!!! Je me fais harcelé !!!

  • Auteur de la discussion Edward909
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je me fais harcelé par deux membres d'un même ville en une journée je me suis fais attaquer cinq fois!!

Qu'est que je dois faire???:mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
Comme tu es soldat et le meilleur de ta ville (il me semble) tu ne peux pas riposter. Mais tu peux commencer par par envoyer un mp leur demandant gentiment d'arrêter un peu. S'ils continuent sans répondre ou se moquent de toi, tu peux quitter ta ville quelques temps. Ils vont se lasser de ne pouvoir t'attaquer et vont passer à autre chose. Sinon, met leur tête à prix sur le form (sans nommer, demande qu'on te contacte par mp.)
 

DeletedUser

Invité
La meilleure solution, c'est de faire copain copain avec une autre ville, et de se mettre ensemble pour leur coller quelques baffes de suite. Après 1 ou2 KO ils devraient comprendre.
 

DeletedUser

Invité
harcelement

Ouaip suit le conseil de Harst il a tout bon..

Sinon les negoces avec ce genre de personnes c'est un peu dur surtout si ils ce sont mis a deux . Enfin bonne chance
 

DeletedUser

Invité
suite à enquête... j'ai l'impression que le probléme est un peu plus compliquer que ça....
et qu'il manque des informations notamment sur l'origine du conflit... et sur la définition du mot harcellement...
 

DeletedUser

Invité
comment on fait pour mettre une tete a prix JeremiahJohnson ?
je ne pensse pas qu'il soit possible de donner de l'argent a un autre joueur
 

DeletedUser

Invité
Pour la question sur mettre la tête de quelqu'un à prix, les duellistes se payent sur le type qu'ils duellent (en espérant qu'il ait des sous)
 

DeletedUser

Invité
Comme à chaque fois une classe domine les autres, et le jeu perd tout intérêt, être le frigo de certain, ou alors faire ami avec des gamins qui joue à qui pisse le plus loin, n'est que d'un intérêt plus que limité.

Lorsque pour faire des travaux il faut distribuer ses points dans des aptitudes qui n'ont rien a voir avec le duel, eux, les duellistes, non qu'a augmenter leurs stats de duel. Et comme cela ne suffisait pas ils ont un sets qui est complet et augmente d'autant leurs stats.

Le soldat lui n'a qu'un, mais non vendu en magasin il doit se le trouver au cour d'une quête et l'améliorer avec une autre. Mais un set soldat est composé d'une casquette et d'une veste. En gros cela ne sert à rien. Donc tout les stats qui ne concerne pas le duel deviennent obsolète.

On ne comprend plus pourquoi créer des classes différentes, des aptitudes différentes, puisque pour être compétitif et ne pas servir de "frigo" au duelliste, nous devons être tous des duelliste ?.

alors que beaucoup de travailleurs, et même de soldats partent définitivement du jeu, il ne restera que des duellistes et tout intérêt sera abandonner.
 

DeletedUser

Invité
Le soldat est la plus forte classe du jeu.
Cela n'empêche en rien les autres classes d'avoir leurs avantages et d'être interessantes à jouer.
Tes déductions sont erronées.
 

DeletedUser2697

Invité
Oui les autres classes sont interessantes à jouer en effet, mais je suis totalement Dayak dans sa réflexion...
Moi aussi je sers de garde manger à certains duellistes qui s'acharne sur la petite ouvriere que je suis...
Je ne peux pas riposter, ma seule solution est à la limite de demander l'aide de certains duellistes de ma ville....
C'est assez penible, surtout quand la même personne vous attaque plusieurs fois par jour...
 

DeletedUser

Invité
-Diplomatie
-S'entourer de combattants puissants
-Mettre son argent en banque
-S'acheter des équipements de combat pour porter en travaillant (surtout sur les métiers qui rapportent des sous)
-Demander à un type très puissant de te mettre KO un soir avant de te coucher et être du coup tranquille deux jours
-Etc.
 

DeletedUser

Invité
+ sortir de sa ville pour les missions où il faut avoir beaucoup d'argent sur soi, pour éviter d'être attaqué...

perso je suis duelliste, eh ben je drope pas beaucoup, les cibles que j'attaque ne sont jamais riches (3 ou 4 $) et y a plein de métiers que je n'arrive pas à faire, parce que mes points de compétences ne sont pas placés là où il faut...
 

DeletedUser

Invité
vengeance

Pas un jolie mot mais éfficace dans l'action ...
Meme un duelliste doit changé de vétement pour faire ces missions...
Alors je le guette et quand il est à mon niveau je lui tombe dessus...
Mais ça peu etre sans fin...
Autrement un peu de fair play (s'en prendre à le meme classe que soit)
Autrement mulambo à bien résumé...
Moi au début j'ai tout misé sur les abtitude duel...Quand les missions plus dur sont arrivées ...ben j'ai bien ramé avant de pouvoirs les faires...
 

DeletedUser

Invité
Oui les autres classes sont interessantes à jouer en effet, mais je suis totalement Dayak dans sa réflexion...
Moi aussi je sers de garde manger à certains duellistes qui s'acharne sur la petite ouvriere que je suis...
Je ne peux pas riposter, ma seule solution est à la limite de demander l'aide de certains duellistes de ma ville....
C'est assez penible, surtout quand la même personne vous attaque plusieurs fois par jour...

pourquoi crois-tu que les villes recrutent des duellistes ??? pour faire bien devant le saloon ?

si les duellistes de ta ville sont incapables de mettre KO les méchants qui s'en prennent à toi il te restes peu de solution à part :

1) tu changes de ville
2) si tu es chef, tu vires les duellistes et tu en recrutes qui soient efficaces et pas egoïstes
3) tu négocies avec la ville du duelliste qui t'attaque
4) tu fais comme abigaelle, tu vis sans ville
 

DeletedUser

Invité
vider tes poches très régulièrement, ils se lasseront plus vite
 

DeletedUser

Invité
J'ai le même problème et j'en ai ras le bol ....une chose à dire aux administrateurs.....ON DEVRAIT POUVOIR REFUSER CES FICHUS DUELS SI ON LE DESIRE VOILA....moi je quitte le jeu si ça continue , c'est vrai que je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan mais bon trop c'est trop
 
Haut