Joyeux Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
<hr style="color:#ffeecc; background-color:#ffeecc" size="1">
887803ftes2.png

<hr style="color:#ffeecc; background-color:#ffeecc" size="1">
Westiennes, Westiens,


L'équipe The West France vous souhaite à tous et toutes un excellent Noël.

Le temps est venu de se retirer des terres arides et de rejoindre sa famille, ses amis, son entourages et vos proches afin de se ressourcer, se reculer des combats et partager tout ce que vous pouvez pour faire apparaitre des sourires !

En espérant que tout se passe pour le mieux, repas de famille, un bon et grand banquet !

Profitez bien de Noël pour oublier tous vos soucis et passer de bons moments.

Nous vous remercions une fois de plus pour tous ce que vous avez fait pour nous.

Merci de faire vivre et grandir cette communauté!


Bonnes fêtes à tous et on se retrouve en 2014 pour de nouvelles aventures et plein de bonnes choses !

L'équipe The West France


[TVY="Noyeux Joël"]p-jlv1Dnifw[/TVY]

De la part de l'équipe :

Chers joueurs,

En ces temps où l'on ne prend même plus le temps d'apprendre à connaitre ses voisins, à sourire aux gens que l'on croise ou tout simplement à commencer ses phrases par un bonjour et les terminer par un merci, je voulais par cette bafouille et en cette période de Nöel vous souhaiter à tous et toutes de très belles fêtes de fin d'année ; mais également vous adresser un merci pour cette nouvelle année passée à vos côtés.

Elle fut emplie de bons moments et nous aurons toujours su communiquer et nous respecter mutuellement,

J'espère de tout cœur que la magie de Noël opérera chez vous aussi mes chers amis, et j'aurais juste une petite pensée pour ceux qui par choix ou par obligation, ne pourront célébrer cette fête de partage et de convivialité.

Un très joyeux Noël à tous,

B*H


Chers Joueuses et Joueurs

Que vous soyez des Partenaires, des Adversaires où même de simples Passantes où Passants

je tiens à l'occasion des fêtes de fin d'année à tous vous remercier pour ce que vous m'avez apporté dans ce jeu en conseils, aide, solidarité et même cette adversité en BDF où duel qui donne ce piquant à The West qui le démarque des autres jeux et ont alimenté mon intérêt au fil du temps ce qui m'a incité et encouragé à m'inscrire dans l'équipe comme modérateur afin d’œuvrer dans votre intérêt et je l’espère à votre satisfaction.

Je vous souhaite à vous ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers de très belles fêtes de fin d'année

Joyeux Noël à tous Eddy1968

Coucou les ami(e)s !

En cette période de fête, j'espère de tout cœur que vous aurez l'occasion de passer un chaleureux et heureux Noël !

Je vous souhaite également une année 2014 sensationnelle !

@ très vite !

Amicalement

Nova


Coucou les loulous ,

Par ce froid glaciale, qui nous gèle les pieds nous vous souhaitons de bonne fête que ce soit pour la rencontre du père noël ou pour le nouvel an .

Profiter de ces instants pour passer de multiples et indénombrables moments inoubliable et uniques...

Joyeuses fêtes à tous encore et revenez nous avec beaucoup d'anecdotes à partager avec vos ami(e)s ;)

Amicalement

Paproust ou Papa noël pour les ami(e)s ;) :D


Salut les vilains cow-boy et les méchants indiens,

C'est un plaisir d'être à vos cotés quotidiennement depuis quelques années maintenant.
Vous côtoyez est une immense fierté.

Je suis sûr que le père noël saura trouver en vous l'ange qui sommeille et qu'il vous couvrira de cadeaux.

Je vous souhaite à tous un merveilleux noël

Mieux vaut un pet qui franchement résonne qu'un pet qui lâchement foisonne!!

Alors faites résonner le bonheur autour de vous.
Aimez la vie et elle vous aimera.

Coucou les amis!

Bon, les beaux, les vilains, les jeunes et les vieux, les méchants et les gentils, les chats et les chiens...

Joyeux Nowel à tous, et que 2014 vous apporte plein de bonheur :)

602

A toutes et tous je vous souhaite de très joyeuses fêtes.

Epi

Bonjour amies westiennes et amis westiens.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'années. Faites le plein d'émotions et d'affections pour démarrer une nouvelle année dans les meilleures conditions.

Amicalement
Fevel


Chers amis, adversaires, anciens, nouveaux mais tous joueurs de TW

Me voici à quelques jours de mon quatrième Noël sur ces plaines de l'ouest mais pour le premier que je passerai à vos côtés en tant qu'opératrice.
Je ne suis pas le Père Noël (ni la Mère Noël d'ailleurs) et pas non plus le Père Fouettard et souhaite vous apporter un peu de bonheur là où je le pourrais.

En attendant que chacun reçoive toute l'affection de ceux qui lui sont proches, qu'il ait le temps de partager des instants de paix et de joie.

Amicalement et ludiquement,
PetitAL

Bonjour à tous les joueurs,

Je souhaite à chacun d'entre vous de passer de très agréables fêtes de fin d'année !
Que vous ayez choisi de les passer en famille ou entre amis, l'important est de passer un bon moment, alors profitez de ces précieux instants partagés avec des êtres chers.

Mais n'oubliez pas pas non plus de passer sur The West et le forum, au risque de passer à côté de petites animations bien sympathiques amoureusement préparées par l'équipe ! :D

Noëllement,
GLADSTONE
 

DeletedUser

Invité
En cadeau de Noël de notre part !

2 Happy Hours de 3 jours sur tous les Mondes :D


+30% d'argent en travaux
+30% de chance de drop


Ils commencent aujourd'hui (27/12) dès 14h jusqu'au 30/12.

Profitez-en bien :)
L'équipe The West France
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut