JAMROCK STATION recrute !!!!!!

  • Auteur de la discussion spiritofjah
  • Date de début

DeletedUser

Invité
[/B][/B][/B]Bonjour à tous,
JAMROCK STATION
img.php


Besoin d'une ville ? JAMROCK STATION a besoin de vous. Ouvriers, soldats, duellistes, aventuriers, je vous y invite !

Localisation : (Nord-Est). Comté des Rastas
Population : 2 habitants.
Points : 33132
Recrutement : ouvert à tous les niveaux, tous les profils. Seule capacité requise : la motivation.

Salle polyvalente : N7.
Immeubles : N5.
Banque : N5.
Hôtel : N5.
Armurier : N15.
Tailleur : N10.
Épicerie : N10.
Ordonnateur de Pompes Funèbres : N1.
Marché : N4.
Shérif : N0.


Contactez spiritofjah au lien suivant : http://fr1.the-west.fr/game.php#


Amicalement
Les membres
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si vous voulez une ville ni trop forte ni trop faible, c'est içi ! :D
 

DeletedUser

Invité
Armurerie Niveau 7

L'armurerie de JAMROCK STATION vient de passer niveau 7. On recrute toujours des ouvriers pour avancer... Faite vite!
 

DeletedUser

Invité
Les immeubles de JAMROCK STATION sont passés niveau 3. On peut acceuillir plus de monde. Qu'attendez-vous ? L'explosion des serveurs ? :eek:
Faite vite! ;)
 

DeletedUser

Invité
Et voilà, la salle polyvalente est passée niveau 5. Le tailleur pour le niveau 8 maintenant. On est pas au 35 heures ici!
Amicalement à tous.:cool:
 

DeletedUser

Invité
je pense que l'argument des 35h est un contre argument après c'est toi qui gère te pub
Je n'ai rien contre les 35 H, au contraire, ça me permet de jouer à The WEST... Difficile de recruter dans ce monde 1 non ?
 

DeletedUser

Invité
Le tailleur est passé niveau 8. Intégrez notre ville pour vous refaire votre garde-robe...:p
 

DeletedUser

Invité
:p L'armurerie vient de passer niveau 8. Venez chercher vos Guns à JAMROCK STATION et intégrez notre chère bonne ville !!!!
 

DeletedUser

Invité
JAMROCK STATION casse les prix

Bonjour à tous,
Le tailleur de JAMROCK STATION vient de passer au niveau 9. Les soldes commencent aujourd'hui pour tous ceux et toutes celles qui intègrent la ville. Au plaisir de vous recevoir et de vous conseiller. N'oubliez pas votre porte-monnnaie, la maison ne fait pas crédit... :D
 

DeletedUser

Invité
:rolleyes: L'armurier vient de passer niveau 9.
Nous recrutons!!!!!!!! Y'a quelqu'un au bout du fil?
 

DeletedUser

Invité
Nouvel Hymne pour JAMROCK STATION

Un nouvel hymne a été crée pour notre ville. Qu'en pensez-vous ? Moi, j'adore! Venez l'écouter sur notre ville.
 

DeletedUser

Invité
JAMROCK STATION fête ses 20 000 points!

Le tailleur est passé niveau 10 et la ville a enfin atteint les 20 000 points. Venez nous rejoindre, on a besoin de vous.
 

DeletedUser

Invité
Houla! Houla! Houla!

Houlalala!
L'armurier de JAMROCK STATION http://fr1.the-west.fr/game.php# est passé niveau 10 et l'épicerie niveau 8. Ca laisse rêveur... :rolleyes:

Venez faire vos achats sans aucune contrainte ou integrez la ville pour avoir des remises de fous.

A +++ cowboys et cowgirls et bon jeu!
 

DeletedUser

Invité
Agrandissement

L'épicerie de JAMROCK STATION est passée niveau 9. De nouveaux équipements sont donc disponibles dans les rayons. J'en crois pas mes yeux. :eek: Notre épicier vous conseillera pour vos achats. Pour payer moins cher, demandez-moi une invitation pour intégrer notre ville et je vous l'envoie. Si vous appartenez à une autre ville pas très loin de la notre, pourquoi ne pas créer une alliance commerciale commune ?
Amicalement.
 

DeletedUser

Invité
News du front

L'épicerie de JAMROCK STATION est passée niveau 10 et la banque niveau 5. Nous avons recruté un nouvel habitant. Nous voilà 3.
 

DeletedUser

Invité
Armurier niveau 11

Salut à toutes et à tous,
L'armurier de JAMROCK STATION est passé niveau 11. Armes de précision disponibles.
 

DeletedUser

Invité
Aux armes!!!!!!!!!

L'armurier de JAMROCK STATION vient de passer niveau 12. Mes prières ont été entendues. Revolver d'armée précis (63-79) = +5 Ténacité ou Tomahawk (50-88) = + 3 éviter + 3 se cacher ou Fusil de percussion précis (172-292).
 

DeletedUser

Invité
Y'a quelqu'un au bout du fil ??????

La salle polyvalente de la JAMROCK STATION est passée niveau 6 et les immeubles niveau 5.

Nous recherchons encore et toujours des habitants souhaitant vivre paisiblement avec comme seule responsabilité de mettre un peu d'ambiance dans notre bonne vieille ville par l'intermédiaire du forum. Avis aux amateurs.
 

DeletedUser

Invité
Aux armes!!!!!

L'armurier de JAMROCK STATION http://fr1.the-west.fr/game.php# est passé niveau 14. Ca laisse rêveur...

Venez faire vos achats sans aucune contrainte ou integrez la ville pour avoir des remises de fous. Derniers produits en stock : colt Peacemaker (55-99) = +5 Prestance, sabre de cavalerie (75-93) = +6 Tactique, Hache (25-127) = +5 Puissance, culasse Précise (200-296) pour les attaques de forts.

A +++ cowboys et cowgirls et bon jeu!
 
Haut