Je vend mon Rodolphe

  • Auteur de la discussion Basil Hawkins
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour tout l'monde :)

Je viens de remarquer que je pouvais vendre mon Rodolphe (je viens de le mettre en vente, puis j'ai retiré l'offre).

Donc je voulais savoir à combien je pouvais vendre cette brave bebête ! :P
Je veux pas m'hasarder dans des prix sur le marché, car si je ne le vends pas, je perds le montant (indécent) de la taxe. :rolleyes:

Donc besoin d'offre de prix, s'il vous plait !


Merci
xmas_rudolph.png
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part j ai mis le mien en vente prix de départ 300 000$. Cette article n'est pas comme les autres item noble. Il est quasi impossible de l obtenir, la demande sera donc toujours supérieur à l'offre.
 

DeletedUser9254

Invité
Enfin après tu le mets aux enchères plus bas sinon, comme la demande est supérieur à l'offre, ça va vite monter ;)
 

DeletedUser

Invité
Enfin après tu le mets aux enchères plus bas sinon, comme la demande est supérieur à l'offre, ça va vite monter ;)


Houlà... combien de (dizaines) fois j'ai déjà vu un article super rare partir pour une broutille juste parceque les acheteurs attendent la dernière seconde pour enchérir ?
La surenchère est de 1$ à chaque fois... j'préfère pas prendre le risque !^^
Mais je vais le vendre à 250000$ en enchère... et 500000$ en vente directe. Ça pourra intéresser un collectionneur !^^

Bref, merci pour les indices de prix^^
 

DeletedUser

Invité
Rodolphe, va surtout intéressé toute personne voulant obtenir le chameau!
 

DeletedUser

Invité
Débourser 250 000$ au minimum pour obtenir Rodolphe qui n'a qu'une seule et unique utilité : le chameau ; j'y crois pas trop. Je viens tout juste de débourser 1$ symbolique pour acquérir Rodolphe pour valider mon succès. Sincèrement, les joueurs vont plus chercher à l’emprunter qu'à l'acheter et s'arracher la peau des fesses...
 

DeletedUser

Invité
c'est vrai... et pourtant il y en a bien qui mettent 200k$ dans un objet noble qui ne leur servira qu'à un trophée. On peut trouver des exemples pour chaque objet noble qui n'est pas le meilleur objet dans un quelconque job^^ (d'après tw-db)
 

DeletedUser

Invité
La majorité des Rodolphes ont étaient obtenue pendant la quête de noël, sur le nombre obtenue, combien de joueur l on assignés sur BR? et sur ce nombre combien le prêteront?

Plus ont avance dans cette logique et moins il y a de joueurs, donc je pense que des joueurs mettrons cette somme.
 

DeletedUser

Invité
Rodolphe est très rare . pour un collectionneur ça n'a pas de prix . donc 250 ça me parait pas exagéré . après bon moi perso j'aime pas exagéré non plus , perso j'ai vendu le mien 200 ça les vaut amplement . un renne en Arizona ça court pas les rues :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Débourser 250 000$ au minimum pour obtenir Rodolphe qui n'a qu'une seule et unique utilité : le chameau ; j'y crois pas trop. Je viens tout juste de débourser 1$ symbolique pour acquérir Rodolphe pour valider mon succès. Sincèrement, les joueurs vont plus chercher à l’emprunter qu'à l'acheter et s'arracher la peau des fesses...

Idem

Surtout que les joueurs ont une bonne tendance à prêter justement, ça serait bête de claquer 300 000 pour un objet que tu peux simplement faire passer dans l'inventaire

A la limite ça ne pourrait intéresser que ceux qui cherchent à "avoir dans leur inventaire" tous les objets (genre Tofi' s'il l'a pas)

Rodolphe est très rare . pour un collectionneur ça n'a pas de prix . donc 250 ça me parait pas exagéré . après bon moi perso j'aime pas exagéré non plus , perso j'ai vendu le mien 200 ça les vaut amplement . un renne en Arizona ça court pas les rues :laugh:

Ce qui est rare mais inutile n'est pas vraiment cher

J'ai possédé le tutu rose au début, objet unique et ceux par tous les moyens, il n'a pas été revendu à plus de 250 000$

250 000 l'objet inutile à stats négatives, juste pour dire "je l'ai"

Certains sont mauvais calculateurs
 

DeletedUser

Invité
...
Ce qui est rare mais inutile n'est pas vraiment cher

J'ai possédé le tutu rose au début, objet unique et ceux par tous les moyens, il n'a pas été revendu à plus de 250 000$

250 000 l'objet inutile à stats négatives, juste pour dire "je l'ai"

Certains sont mauvais calculateurs

les collectionneurs font ce qu'ils veulent , on est en démocratie
 

DeletedUser

Invité
Idem

Surtout que les joueurs ont une bonne tendance à prêter justement, ça serait bête de claquer 300 000 pour un objet que tu peux simplement faire passer dans l'inventaire

A la limite ça ne pourrait intéresser que ceux qui cherchent à "avoir dans leur inventaire" tous les objets (genre Tofi' s'il l'a pas)



Ce qui est rare mais inutile n'est pas vraiment cher

J'ai possédé le tutu rose au début, objet unique et ceux par tous les moyens, il n'a pas été revendu à plus de 250 000$

250 000 l'objet inutile à stats négatives, juste pour dire "je l'ai"

Certains sont mauvais calculateurs

Clair, ca m'intéresse fortement même mais effectivement... autant je suis prêt à mettre la main au porte-monnaie pour les items rares et qui servent à quelque chose, autant, j'espère qu'un généreux donateur (que j'aurais aidé par le passé :D) me ferait un prix d'ami sur Rodolphe ;-)

Outre le fait qu'il permet d'accéder au chameau, il n'a aucune autre utilité que d'encombrer les inventaires :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
les collectionneurs font ce qu'ils veulent , on est en démocratie

La démocratie ne veut pas dire "faire ce qu'on veut", on arrête de massacrer la langue française s'il vous plait ... :hmf:

Et parler de démocratie sur un serveur privé dirigé par une entreprise à but lucratif c'est un peu "gros".

D'accord avec toi Tofi. C'est rare mais ça ne justifie pas spécialement ce genre de prix. Sauf cas où un joueur cherchera absolument à l'avoir pour lui dans son inventaire et n'a strictement aucun contact qui pourrait l'aider à l'avoir pour moins de 300 000 $ je doute que ça intéresse qui que ce soit
 

DeletedUser

Invité
Aucun intérêt d'acheter un renne moche à un prix de voleur
 

DeletedUser

Invité
POUR L INSTANT IL N Y A PAS DE :censored: QUI A MIS UNE OFFRE
NGETALIUS
 

DeletedUser

Invité
Bon bah déjà 2 en vente... :3
A croire que tout le monde a voulu prendre le renne pour Bâton Rouge ^^'
Donc en attendant, je recherche une personne sérieuse pour faire des échanges. Il me prête des objets nobles pour que je débloque les trophées, et en échange je lui prête mon Rodolphe^^ D'où la confiance...

Sur ce... ;)
 

DeletedUser

Invité
Petite mise à jour et nettoyage de cette partie du forum.
Merci aux auteurs de me signaler si ce poste a toujours lieu d'être ou si je peux le fermer.
A défaut de réponse, il sera automatiquement fermé dans 1 semaine.

Bien cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut