je m excuse au près de tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser2020
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2020

Invité
voila je fais ce sujet pour que vous compreniez ;) et aussi m excuser au près de tous mes amis que j ai plus blesser et la modération qui c est inquiétée ;)

hier je prend prend la tête vite fait avec **** via Mp ig ;) j avais mis sur une feuille "primer cause pigeonné" problème réglé,il a signalé mon Mp au support ,j aurais ce que j aurais,j assumerais ;)

pour me détendre je vais sur pigeonMSNvoyageur avec des gens d ici (je dois avoir 10 personnes 15 grand max de the west ) ^^

une 1ere personne vient me voir en me disant

warren il est vrai que tu as donné une ceinture d AL a un pote a toi a bas prix :blink:
moi n ayant rien a cacher "ben oui " et je commence a me faire insulter
"oui moi j en ai pas,tu lui donnes a lui alors qu il y a encore 1 an
vous vous parliez pas et que vous étiez limite a vous taper " :eek:

bla bla bla ...je laisse couler :P
mais je suis bien énerver sachant tout ce que j ai fait pour cette personne :hmf:

une deuxième personne arrive :D

oui warren t es une saloperie tu m avais dit que tu ne vendrais pas les natty et tu les as vendu a un modo juste pour te faire bien voir et te faire mousser :eek:
(* humour^^ oui oui c est pour etre bien vu et surtout me faire mousser au près de ce modo ;) ps: j ai connu ce modo car il m avait pris un objet sur le marché qui été a mon nom et quand il a vue qu il y avait mon nom il m a de suite Mp envoyer une demande d amitié et une invite de sa ville et bien sur rendu l objet et du coup on est resté ami ;)


c est pas tout la suite est meilleure

mon ex jouait a ce jeu aussi on était en mode séparation depuis 1 an déjà mais on vivait ensemble le temps de tout régler

perso mion54 les personnes plus haut que j ai eu sur pigeonMSNvoyageur
ces personnes m ont accusées plusieurs fois de multi et tout le tralala en me disant ,on savait tous que mion54 était a toi ,mais pas grave on te balancera et on te pourrira toi et ta nouvelle chérie si c est pas encore un multi a toi
des menaces car j ai pas voulu vous de faire de prêts ? :huh:

mon ex et moi on sait séparé en aout ,elle a voulu arrêter en aout/septembre the west et m a tout redonner;
ces personnes m ont encore accusées de push up et d avoir supprimé le compte juste après,jusque la je l avais fermé et rien dit mais la c est un peu gros

ma nouvelle copine joue aussi ici depuis 1 ans

la rumeur dit que c est un multi a moi ah ah ah y a seulement 6 mois que l on est sous la meme ip :eek: avant c etait une fois tous les 15 jours seulement et la modération le savait et aussi quelques personnes ;)

oui j ai donné 400 k a ma cherie actuelle pour son million qu elle devait me rendre et finalement ben j en ai pas besoin et elle les a gardés et sa jalouse encore car j ai eu le malheur de le dire a quelques personnes :mad: car j ai mon inventaire complet et j ai aussi 1 million 400 k que demander de plus ?

j ai aussi redonné des sous a des joueurs pour des objets marché qu ils m avaient achetés y a pas une semaine (ne dite rien stp je ne voudrais pas avoir une nouvelle scène ici ),genre de mots que j ai recu pigeonmsnvoyageur hier et les jours passés " oui moi je t ai deja acheté milliers objets et j ai jamais rien eu meme pas un $" :eek: normal avant j étais fauché car j avais pas mal acheté de noble et toute sorte objets ^^ *note humour "aie mes oursins me piquent :P


hier aussi j en etais malade de me dire zut
je fais pour tlm quand je peux et on vient encore me casser du sucre sur le dos alors que j ai rien demandé a personne, juste pourvoir m amuser et aider comme j en ai envie et qui j ai envie sans me faire critiquer et sans faire jalouser :mad:


du coup je m excuse au près de ceux que j ai supprimé sur le fofo en amis et ig et tous mes posts que j ai édités car oui j ai pété ma pile devant de telles âneries et oui cela m a blessé et fortement touché, oui je voulais arrêter ce jeu,mais ma cherie m a stopper,les jalousies et toutes les conneries que je peux lire ici la ,j en ai meme eu une poussière dans l œil :huh: car je suis qu un homme avec un tout tout tout petit coeur :eek: mais hier c était tellement trop pour moi que j ai craqué d ou l envoyage de boulage sans explications et a personne :unsure:

c etait l histoire d une soirée qui m a franchement blessé,après je ne donnerais aucuns noms a personne sur les personnes concernées ni via mp ni via mail ni nul part elles font leur vie et je vis ma vie ;)

donc me voila revenu même si je sais que plus rien ne sera comme avant avec certaines personnes que j ai supprimées la prochaine fois je tournais ma langue 7 fois dans la bouche avant d agir bêtement ;)

voila bonne soirée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Leojah

Shérif
Salut ***warren54*** :)

On ne se connait pas et n'avons jamais eu à faire ensemble mais d'après ce que je lis, tu m'as l'air d'avoir un grand coeur...

Je ne sais pas trop si ce que je vais te dire te réconfortera mais ce jeu n'est, malheureusement, que le reflet de la société et donc pas toujours bon ;)

Ce qui me surprend souvent quand je lis le forum, c'est que certains oublie que ce n'est qu'un jeu, que tout est virtuel, à part les amitiés qui se créent et j'ai l'impression parfois que certains jouent leur vie ici, ce qui est vraiment dommage car la vie ce n'est pas ça ;)

Je me réjouis pour toi que tu es ton inventaire virtuel complet, que tu es des sous virtuels en banque, c'est bien car tu peux maintenant te concentrer soit sur des duels (si tu duelles), soit sur les Bdf (si tu aimes ça), soit sur tes missions ou ton artisanat (si ce n'est pas fini, sinon, tu vas commencer à t'ennuyer^^)...

Mais ce qui me réjouis le plus, c'est que tu ais retrouvé une "chérie" et que vous partagiez un loisir ensemble, c'est pour moi le plus important car c'est la vraie vie :)

Si tes amis n'ont pas compris ça alors c'est que ce ne sont pas des vrais amis car un vrai ami ne te jalouse pas (même pour du non-virtuel), un vrai ami se réjouis de ton bonheur et respecte tes choix ;)

Voyons le bon côté des choses, l'avantage dans tout ça, c'est que maintenant, tu auras plus de temps pour discuter et profiter de ta "chérie" :D

Je te comprend, c'est décevant, mais ne te prend pas la tête pour ça...

Bon jeu à toi :)
 

DeletedUser

Invité
On dit pas je m'excuse; on les présente, ses excuses!
 

DeletedUser2020

Invité
Salut ***warren54*** :)

Je me réjouis pour toi que tu es ton inventaire virtuel complet, que tu es des sous virtuels en banque, c'est bien car tu peux maintenant te concentrer soit sur des duels (si tu duelles), soit sur les Bdf (si tu aimes ça), soit sur tes missions ou ton artisanat (si ce n'est pas fini, sinon, tu vas commencer à t'ennuyer^^)...

merci pour ton soutien

mon but 1er etait de rebuilder en dudu et rejoindre un ami et de faire plaisir a mes amis avec des nobles double ou $ ou coup de pouce en arti ;) ou comme j ai fait pour ceux du marché y a pas une semaine c était des petites sommes et des joueurs que je ne connaissais pas ,juste faire plaisir et je voulais le refaire dans la semaine quand toutes les ventes auraient été terminées et bien sur regarder de plus près qui est sans ville qui est petit niveau ,qui m a acheté bcp d objets ^^juste faire plaisir

mais avec tous ce que j ai pris hier dans la tête gratuitement j oserai même plus envoyer exemple 10 000$ a une personne sans me dire cela va t il se savoir ou pas ? et qui va encore parler :(

après je pense que je vais prendre du recule avec le jeu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Light foot

Conseiller
Quoi!! qu'est ce que j’apprends!!! tu a une chérie!!! :mad: moi qui croyais que tu n'aimais que moi :unsure: tu me déçois profondément, je reprend ma collection de vinyle de Mike Brant et Globule le poisson rouge et je retourne chez ma mère :laugh:

Trêve de plaisanterie, tu sais que je serais toujours la pour toi et si tu le savais pas et bien c'est fait, comme il a été dis plus haut et je le confirme tu est quelqu'un au grand coeur une denrée rare aujourd'hui et peu apprécié par certain(souvent on passe pour des cons car on est gentil, on nous traite de pomme petit ;) a mister slip2012 qui se reconnaitra même si il c'est changé après l'excellent post de Pizz qui ma fait pisser de rire) mieux vaut être un gentil qu'un aigris de la vie alors reste comme tu es et ignore les vilains.

Nous on s'aime et le reste on s'en fout... hein!
 

DeletedUser

Invité
J'interviendrai ce soir dans cette conversation car le temps me manque ce matin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui j ai donné 400 k a ma cherie actuelle pour son million qu elle devait me rendre et finalement ben j en ai pas besoin et elle les a gardés et sa jalouse encore car j ai eu le malheur de le dire a quelques personnes :mad: car j ai mon inventaire complet et j ai aussi 1 million 400 k que demander de plus ?

:laugh: Attention ! Si tu donnes ton code de CB à ta copine tu riques de te retrouver sur la paille ! :laugh:

Bon jeu et n'écoute pas trop les médisants, il y en aura toujours de toutes façons;)
 

Miss Twain

Shérif
Salut ***warren54*** !!!

Nous non plus, on ne se connaît pas beaucoup, à mon grand regret; mais je compatis pleinement à ce que tu as vécu, car moi aussi, j'ai vécu à peu près le même genre de choses depuis le début du jeu (par périodes, heureusement) et tout récemment, d'ailleurs.
Combien de fois ai-je fait confiance à des joueurs, me suis-je liée d'amitié:cool:, en pensant que celle-ci était sincère ??? Je ne sais plus... Par contre, dès qu'il y avait un désaccord, paf !!! Tout partait en éclat, prises de têtes, insultes,:mad: et j'en passe et l'ami en question (enfin, soit-disant ami...) part en "claquant la porte" de la ville, me supprimant de la liste d'amis, etc... J'en ai eu gros sur la patate, :hmf:crois-moi, car j'appréciais beaucoup les joueurs en question. Récemment, une prise de tête avec un "ami" a eu pour conséquence que je me fasse virer de l'alliance et des amis, alors que le joueur a fait l'amalgame avec les autres mondes sur lesquels nous jouions ensemble. Tout ça sur un malentendu, mais bon, passons... Bref, je ne compte plus les trahisons et autres coups bas vécus sur ce jeu, tout ça parce que les joueurs étaient jaloux, frustrés d'avoir été virés de l'alliance avec leur ville, et j'en passe, la liste est longue...:unsure:
Moralité : les vrais amis IG sont très rares et surtout, ne jamais faire confiance à personne sur ce jeu, ou à de rares exceptions...:huh:
Alors courage, ***warren54* !!! Je sais, c'est dur de passer outre ce genre de choses (je sais de quoi je parle), mais tu y arriveras. Et si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, n'hésite pas à me mp ou me chuchoter IG.

Bises,
Miss
 

DeletedUser14751

Invité
1. on se demande ce que ça fout dans "table ronde"
2. heuuu ben c'est ta vie et on s'en fout un peu beaucoup en fait...
3. à l'avenir règles tes soucis perso en privé

Bonne journée
AD
 

DeletedUser

Invité
Inscris toi [ici]

Enjoy
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
1. on se demande ce que ça fout dans "table ronde"
2. heuuu ben c'est ta vie et on s'en fout un peu beaucoup en fait...
3. à l'avenir règles tes soucis perso en privé

Bonne journée
AD

Ça t'apporte quoi d'être aussi désobligeant envers quelqu'un qui ne va déjà pas très bien ? :blink:
 

DeletedUser

Invité
L'histoire du modo est pas mal. Une belle escroquerie, la technique est à méditer, même si avec leur statut c'est un peu facile.
 

DeletedUser14751

Invité
Ça t'apporte quoi d'être aussi désobligeant envers quelqu'un qui ne va déjà pas très bien ? :blink:

Je ne cherche pas à ce que m'apporte quelque chose, juste de dire que ses problèmes (aussi réels soient-ils) sont personnels et n'ont rien à faire en place public.

Et j'ai quand même souhaité une "bonne journée" à la fin :P
 

DeletedUser5000

Invité
L'histoire du modo est pas mal. Une belle escroquerie, la technique est à méditer, même si avec leur statut c'est un peu facile.

Le modo en l’occurrence c'est moi et je ne vois pas en quoi un statut de modo ou d'opérateur donne une quelconque facilité sur ce jeu ou alors on ne m'a pas tout dit ^^.

La transaction que nous avons faite avec Warren était très profitable aux deux parties, Warren ne m'a pas fait de cadeau et d'ailleurs je ne lui en demandais pas.

Pour le reste j'ai déjà répondu à Warren en MP donc je ne vais pas répondre ici.
 

DeletedUser2020

Invité
il etait vrai que je ne voulais pas vendre les natty :) car je voulais tester si j etait meilleur avec le set natty ou alors le couteau sam + fusil en or

il est avéré que j etais meilleur avec le couteau sam + fusil en or

après il est vrai aussi que je cherchai un objet,jubaka avait cet objet donc on a procédé a un échanger ;) quoi de plus normal ?

après si tu veux les détails de la vente je peux te les faire parvenir car je garde tout ;)
et non il n a pas eu de prix car il était modo ou autre je pense que l affaire etait régo l un comme l autre ^^

donc si je comprend bien on a plus le droit de vendre a une personne sous prétexte qu elle est modo ou opé ?

après si tu parles de objet qu il a pris au marché il pensait que c était une erreur et quoi qu il arrive il m a dit qu il aurait Mp la personne pour savoir ,en voyant mon nom sur l objet il m a desuite MP en disant " je crois que j ai pris un objet qui t etais destiné passes a la maison pour que je puisse te le redonner " fin de l histoire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Bienrevenu

Content de te revoir sale floudeur !!! :mad: :razz: :laugh:

Je croyais que tu m'aimais pu... :unsure:

:cool:
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour à tous,

Effectivement ceci est plutôt un sujet de Saloon car il ne concerne pas The West en soi et c'est donc là-bas que je vous invite à reprendre cette discussion. :)

Au passage Sir John prend une sanction pour flood et je vire son lien moqueur.

602
 

DeletedUser

Invité
Oui warren est une personne qui a un cœur énorme, il a toujours voulu penser aux autres avant même de penser à lui, je lui ai répété à de nombreuses reprises de ne pas être trop cool sur ce jeu car un jour ou l'autre ça lui retombera en plein face ! Et voila que ca arrive...

Sa gentillesse s'est traduite par une occasion de profiter de lui comme on peut le voir dans son poste, comme on dit trop bon trop c**.

une 1ere personne vient me voir en me disant

warren il est vrai que tu as donné une ceinture d AL a un pote a toi a bas prix :blink:
moi n ayant rien a cacher "ben oui " et je commence a me faire insulter
"oui moi j en ai pas,tu lui donnes a lui alors qu il y a encore 1 an
vous vous parliez pas et que vous étiez limite a vous taper " :eek:

bla bla bla ...je laisse couler :P
mais je suis bien énerver sachant tout ce que j ai fait pour cette personne :hmf:

une deuxième personne arrive :D

oui warren t es une saloperie tu m avais dit que tu ne vendrais pas les natty et tu les as vendu a un modo juste pour te faire bien voir et te faire mousser :eek:
(* humour^^ oui oui c est pour etre bien vu et surtout me faire mousser au près de ce modo ;) ps: j ai connu ce modo car il m avait pris un objet sur le marché qui été a mon nom et quand il a vue qu il y avait mon nom il m a de suite Mp envoyer une demande d amitié et une invite de sa ville et bien sur rendu l objet et du coup on est resté ami ;)

Et oui la notion d'aide est remplacée par la notion de profit, c'est attristant de parler à des personnes pour leur inventaire et leur fric IG, surtout quand on leur fait croire que l'on apprécie la personne pour sa juste valeur alors qu'au fond on veut ce qu'elle possède !

Bref revenons à cette fameuse ceinture d'Al. puisqu'il me semble que je suis très bien placé pour en parler ici étant donné que ce cadeau dérange !
Et oui warren m'a offert cette ceinture car je ne l'avais pas, je tiens à préciser que jamais je ne lui ai demandé quoi que se soit et jamais je n'aurai pensé à la lui demander, contrairement aux messages ci-dessus qui sont totalement déplacés ! Ça lui tenais vraiment à cœur de me l'offrir même après plusieurs refus de ma part, je lui ai dit plein de fois mais non vends là tu en tireras beaucoup d'argent et à chaque fois il insistait. Je lui ai ensuite dit OK mais dans ce cas pas a prix mini et vous connaissez warren et la suite. Je vois déjà les grandes bouches s'ouvrir, alors je précise que de mon coté je lui ai filé le chapeau d'allan qu'il n'avait pas car les cadeaux c'est sympa mais ça doit aller dans les deux sens !

Donc revenons aussi sur le passé puisque ça semble intriguer certains, il est vrai que warren et moi nous n'avons pas toujours été proche mais nous avons appris à nous connaitre petit à petit et il s'avère que nous nous entendons super bien, on passe de super moment IG et si je lui parle ce n'est pas comme ces pourris qui lui ont envoyé des messages pour l'engueuler car ils auraient préférés avoir la ceinture, ou son jesse james ou son fusil à éléphants et j'en passe... C'est tout simplement car je l'apprécie pour sa juste valeur et encore une fois je vois les mauvaises langues venir blablater ici pour ne rien dire (comme d'habitude) quand nous avons commencé à bien nous parler j'avais plus d'items rares que lui en avait (important de préciser !)

Bref maintenant en ce qui concerne le "tu parles aux modos opés... pour faire le léche cul" c'est complétement ridicule ! Les modos, opés etc n'ont pas le droit de jouer dans ce cas là ! Il m'arrive de parler à shaw comme beaucoup je pense et pourtant nos inventaires sont-ils complet pour autant? Loin de là donc réfléchissez deux secondes avant de parler !

Maintenant un petit mot pour mon pote warren !
Tu es un gars super, tu sais que je t'apprécie énormément, tu as du monde sur qui tu peux compter (que se soit pour te remonter le moral ou t'aider IG) mais j'espère que cette soirée diabolique pour toi t'auras appris une chose : trop bon trop con comme je te l'ai déjà dit, penses à toi plutôt qu'aux autres ! On est beaucoup a avoir voulu être sympa avec les autres et on est beaucoup à s'en être mordu les doigts (dernièrement on le voit avec les vols). J'espère que tu oublieras ces profiteurs et que tu iras de l'avant, de toute façon je suis là !

Voila je pense avoir dit le principal
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut