Jeux sur consoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Certe ils était graphiquement moins bien mais je les trouve bien quand même , car il y a un grand effort pour les arme dans black ops 2 , quasiment toute était nouvelle.

Le seul qui m'a fait un peu regretté c'est le multi de mw3 , pas tellement innovants sauf le mode survie (un peu tiré du mode zombie de black ops )
Mais l'histoire m'a beaucoup plus avec beaucoup de rebondissement.
 

DeletedUser3381

Invité
J'ai acheté le 3 à sa sortie, je commence seulement à me mettre au mode en ligne, je commence seulement à y adhérer... J'ai aimé le scénario de BF3, mais pas tellement le multi. ;)
 

DeletedUser9989

Invité
J'ai acheté le 3 à sa sortie, je commence seulement à me mettre au mode en ligne, je commence seulement à y adhérer... J'ai aimé le scénario de BF3, mais pas tellement le multi. ;)

Le multi de bf3 pour l'aimé il faut, selon moi:
- être en colère contre la licence COD
- Avoir une bonne CG (carte graphique )
- Aimé l'immersion totale
- Suivre la License bf depuis un moment
- aimé les jeus qui se rapproche plus d'une simulation que de l'arcade
 

DeletedUser3381

Invité
Justement, j'aime les CoD et c'est mon premier BF ; pour moi, il y a un facteur important que tu n'as pas cité : joues-tu plus seul ou entre amis ? CoD c'est bien tout seul, voire à plusieurs. Alors que BF, à plusieurs c'est vraiment mieux, par exemple tu te mets dans une voiture, un avion... avec tes potes. ;)
 

DeletedUser

Invité
Premier post de ma part sur ce topic...

Perso j'ai la Wii. Je viens de terminer le second opus de Zelda sur cette console : Zelda Skyward Sword.

Je n'ai qu'un seul mot : excellent!

Graphisme, action, combat, réflexion, stratégie... tout y est.
 

DeletedUser

Invité
Pour les joueurs de MW3 sur PC, je suis présent du haut de mon prestige 11 et mes 60 niveaux^^.

Mon ID steam : KingNet95

Je suis toujours chaud pour un ptit mode infecté si on est assez nombreux ;)
 

DeletedUser9989

Invité
Justement, j'aime les CoD et c'est mon premier BF ; pour moi, il y a un facteur important que tu n'as pas cité : joues-tu plus seul ou entre amis ? CoD c'est bien tout seul, voire à plusieurs. Alors que BF, à plusieurs c'est vraiment mieux, par exemple tu te mets dans une voiture, un avion... avec tes potes. ;)

Tiens c'est pas faux sa!en effet on joue entre pote, on est 12 en tout!l'équivalent de trois escouade et c'est vrai qu'on se tape de bonne barre :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
J'ai MW3 et BF3 sur PC je n'ai pas encore testé le mode en ligne de BF3 mais en solo MW3 est mieux à tout les points de vues (bien que BF3 reste un bon jeu):

-Maniabilité du personnage (perso je joue sans manette)

-Graphisme (assez déçus de BF3 sur ce point alors que MW3 est parfait même si c'est la même qualité que MW1),

-Immersion dans le jeu

-Facilité d'installation (un vrai casse tête pour BF3 comparé à tout les jeux que j'ai eu jusqu'à présent).
 

DeletedUser9989

Invité
J'ai MW3 et BF3 sur PC je n'ai pas encore testé le mode en ligne de BF3 mais en solo MW3 est mieux à tout les points de vues (bien que BF3 reste un bon jeu):

-Maniabilité du personnage (perso je joue sans manette)

-Graphisme (assez déçus de BF3 sur ce point alors que MW3 est parfait même si c'est la même qualité que MW1),

-Immersion dans le jeu

-Facilité d'installation (un vrai casse tête pour BF3 comparé à tout les jeux que j'ai eu jusqu'à présent).

Je ne te rejoins pas sur tous les points, après chacun son expérience de jeu mais:
-en effet mw3 est plus maniable car COD se veut plus arcade que bf3 qui se rapproche presque d'une simulation!!!Par contre qd j'achète se genre de jeu je ne touche même pas au solo je ne vois pas l’intérêt!Ses jeux sont taillé pour le multio en aucun cas pour le slo la preuve la durée de vie du solo!!!Et de plus en plus de mode coopération sont intégrés!!

-Coté graphisme je ne suis aps d'accord!Bf3 est magnifique mais il faut le pc avec!Car en effet si ton pc est assez ancien (2ans oui car pour une CG deux ans c'est déjà aps mal! ) et bien en effet bf3 est moche mais moi je peux le mettre en ultra et c'est magnifique on se croit dans un film!!!!Les décors qui se détruisent rajoute de l'immersion, les détails sont bluffant!!!Par contre mw1 et mw2 (je ne parle que de eux car mw3 j'y ai joué 1heures à peine chez un copain ) et bien il n'y a aucune innovation graphique!!!!! C'est une honte!!!!Sur console et bien bf3 est moins jolie que sur pc malheureusement mais il est qd même plus joli que mw3 2 ou 1!!!Il suffit de regarder les textures, le clipling permanent chez COD..... j'en passe..

- Pour l'immersion et bien j'en ai déjà parlé mais bf3 est juste énorme et cod on s'y crois aps du tout surtout avec els armes tel que le tomahawk ptdrrrr

-facilité d'installation: personnellement je n'ai eu aucun souci pour bf3!Mais vu la taille du jeu ( 13gigga) c'est normal que se soit plus long qu'un COD!

Mais après c'est deux jeux ne visent pas à mon avis les même types de joueurs!;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Bon, j'ai un peu de tout, PS2 , Wi , Ds , gameboy(.... :hmf: ) , ps3 .

Je joue principalement à MW3 , en ligne c'est bien mieux , kikiveut que je l'ajoute en ami?:)
 

DeletedUser

Invité
Je ne te rejoins pas sur tous les points, après chacun son expérience de jeu mais:
-en effet mw3 est plus maniable car COD se veut plus arcade que bf3 qui se rapproche presque d'une simulation!!!Par contre qd j'achète se genre de jeu je ne touche même pas au solo je ne vois pas l’intérêt!Ses jeux sont taillé pour le multio en aucun cas pour le slo la preuve la durée de vie du solo!!!Et de plus en plus de mode coopération sont intégrés!!

-Coté graphisme je ne suis aps d'accord!Bf3 est magnifique mais il faut le pc avec!Car en effet si ton pc est assez ancien (2ans oui car pour une CG deux ans c'est déjà aps mal! ) et bien en effet bf3 est moche mais moi je peux le mettre en ultra et c'est magnifique on se croit dans un film!!!!Les décors qui se détruisent rajoute de l'immersion, les détails sont bluffant!!!Par contre mw1 et mw2 (je ne parle que de eux car mw3 j'y ai joué 1heures à peine chez un copain ) et bien il n'y a aucune innovation graphique!!!!! C'est une honte!!!!Sur console et bien bf3 est moins jolie que sur pc malheureusement mais il est qd même plus joli que mw3 2 ou 1!!!Il suffit de regarder les textures, le clipling permanent chez COD..... j'en passe..

- Pour l'immersion et bien j'en ai déjà parlé mais bf3 est juste énorme et cod on s'y crois aps du tout surtout avec els armes tel que le tomahawk ptdrrrr

-facilité d'installation: personnellement je n'ai eu aucun souci pour bf3!Mais vu la taille du jeu ( 13gigga) c'est normal que se soit plus long qu'un COD!

Mais après c'est deux jeux ne visent pas à mon avis les même types de joueurs!;)

Les capacités de mon PC me permettent d'avoir un graphisme magnifique avec MW3 (donc mon PC est assez récent pour ce genre de jeu) et bien que le graphisme de BF3 soit bon (après réglage), il est loin derrière CoD (même si c'est vrai il n'y a pas eu d'innovation). Après je suis d'accord qu'on ne recherche pas exactement la même chose quand on achète MW3 et BF3 (map plus grande sur BF3 ce qui fais que c'est moins bourrin et plus tactique mais ça reste des jeux en concurrence) et que le mode en ligne reste l'essentiel (encore que le mode survie de MW3 reste vraiment cool). En revanche je trouve que CoD nous immerge plus dans le jeu que BF3 mais je ne saurais pas dire pourquoi...:) Et puis comme tu la dis "chacun à son expérience du jeu".:) Quant à l'installation ce qui me gène dans BF3 ce n'est pas uniquement les 13 giga c'est que quand tu crois avoir finit il y a une mise à jour, puis téléchargé un plu-ing....
 

DeletedUser3381

Invité
Pour les joueurs de MW3 sur PC, je suis présent du haut de mon prestige 11 et mes 60 niveaux^^.

Mon ID steam : KingNet95

Je suis toujours chaud pour un ptit mode infecté si on est assez nombreux ;)
Prestige 11... ? C'est du hack ou... ? :blink:
 

DeletedUser9989

Invité
Ce que tu dis est inexacte sur plusieurs points!
Comme tu le dis plus haut dans un de tes posts tu dis que entre mw1 et mw3 il n'y a pas de changement graphique!Mw1 est sortit en 2007! D'ailleurs tu n'as pas tort!
Pour infos les configuration demandé pour mw3 sont:
Configuration Minimale :
-Processeur : Intel Core 2 DUO E6600 ou équivalent
-Mémoire : 2GO de RAM
-Carte Graphique : SHADER 3.0 ou mieux, NVIDIA Geforce 8600 GT, ATI Radeon X1950

Configuration recommandé :
le seul point qui change:
cg: nvidia GeForce série 9000


bf3
Configuration minimale requise :
Processeur : Core 2 Duo 2.0 Ghz pour Intel ou Athlon X2 2.7Ghz pour AMD
Mémoire Vive : 2 Go
Disque Dur : 20 Go + Origin d'installé au préalable
Carte Graphique : ATI Radeon 3870 OU Nvidia 8800GT (512 Mo de RAM sous DirectX 10)

Configuration recommandée :
Système d'exploitation : Windows 7 Pro 64 bits
Processeur : Quad Core ( i5 2*** / 2***K ou i7 )
Mémoire Vive : 4 Go (DDR3)
Disque Dur : 20 Go
Carte Graphique : ATI Radeon HD 6950 ou Nvidia GTX 560 (1024 Mo de RAM sous Direct X 11)

Je penses que sa parle de lui même :)
Par contre qd tu dis que bf3 est moins "bourrin" je penses qu'il faut que tu ailles voir par toi même ce que cela donne quand on est 64joueurs sur un map, avec hélicopters, avions et tank :laugh: ;)
 

DeletedUser

Invité
De mon côté je n'ai pas à m'embêter avec les configurations: je joue sur ps3^^
 

DeletedUser9989

Invité
De mon côté je n'ai pas à m'embêter avec les configurations: je joue sur ps3^^

HIHIHI je t'envie car sur ps3 tu as donc la possiblité si tu aimes ce genre de jeu de pouvoir jouer à red dead :)
Je suis dégoûte il est pas sur pc! :(
 

DeletedUser

Invité
Ce que tu dis est inexacte sur plusieurs points!
Comme tu le dis plus haut dans un de tes posts tu dis que entre mw1 et mw3 il n'y a pas de changement graphique!Mw1 est sortit en 2007! D'ailleurs tu n'as pas tort!
Pour infos les configuration demandé pour mw3 sont:
Configuration Minimale :
-Processeur : Intel Core 2 DUO E6600 ou équivalent
-Mémoire : 2GO de RAM
-Carte Graphique : SHADER 3.0 ou mieux, NVIDIA Geforce 8600 GT, ATI Radeon X1950

Configuration recommandé :
le seul point qui change:
cg: nvidia GeForce série 9000


bf3
Configuration minimale requise :
Processeur : Core 2 Duo 2.0 Ghz pour Intel ou Athlon X2 2.7Ghz pour AMD
Mémoire Vive : 2 Go
Disque Dur : 20 Go + Origin d'installé au préalable
Carte Graphique : ATI Radeon 3870 OU Nvidia 8800GT (512 Mo de RAM sous DirectX 10)

Configuration recommandée :
Système d'exploitation : Windows 7 Pro 64 bits
Processeur : Quad Core ( i5 2*** / 2***K ou i7 )
Mémoire Vive : 4 Go (DDR3)
Disque Dur : 20 Go
Carte Graphique : ATI Radeon HD 6950 ou Nvidia GTX 560 (1024 Mo de RAM sous Direct X 11)

Je penses que sa parle de lui même :)
Par contre qd tu dis que bf3 est moins "bourrin" je penses qu'il faut que tu ailles voir par toi même ce que cela donne quand on est 64joueurs sur un map, avec hélicopters, avions et tank :laugh: ;)

Heu la c'est un peu trop technique pour moi mais si tu le dis...:D Et pour Bf3 le fais que la map soit plus grande ne rend pas le jeu moins bourrin?
 

DeletedUser14015

Invité
De mon côté , je joue MW2 , j'ai joué au 3 , je l'ai terminer , je n'aime pas trop le deux est mieux je trouve.

Battlefields aussi est terrible ! :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut