?

DeletedUser48

Invité
J'ai une petite question : quand le canal IRC ouvrira-t-il ses portes ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Franchement je ne sais mémé pas si il y a une prévue, je leur pose la question…
 

DeletedUser48

Invité
Je pense que c'est prévu car il y en a un sur les autres versions...
 

DeletedUser

Invité
Naroud, pourquoi veux-tu un IRC ?

Pour poser des questions, tu as déjà notre propre canal où tu as toutes les répondes, non ? ;)
 

DeletedUser

Invité
Naroud, pourquoi veux-tu un IRC ?

Pour poser des questions, tu as déjà notre propre canal où tu as toutes les répondes, non ? ;)

:D On dirait qu'une grande gueule passe par là?
Ah non, c'est normal c'est ttissi:D
 

DeletedUser

Invité
allé je vais passé pour une imbécile, mais on a pas tous la science infuse non plus ...

C'est quoi un ou une IRC ?

on parle d'éviter de parler en langage SMS mais si maintenant les pro-informaticiens ou autres y vont du leur cela va devenir vite du n'importe quoi. Cela serait bon quand vous demandez ce genre de truc de mettre au moins la traduction pour les néophytes non :confused:
 

DeletedUser

Invité
IRC pour pas entre dans les détailles informatiques ;) c'est un chat live

voici la définition : IRC, abréviation de Internet Relay Chat (en français, « discussion relayée par Internet »), est un protocole de communication sur Internet. Il sert à la communication instantanée. C'est un prédécesseur de la messagerie instantanée.


info dernier minute, pas de IRC (chat)prévu..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Invité
Et qu'est ce qui vous empêche de chopper un canal quand même ? Il me semble que c'est possible... ll suffit de le faire nous même.

Tsitsi ( ou un truc du genre ^^) : On peux juste piailler aussi, y'a pas que les questions/réponses...
Tu connais tout du jeu, c'est cool, mais ça nous empêche pas de pouvoir t'chatter sans toi ou sans avoir rien à te demander ;-)
 
Haut