Journée internationale de l'amitié, le retour

  • Auteur de la discussion DeletedUser15349
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
34130820130729210136.png


Il n'a été dit nulle part que se serait les quêtes implantées sur la Bêta...
 

DeletedUser

Invité
Roo, je parlais de ça.

Concernant la semaine de l'amitié, l'annonce est pourtant claire. Il est dit : "Vous allez devoir réaliser une nouvelle série de quêtes". Je ne vois pas où vous lisez qu'il y a plusieurs séries de quêtes. Il est seulement dit que la nouvelle quête sera découpée en deux parties. Avec un peu de jugeote, on comprend que la première partie est celle où l'on obtient les bracelets (premier groupe de 4 quêtes), et la seconde partie celle où l'on a des conditions particulières à remplir (second groupe de 4 quêtes).

Je suis le premier à gueuler, mais franchement, à part le retard dans la traduction, je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur les annonces et le travail de Shaw.

Si on se recentre sur la quête en elle-même, c'est clair que l'on pouvait s'attendre à mieux. Un bracelet totalement inutile puisque le bonus en tactique est inférieur à celui du "Voyage à travers la prairie".
 

CodyWest

Roi de la gâchette
c'est clair que l'on pouvait s'attendre à mieux. Un bracelet totalement inutile puisque le bonus en tactique est inférieur à celui du "Voyage à travers la prairie".

Ah, tu vois que tu gueules encore !!! :D:laugh::D
 

DeletedUser5212

Invité
Ah ben c'était pas si clair que cela pour moi avant que tu ne m'éclaires ;)

Merci Heroe
 

DeletedUser

Invité
Roo, je parlais de ça.

Concernant la semaine de l'amitié, l'annonce est pourtant claire. Il est dit : "Vous allez devoir réaliser une nouvelle série de quêtes". Je ne vois pas où vous lisez qu'il y a plusieurs séries de quêtes. Il est seulement dit que la nouvelle quête sera découpée en deux parties. Avec un peu de jugeote, on comprend que la première partie est celle où l'on obtient les bracelets (premier groupe de 4 quêtes), et la seconde partie celle où l'on a des conditions particulières à remplir (second groupe de 4 quêtes).

Je suis le premier à gueuler, mais franchement, à part le retard dans la traduction, je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur les annonces et le travail de Shaw.

Si on se recentre sur la quête en elle-même, c'est clair que l'on pouvait s'attendre à mieux. Un bracelet totalement inutile puisque le bonus en tactique est inférieur à celui du "Voyage à travers la prairie".

C'est donc ce que je disais !
 

DeletedUser15907

Invité
Hum, pour en revenir au sujet, c'est normal que certains textes de quêtes restent en allemand ?

Et autre question, c'est bien 25 points de dégâts qu'il faut prendre en travaillant pour une quête ( je sais pas laquelle c'est en allemand :3 ) ?
Parce que j'ai pris du 500 plusieurs fois hier soir sans succès... Le pire, j'en suis même tombé ko :/

Encore une autre question, pour Maria devient Maya dans les quêtes ?

Édit : c'est semaine de l'amitié de Henry.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hum, pour en revenir au sujet, c'est normal que certains textes de quêtes restent en allemand ?

Et autre question, c'est bien 25 points de dégâts qu'il faut prendre en travaillant pour une quête ( je sais pas laquelle c'est en allemand :3 ) ?
Parce que j'ai pris du 500 plusieurs fois hier soir sans succès... Le pire, j'en suis même tombé ko :/

Encore une autre question, pour Maria devient Maya dans les quêtes ?

Édit : c'est semaine de l'amitié de Henry.

Tout est expliqué ici Zeliah : http://wiki.the-west.fr/wiki/Semaine_de_l'amitié

Concernant les dégâts, il ne faut pas tomber KO, sinon ce n'est pas pris un compte.
 

DeletedUser15907

Invité
Ah, :/
Bon, faut que je travaille avec un petit danger...
Merci Heroe !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut