Ker War Ar Mor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
  • Nom de la ville et logo:
Ker War Ar Mor
  • Noms des fondateurs et des conseillés municipaux:
Les fondateurs sont El Ael & Diaoul, les conseillés municipaux sont Piron71 & Arly80.
  • Nombre d'habitants:
Entre 35 et 40 généralement.
  • Nombre de points:
56351 à l'heure actuelle.
  • Classement:
13ème ville du monde.
  • Nom de l'alliance dont elle fait partie:
Carpe Diem.
  • Son histoire:
Nos anciens colons ont eu le nez fin en fondant cette ville. Elle a la particularité UNIQUE de ce monde d'être situé sur un lac.
Nos bungalows fabriqués en séquoia, vous offriront un confort inégalable.
Le matin, après avoir profité d'une vue paradisiaque, vous pourrez immédiatement vous plonger dans notre lac d'une couleur turquoise inégalable.
Course de canoé, tournois de poker sur radeau , duels sous marin sont un passe temps agréable que vous offrira notre bourgade.
  • Sa politique:
Les amis de nos amis sont nos amis, les ennemis, notre eau regorge de tombes autant que notre eau de poissons.
  • Son organisation:
Chaque personne à son importance vis à vis des décisions prises pour la ville, c'est pour cela que nous cherchons des joueurs actifs et impliqués car ce sont pas les chapeautés qui dirigent la ville, mais tous les habitants. Chaque personne compte.
  • Ses objectifs:
Une bonne entente, un esprit familial, de l'entraide au niveau de la ville et de l'alliance dont Ker War Ar Mor fait partie, et au niveau du jeu en lui même, les duels, les BDF's, les quêtes ect..
  • Sa localisation:
Sur le lac en C8...
 

Fichiers joints

  • KerWarArMor.jpg
    KerWarArMor.jpg
    17,2 KB · Affichages: 5

DeletedUser13478

Invité
Je rouvre ce sujet afin que les fondateurs puissent présenter leur ville sereinement.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
A bah si on a plus le droit de donner son opinion sur une ville...

Heu... on est bien sur une jeu dans l'ouest sauvage??

Jme suis trompé jpense... c'est vrai que à l'époque de l'ouest sauvage il y a avait pas de catins (si si j'ai dit catins...), de truands, ordure, voleur, malfrats...

Mais bon puisque que mes sois disant propos dérange alors que l'on me le ressort à toutes les sauces...

oui j'ai traité un(e) joueuses de [EDIT B*H : Ces termes n'ont rien à faire ici non plus].... certes j'ai commis une faute j'ai été punie... mais vue l'ampleur que cela prend et l'attitude de certains joueurs je maintiens:

LA VILLE DE Ker War Ar Mor ne vaut rien...
 

DeletedUser13478

Invité
A bah si on a plus le droit de donner son opinion sur une ville...

Heu... on est bien sur une jeu dans l'ouest sauvage??

Jme suis trompé jpense... c'est vrai que à l'époque de l'ouest sauvage il y a avait pas de catins (si si j'ai dit catins...), de truands, ordure, voleur, malfrats...

Mais bon puisque que mes sois disant propos dérange alors que l'on me le ressort à toutes les sauces...

oui j'ai traité un(e) joueuses de [EDIT B*H : Ces termes n'ont rien à faire ici non plus].... certes j'ai commis une faute j'ai été punie... mais vue l'ampleur que cela prend et l'attitude de certains joueurs je maintiens:

LA VILLE DE Ker War Ar Mor ne vaut rien...

Je crois surtout que tu es en train de me chercher et que tu vas bientôt me trouver El Rancid ^^... Noël ou pas, je n'hésiterai pas....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5546

Invité
A bah si on a plus le droit de donner son opinion sur une ville...

Heu... on est bien sur une jeu dans l'ouest sauvage??

Jme suis trompé jpense... c'est vrai que à l'époque de l'ouest sauvage il y a avait pas de catins (si si j'ai dit catins...), de truands, ordure, voleur, malfrats...

Mais bon puisque que mes sois disant propos dérange alors que l'on me le ressort à toutes les sauces...

oui j'ai traité un(e) joueuses de [EDIT B*H : Ces termes n'ont rien à faire ici non plus].... certes j'ai commis une faute j'ai été punie... mais vue l'ampleur que cela prend et l'attitude de certains joueurs je maintiens:

LA VILLE DE Ker War Ar Mor ne vaut rien...

Ben tu as tout à fait raison, padre!
Tu vois, on n'oublie jamais ton surnom sur tous les mondes, même si je n'ai jamais mis les pieds sur le monde 9 (et je ne les y mettrai jamais!)
Je dirais même que sans toi The West ressemblerait à une crèche!
 

DeletedUser

Invité
Merci age...

Pffff super black hawk tu vas encore cautionner et approuver les dires de certaines concierges de saloon...
 

DeletedUser

Invité
Padre, Tain.... quess tu fous???? reviens, on fait les charognes sur BR!!!

PS : Je t'aime!;)
 

DeletedUser5546

Invité
Merci age...

Pffff super black hawk tu vas encore cautionner et approuver les dires de certaines concierges de saloon...

Tu sais bien que les concierges ont plus de poids qu'un curé ivrogne et maladroit, padre!
T'inquiètes pas, on t'aime tous tel que tu es, et SURTOUT ne change pas!
 

DeletedUser

Invité
Yop El Rancid, mes respects :)

El Ael, j'ai envie de raconter mon histoire vécu chez toi.. mais je vais attendre demain, voir si tu continues à vouloir me faire regretter d'être parti et d'avoir été sage vis-à-vis de ta ville depuis ;)

Pas certaine que les joueurs seront intéressés par une ville ou on ne peux pas en sortir sans que la fondatrice veuille nous faire une mauvaise réputation par la suite.

A d'main p'tête !
 

DeletedUser

Invité
Et hop.. c'est reparti pour un tour... bon...

Ben, je sais pas trop El Ael, mais tu semble un cas très spécial....

Tes escarmouche avec El Rancid et cie sont une chose.

Mais je connais des joueurs sympa. qui ont croiser ta route de façon ''amical'', et qui se retrouve aujourd'hui, par le simple fait de t'avoir connu à te voir faire toute sorte de chose pour tenter de leur pourrir le jeu et de nuire à leur plaisir de simplement pouvoir joueur sur le même monde que toi.

Pourquoi prend tu un tel plaisir à vouloir faire .... tout le monde?
 

DeletedUser

Invité
Oulà je ne cherche pas à pourrir le jeu de certaines personnes :)

Il y a vouloir pourrir le jeu volontairement, et répondre aux questions d'autrui au sujet d'une personne. La personne dont tu parles, je n'ai aucune animosité propre envers elle, je n'ai d'animosité envers personne sur ce jeu. Pour preuve je vais répondre de la même manière dont tu m'as posé la question, en ne nommant pas la personne dont tu parles. Je me refuse à jouer avec des personnes qui ont fait du tord à ma ville, et surtout qui ont jouer les provocations. C'est adorable que "cette personne" ai besoin d'un "porte parole" pour s'expliquer avec moi, vraiment. Maintenant, on me pose une question, je répond, je ne suis pas du style à aller vers une personne pour lui dire du mal d'une autre personne. Je répond simplement aux questions que l'on me pose, on me demande d'expliquer ce qui c'est passé, j'explique. Si une personne n'a rien à se reprocher, qu'elle est fidèle, et droite, il n'y a rien à dire qui puisse lui porter préjudice non ? Tout comme je suis autorisée à ne pas vouloir jouer dans le même camp que certaines personnes à cause de leurs fautes et qui ne s'en sont jamais excusé, et qui de surcroît sont 1 mois ami, 1 mois ennemi puis à nouveau ami.. on ne sait plus si on peut faire confiance ou non :) Ami ou ennemi ? Véritable allié ? Ou taupe ? Il y a de quoi se méfier, rien de plus.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, et surtout, je souhaite à cette personne de trouvé le droit chemin dans ce monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Donc comme il n'y a pas moyen de pouvoir mettre un topic sur sa ville, je demande à ce que les deux topics de présentation de ma ville soient supprimés (et non cloturé), ainsi, il n'y aura plus de commentaires déplacés, de règlement de compte, ou autres, qui n'ont rien à faire ici, si des personnes ont des soucis avec moi, qu'elles viennent me parler en chucho ou MP :) Sur ce, bonne continuation.
 

DeletedUser

Invité
commençons par le debut
les sacred ont leur RP , admettons
mettons que cette façon de jouer et pas celle que j apprecie, la trouvant petite et lache
donc, je veux bien m etre un peu enervé à mauvais titre
mais de la, se prendre des rafale d insulte NON merci
panther, quand je vois un rancid qui traite des filles de pute ou autre, aider par une nana sans scrupule qui veut passer pour une sainte le couvrir, dsl , ca, ca passe pas
insulte coroborer par d autre joueur, un certains lasalebete, un kicking bear contre qui j 'ai pourtant jamais eu de litige
ca fait pitié
et la donneuse de leçon m 'en fait encore plus:)
car moi, si elle l oublie pas, un moment, à tord de ma part, je m'en étais excusé

Ensuite, le rancid , les bans lui ont pas suffit dans le jeu, il continue sa provocation de petit gamin puéril ici
s'il a besoin qu'on le lange, faut le dire...

Kate, que te dire
tu sais que je t aime bien
mais , la, tu as tord entièrement
tu as été bien re_çu chez nous et tu as été hypocrite, mais c est moi qui vais pas relaté car tu as des tords aussi
Maintenant si tu veux t en prendre à ma ville comme tu le dis, tu commenceras pas moi stp , tu seras bien reçu et pas que par moi !
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Personnellement, je me moque de vos disputes.
On ne veut pas savoir qui a raison, qui a tort.

Je précise que je ne connais pas du tout les habitants de cette ville,
et que ce n'est pas parce que ce sont des amis que je vais réagir ainsi.

Mais ce qui est insupportable, c'est que le modérateur a fermé un premier topic,
et que certains ne laissent pas les habitants d'une ville présenter leur ville tranquillement.

Black Hawk, que vas-tu faire ?
Vas-tu laisser les habitants de cette ville quitter le forum dépités de ne pas avoir eu le droit de présenter leur ville ?
Ou vas-tu sanctionner enfin ceux qui ont pourri une seconde fois ce topic, et effacer leurs interventions qui n'ont rien à faire dans ce topic ?
 

DeletedUser

Invité
c'est quand même un truc de dingue...alors que je fais silence radio exprès pour ne rien envenimer, faut encore qu'on parle de moi avec des termes tjrs aussi élogieux !

j'avais dit a El Ael que je n'interviendrai plus mais là c'en est trop...

tu nous saoule diaoul, braddock ou peu importe commen tu t'appelles...

tu parles d'excuses ???? tu t'es excusé quand et de quoi ? de m'avoir encore emmerdé par chucho un soir peu approprié ?

moi par contre, je t'ai remercié d'avoir su, pour une fois, t'arreter... mais ça tu omets de le preciser

alors je te l'ai deja demandé et je réitère ma demande, fous moi la paix...

je m'abstenais de venir sur le fofo off pour tenir l'engagement que j'avais pris aupreès El ael mais avec toi rien n'est jamais possible..il faut toujours que tu rebalances encore et encore des vacheries... et de vieux contentieux...

je trouve bien dommage en effet que ce soit la présentation de la ville qui soit le support pour de vils règlements de compte...mais tu nous pousse systématiquement à ça...

alors parle d'El Rancid autant que tu veux, mais lache moi la grappe...

sur ce, bon jeu...

pour Mick :je suis d'accord avec toi, l'endroit est mal choisi mais quand tu vois les réponses des habitants (un en particulier) tu comprendras qu'on veut éviter a de nouveaux joueurs de se trouver entre ses mains...ça les ecoeurerait a vie de TW
 

DeletedUser

Invité
commençons par le debut
les sacred ont leur RP , admettons
mettons que cette façon de jouer et pas celle que j apprecie, la trouvant petite et lache
donc, je veux bien m etre un peu enervé à mauvais titre
mais de la, se prendre des rafale d insulte NON merci
panther, quand je vois un rancid qui traite des filles de pute ou autre, aider par une nana sans scrupule qui veut passer pour une sainte le couvrir, dsl , ca, ca passe pas
insulte coroborer par d autre joueur, un certains lasalebete, un kicking bear contre qui j 'ai pourtant jamais eu de litige
ca fait pitié
et la donneuse de leçon m 'en fait encore plus:)
car moi, si elle l oublie pas, un moment, à tord de ma part, je m'en étais excusé

Ensuite, le rancid , les bans lui ont pas suffit dans le jeu, il continue sa provocation de petit gamin puéril ici
s'il a besoin qu'on le lange, faut le dire... (j'en ai pris plus que lui :D)

Kate, que te dire
tu sais que je t aime bien
mais , la, tu as tord entièrement
tu as été bien re_çu chez nous et tu as été hypocrite, mais c est moi qui vais pas relaté car tu as des tords aussi
Maintenant si tu veux t en prendre à ma ville comme tu le dis, tu commenceras pas moi stp , tu seras bien reçu et pas que par moi !

Fancat, diaoul, braddock ou jésus....déjà pkoi se cacher derrière moultes identités si ce n'est poru cacher quelque chose ;) la honte te rattraperait-elle? le besoin d'anonymat dù à des actes peu scrupuleux??? Ces questions restent sans réponse.... ouhhhh mais que cache ce personnage aux nombreux homonymes??? quels sont les infâmes secrets enfouis derrieres les rapports de jeu....

Euh pkoi qu'on parle de moi là, j'vous connais pas donc du coup jvous aime pas et si rancid vous aimes pas il a raison et jle soutiens, j'ai pas le droit???

Ensuite notre façon de jouer façon petit gamin puéril si elle te plait pas tant pis, et si tu n'es pas content parce qu'on te fou pas la paix bein c'est ptete parce que dans l'ouest les victimes elles avaient pas la paix....de plus tes commentaires genre on te fait pitié super envoi le pognon si je te fais pitié pour l'instant j'ai pas vu de don alors aboule le cash!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
miss, alors le soir peu approprié je me suis excusé et tu les as accepté
ensuite quand tu dis pas te la ramener et faire ta sainte nitouche, relis certains poste sur d autre sujet ou évidement tu ne te les pas raméné hein:)
celui qui joue la provoque, je ne t accuse nullement, et si t es pas aveugle avec un QI supérieur à deux comme tu dis, tu vois qui c est
Kicking, je me planque pas derrière des pseusos, mais si t as un pois chiche dans la tête , j y suis pour rien moi Maintenant si tu soutiens rancid et ses propos, c est ton choix, libre à moi de ne pas accepter qu'on traite les nanas de prostituées non et je pense qu'elvira ne t as jamais apporté le moindre grief non?
quand à toi derrière ta grande gueule kicking, faudra un jour que tu m expliques
j 'ai été le premier à te soutenir et je gardais un bon souvenir de toi
maintenant si t'es fini au pipi , j y peux rien porte plainte contre tes parents, je sais pas moi ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oulà je ne cherche pas à pourrir le jeu de certaines personnes :)

Il y a vouloir pourrir le jeu volontairement, et répondre aux questions d'autrui au sujet d'une personne. La personne dont tu parles, je n'ai aucune animosité propre envers elle, je n'ai d'animosité envers personne sur ce jeu. Pour preuve je vais répondre de la même manière dont tu m'as posé la question, en ne nommant pas la personne dont tu parles. Je me refuse à jouer avec des personnes qui ont fait du tord à ma ville(1), et surtout qui ont jouer les provocations. C'est adorable que "cette personne" ai besoin d'un "porte parole" pour s'expliquer avec moi, vraiment. Maintenant, on me pose une question, je répond, je ne suis pas du style à aller vers une personne pour lui dire du mal d'une autre personne. Je répond simplement aux questions que l'on me pose, on me demande d'expliquer ce qui c'est passé, j'explique. Si une personne n'a rien à se reprocher, qu'elle est fidèle, et droite, il n'y a rien à dire qui puisse lui porter préjudice non ? Tout comme je suis autorisée à ne pas vouloir jouer dans le même camp que certaines personnes à cause de leurs fautes et qui ne s'en sont jamais excusé, et qui de surcroît sont 1 mois ami, 1 mois ennemi puis à nouveau ami.. on ne sait plus si on peut faire confiance ou non :) Ami ou ennemi ? Véritable allié ? Ou taupe ?(2) Il y a de quoi se méfier, rien de plus.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, et surtout, je souhaite à cette personne de trouvé le droit chemin dans ce monde(3).

(1) Racontes, quels torts ai-je causé ?
(2) Franchement Ael, tu penses vraiment ce que tu dis ? Je n'ai jamais attaqué ta ville, et sur 3 bdf faites sur ce monde depuis le début, je me suis retrouvé face à toi une seule fois, et ce n'était pas prémédité. (À part la bdf d'hier, ou là j'ai choisi mon camp, et c'est pas le tien)
(3) Le droit chemin c'est rester dans une ville ou on est pas bien ? La ou les insultes volent bas ? non merci ce n'était pas le chemin que j'avais envie de prendre. J'ai rejoins SACRED un moment (ben oui je suis avec eux sur M3) mais c'était guère mieux la bas. J'entendais trop parler de Toi et Diaoul -_-. Ca m'a saoulé. Ensuite, j'ai été un moment avec MI6 ben oui j'avais été invité pour faire un échange d'équipement. C'était trop calme la bas, et j'ai été invité chaleureusement par The End of The Road. Quelques jours plus tard mes chefs m'annoncent que je cause un souci pour conclure une alliance entre vos villes, puis que je ne serai pas accepté aux bdf, que je ne suis pas la bienvenue. Nice ^^ Ensuite, 2 départs de TEoTR pour rejoindre votre ville durant la nuit. Le lendemain y a mon chef qui me dit que je dois m'excuser à toi. M'excuser ? Mais de quoi ? Enfin, bravo Ael pour la bisbille que ''je'' cause. Tu vas pouvoir conclure l'alliance, j'suis partie de la ville.

Maintenant Ael, je vais tenter de poursuivre ma route, que le chemin soit droit ou pas, ca te regarde pas, je vis ma vie et joue le jeu comme je l'entend. Je vais continuer de me faire discrète et ne pas affecter ta vie, j'espère que tu en fera autant pour moi ;)

Kate, que te dire
tu sais que je t aime bien
mais , la, tu as tord entièrement
tu as été bien re_çu chez nous et tu as été hypocrite, mais c est moi qui vais pas relaté car tu as des tords aussi
Maintenant si tu veux t en prendre à ma ville comme tu le dis, tu commenceras pas moi stp , tu seras bien reçu et pas que par moi !

Diaoul -_- tu m'décois

Pas de problèmes, j'accepte de dueller volontiers avec toi, pour le pur plaisir de dueller. Vous l'savez que je suis québécoise, que les bdf sont difficiles avec mes heures décalés, que je ne peux pas tout suivre à propos des alliance, surtout qu'elles ont changé pas mal durant les 3 premiers mois de jeu. Moi je duel, et rarement plus faible que moi, y a peu de joueurs qui peuvent se plaindre de moi, faut vraiment chercher des poux pour trouver bisbille avec moi.

MICK
Je suis venu m'exprimer ici parce que la ''Présentation'' de la ville est de la fausse représentation ! C'est pas vrai que c'est beau et calme. Non pas du tout. Les nouveaux joueurs ont le droit de savoir dans quoi il ''s'embarquent'' avant d'aller dans cette ville. Premièrement, Diaoul a tellement provoqué qu'il a toute une ville, voir toute une alliance sur le dos et les choses ne sont pas prêtent de s'arranger. Les habitants là-bas, subissent Ko sur Ko. Et ils doivent supporter les coups de gueule de Diaoul qui insultes à qui mieux-mieux tout ceux qui ose faire un duel sur leur ville. Bon il reste la belle Ael qui charme, manipule, jongle... euh que dire...

J'arrête ici ^^
 

DeletedUser

Invité
Excuses moi Kate, ou peut importe le pseudo que tu utilises, mais ça fait combien de temps que tu n'es plus chez nous ? Donc que tu ne sais pas comment ça ce passe chez nous ? Ensuite, comme je l'ai dis, ce qui m'a énervée, c'est la soirée ou tu as du pépité, et pas qu'un peu, entre deux BDF (contre nous, ou nous soit dit en passant nous n'étion qu'à la première), alors que sur la seconde.. tu n'avais que 3 PDV... c'est ça qui m'a énervée, et je ne suis pas la seule.
Après, la différence entre toi et moi, moi, je n'ai fait que répondre à des questions quand on m'a demandé pourquoi je me refusais à jouer avec toi, toi, tu m'as clairement pourri en public :)

Et pour finir : Désormais je ne répondrais plus, ni toi, ni a personne, parlez de moi, ça me satisfait, quand j'y réfléchis, car au moins, vous parlez de moi, je sors de l'ombre :) Et seuls les gens faisant parti de Ker War Ar Mor peuvent savoir ce qui s'y passe et comme ça se passe :)

Salutations,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut