Jeux videos

  • Auteur de la discussion DeletedUser13741
  • Date de début

DeletedUser13741

Invité
Je ne suis pas sur que ce soit autorisé de discuter d'un autre jeu ici (c'est pas un jeu en ligne...je me permet).

Donc je joue pas mal à TESV:Skyrim, qui, avec quelques modifications (mods) est magnifique (bon j'ai pas le pc pour mettre tous les graphismes à fond, tant pis).

Pourquoi dans la section graphisme? me direz vous. Juste parce qu'il s'agit de partager des images de jeux sympa, que certaines des images ci dessous m'ont demandé pas mal d'ajustements, d'installation de mods, de choix d'angle, de lieux afin de trouver les bonnes lumières...bref un vrai travail de photographe en herbe.

Pour terminer, cette galerie est ouverte à tous ceux qui veulent poster des images de jeux (mais pas en ligne je suppose), et vos commentaires/questions sont les bienvenu(e)s.

Donc voici quelques screenshots

landscape_by_arthemuscroa-d6780oi.jpg

rainy_day_by_arthemuscroa-d677xfy.jpg

burn_by_arthemuscroa-d676hlx.jpg

screenshot382_by_arthemuscroa-d66nall.jpg

oh__a_new_spell__by_arthemuscroa-d66n52j.jpg

new_sword_by_arthemuscroa-d67l2lx.jpg

another_portrait_by_arthemuscroa-d69jhii.jpg

2725107-1370287332.jpg

(j'adore ce sabre<3)

485096ScreenShot1044.jpg

2725107-1369505898.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13741

Invité
aim_by_arthemuscroa-d66wkcy.jpg
et j'adore cet arc, il est magnifiquement fait (sans parler du dessin dessus:p), il correspondait parfaitement avec mon perso de l'époque.

[EDIT B*H : j'ai mis les images en spoiler pour une meilleure lisibilité]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13741

Invité
merci Black*Hawk, j'ai complètement zappé, je post surtout sur skyrim nexus ou deviant art qui fonctionnent différemment au niveau des images :)
 
Haut