Jolie photo ou the west 2020

Deleted User - 497868

Invité
Plus sérieusement, un éventuel travail sur les tenues plus probables dans le far west serait appréciable...
Je ne comprends pas, je te trouve ravissante,
plus sérieusement, je n'ai jamais compris pourquoi il y avait cette spécification inchangeable de homme/femme sur the west.
d'autant plus que je trouve plus à mon goût les personnages féminins, les autres je les trouve plutôt laids. pourrait-on importer sa tête IG ;)
Avec tous les sets existants qui se ressemblent déjà tous pareils, ça me parait difficile de faire plus nouveau qu'un set français avec marinière bouteille de vin, baguette de pain, crachat, bouchon, béret, bretelles etc.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18510

Invité
je ne vois pas quels défauts tu trouves à ce trench burberry ni cette écharpe louis vuitton :D
niveau béret ils auraient pu nous sortir un bonnet phrygien ca aurait pu coller sinon à la situation, au moins à la vraisemblance de l'époque?? !!

plus sérieusement : ce set te choque plus que les sets de foot ou football américain?

prochain set je vote pour un set de hockey sur glace... avec les patins la crosse et tout le bazar :p
 
Haut