Job et tenue

  • Auteur de la discussion El pasador
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ah bon ? Si oui, il s'agit d'un bug car annuler le job en tenue vitesse doit annuler un déplacement et le jeu doit calculer le nouveau déplacement lancé en tenue job

en tout cas il me recalcule un nouveau trajet dans ce cas

Le jeu recalcule que si tu vas à un nouvel endroit. SI tu reste au même endroit, tu gardes le même temps de trajet. Sinon, il n'y aurait aucun intérêt à avoir une tenue vitesse ;)

En tout cas, ça a toujours fonctionné comme cela avec moi et sur n'importe quels serveurs.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui ils évoquaient un déplacement pour faire un job avec le problème du trajet lancé en tenue vitesse ou tenue de job, ce qui change la durée du trajet
 

DeletedUser

Invité
Merci pour tout vos réponse :-)

Parlons un peu des points de vie maintenant:

on a parler de tenu efficaces pour le droper et de tenue efficaces pour diminué les risques de bobo.
je n'ai pas de calculateur pour diminué les dommage lors d'un job?
comment le calculer?
et, cette proportion de dégâts, dépend des pv que j'ai ? de pv que j'ai au max en lancant le job? ou de pv max que j'ai a la fibn du job?

Et j'ai remarquer, que lorsque je dore dans un fort, il m'indique le nombre de points de vie que je vais récupérer.
ceux ci corresponde a ceux dont je dispose en tenu, et peuvent donc varier.
dois-je mettre ma meilleur tenue pv pour lancé cette tache, ou ce sont les pv disponible pendant que je dors qui compté?
 
Dernière édition par un modérateur:

Killyann

Maire
@propoker : en fait non. Tu te mets en tenue vitesse, tu lances le job désiré. Puis tu te mets dans la tenue du-dit job, lance une cession. Quand tu annules la première tâche (ici le déplacement + job en tenue vitesse) la tâche suivante gardera le temps de déplacement de la tenue vitesse tout en étant en tenue appropriée pour le job ;)

Tu m'apprends un truc. Merci.
 

poprocker

Roi de la gâchette
il faut effectuer des tests ;)
en effet j'ai essayé sur un job à 2mn de trajet en tenue indien et 9mn en tenue job. L'annulation de la première tâche (job tenue indien) n'a pas allongé le trajet de la 2e en tenue job :eek:
 
Dernière édition:
Haut