Jeux vidéo ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
Pourquoi tu es anti XBox Florinou ? je viens d'en acheter une.
La totale avec la kinect, le DD de 250Go , Red Dead, Call Of duty 4 et NFS.
Dla balle !!!

J'ai jamais aimé leur marketing à la noix. Payer 60€ pour le online, c'est du vol ; sur PS3, c'est gratuit. Les manettes de XBox ne sont pas du tout adaptées à une bonne prise de main, les manettes PlayStation, si.

Achètes Call of Duty Modern Warfare 2 (Call of Duty 6), c'est LE jeu à avoir.

@GLADSTONE : Je joue à Call of Duty MW2 et Black Ops. J'ai essayé le medal, trop déçu :(
 

DeletedUser2008

Invité
Un peu pareil pour moi, la Campagne est ma foi fort courte et le Multi très limité. :(
J'attends que Black Ops baisse et je fais un échange. ;)

Je te le conseille pas. Enfin... Certains aiment Black Ops, d'autres pas. J'ai essayé des centaines et des centaines de jeux, et je peux te dire que MW2 est LE meilleur FPS sur console. J'ai acheté Black Ops dès sa sortie, j'y ai joué... une heure. J'ai sorti le CD, et j'ai remis celui de MW2. Mais des soirs, je remets Black Ops dans la play et je fais des parties de Zombies avec des amis. Quatre potes avec les micros en train de s'éclater à zigouiller des Zombies, un pur bonheur :) A part ça... Un multi' bourré de noobs, des armes très mal modélisées, une bande son à chier... Enfin, mieux vaut dépenser 60€ pour s'acheter un cadeau pour sa copine ;)
 

DeletedUser2008

Invité
Qu'est-ce qui a changé par rapport à MW ? :)


La qualité de jeu.

MW2 est un jeu moderne, vraiment très bien fini, graphiquement sublime. Les armes... pfiou... Je m'y connais très bien dans les armes et je peux te dire qu'elles sont parfaitement modélisées, le moindre détail est respecté.

Treyarch a été pitoyable sur World at War, mais avec Black Ops, ils ont décroché la palme !
 

DeletedUser

Invité
seul, BO ne vaut même pas la peine d'être joué, la seule chose que j'aime, c'est les nouvelles maps, et les nouveaux modes, qui sérieusement m'ont fait une joyeuse surprise...

En multijoueurs (même console) c'est bien surtout, que maintenant on peut mettre des "computer" dans la partie...


le mode Zombie est amusant...
 

DeletedUser2008

Invité
Il me semble qu'ils ont aussi fait le Modern Warfare I, qui était pas mal réussi... :)
Les deux Call of Duty les mieux réussis : MW1 et MW2. Tous les deux ont été créés par Infinity Ward (Adieu :(). Les deux les moins réussis : Black Ops et World at War, ils ont été créés par Treyarch.
 

DeletedUser

Invité
Les deux Call of Duty les mieux réussis : MW1 et MW2. Tous les deux ont été créés par Infinity Ward (Adieu :(). Les deux les moins réussis : Black Ops et World at War, ils ont été créés par Treyarch.




c'est vrai ce qu'elle dit Florinou. :)
Mais moi j'ai bien aimé WAW.Seulement pour l'ambiance.
Sinon le mode zombie de treyarch est très bien non ?
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, vraiment pas mal je trouve, va voir des vidéos sur YouT***, tu verras. :)
 

DeletedUser2008

Invité
c'est vrai ce qu'elle dit Florinou. :)
Mais moi j'ai bien aimé WAW.Seulement pour l'ambiance.
Sinon le mode zombie de treyarch est très bien non ?

Heu... Tu cherches à faire de l'humour ou de la provocation ? :rolleyes:

Le mode Zombies est pas si mal que ça. C'est la seule bonne invention de treyarch.
 

DeletedUser

Invité
Ils n'ont meme pas inventé le mode Zombie il existait deja dans COD 4 et ils l'ont repris si je ne me trompe pas ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Nan, il est pas dans CoD 4 (c'est pour ça qu'il à qu'à 16+ et pas à 18+). ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui, vraiment pas mal je trouve, va voir des vidéos sur YouT***, tu verras.


j'y ai joué plusieurs fois, pas plus tard qu'aujourd'hui :D

Heu... Tu cherches à faire de l'humour ou de la provocation ? :rolleyes:

j'ai l'air provocant avec mes yeux tout croches et mes petites oreilles ;)

Nan, il est pas dans CoD 4 (c'est pour ça qu'il à qu'à 16+ et pas à 18+). ;)

perso, le mode zombie ne fait vraiment pas peur, on y rit plus souvent qu'on y a peur..

joue à Dead Space et là tu peut dire que c'est 18 et +


lol Silent hill est 21 ans et +
 

DeletedUser3381

Invité
perso, le mode zombie ne fait vraiment pas peur, on y rit plus souvent qu'on y a peur..

joue à Dead Space et là tu peut dire que c'est 18 et +


lol Silent hill est 21 ans et +
Pareil, mais c'est la seule différence qui fait qu'ils soient limités différemment... ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai la Xbox 360 avec Halo: Reach et j'ai le Xbox live :cool:
J'ai aussi MW 1/2 WAW mais je n'y joue plus car H : R je suis accro là :D

J'ai 1 an de live sinon ;)
J'ai joué à Red Dead (on me l'a prêté :() sinon il est ... TROP BIEN j'ai adorée :bave: (j'invente des smileys ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Je viens d'acheter Modern Warfare 2 sur vos conseils... :)
Merci de m'avoir porté sur ce choix ! :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut