!!! Je me fais harcelé !!!

  • Auteur de la discussion Edward909
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'ai le même problème et j'en ai ras le bol ....une chose à dire aux administrateurs.....ON DEVRAIT POUVOIR REFUSER CES FICHUS DUELS SI ON LE DESIRE VOILA....moi je quitte le jeu si ça continue , c'est vrai que je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan mais bon trop c'est trop

le conseil ci-dessus est très bon, on pourrait même dire: quittes ta ville, va dans une autre plus loin. que font les duellistes de ta ville ? que fait le diplomate de ta ville ? que fait le banquier de ta ville ?
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, je suis aussi ouvrier et je me fait attaqué souvent par les mêmes. Mais bon c'est une partie du charme de The West.

Comme je suis ouvrier et que j'appartiens à une ville, tout l'argent que je gagne vas directement à la banque. Quand mon compte est plein, le reste vas dans les constructions.

Pour le moment, les duellistes de ma ville ne sont pas assez fort contre ceux qui me défi mais il faut resté calme et faire comme je fais. On augmente régulièrement la banque donc je stock de plus en plus.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, je suis aussi ouvrier et je me fait attaqué souvent par les mêmes. Mais bon c'est une partie du charme de The West.

Comme je suis ouvrier et que j'appartiens à une ville, tout l'argent que je gagne vas directement à la banque. Quand mon compte est plein, le reste vas dans les constructions.

Pour le moment, les duellistes de ma ville ne sont pas assez fort contre ceux qui me défi mais il faut resté calme et faire comme je fais. On augmente régulièrement la banque donc je stock de plus en plus.

voilà c'est comme ça que j'ai fait aussi
 

DeletedUser

Invité
Les "risques" font partie du jeu, si tout est aseptisé , c'est là que The West deviendra vraiment ennuyeux, il y a effectivement des tas de parades aux attaques pour ne pas perdre son argent.

il faut faire preuve d'astuce !
 

DeletedUser

Invité
Cette histoire fait quand même ressortir une règle incompréhensible au niveau des duels :
par exemple une personne qui a un personnage de niveau 28 mais de niveau de duel 41, cela veut dire que une personne qui est lvl 41 peut l'attaquer mais voilà qui est stupide vu que les deux personnes ne peuvent avoir des compétences égales et de plus un lvl 41 a accès à de meilleurs objets que le niveau 28.
Donc je me pose des questions : pourquoi cette règle si stupide qui pénalisent les joueurs voulant faire des duels.

Edit : autre chose encore : je trouve aussi pas très réaliste le fait que on ne puisse pas attaquer un joueur qui dort alors que l'on peut attaquer un joueur qui n'est pas présent PHYSIQUEMENT dans la ville ! mais où est le plaisir de chasser ses proies et de ne pas bêtement aller dans sa ville et attaquer le joueur alors que celui-ci peut très bien se trouver à 200km de là
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut