KO - déplacements, incohérences

  • Auteur de la discussion scarfy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je me suis décidé à terminer la mission de Maria liée à la quête de Pâques (pas de moqueries hein ! je sais que je suis en retard :P).

Pour mémoire, la quête consiste en gros à faire : A1 => C10 => B2 (sacré voyage n'est-ce pas ?)

Or j'ai eu la chance de me faire provoquer en duel et de perdre 80% de mes points de vie arrivé à la ville fantôme (A1). Et je dis bien la chance, car une fois validée la ville fantôme je me suis arrangé pour perdre le reste de mes points. Boum KO => retour à ma ville qui est en E2 (limitrophe E3) soit en plein milieu de la carte. J'ai donc gagné 3 heures de voyage, suis reparti aussi sec pour C10; une fois validé C10, rebelote, je m'arrange pour être KO, et hop re 3 heures de voyages gagnées.

En gros je me suis gagné 6h de voyage en utilisant une incohérence de ce jeu, à savoir qu'après un KO on se retrouve direct dans sa ville. Quelle logique y a-t-il à cela ?

Ce que je suggère à partir de ce constat : soit on se retrouve à l'hôtel de la ville la plus proche, soit on ne peut pas voyager pendant X heures après un KO, soit on doit avoir au minimum X% de ses points de repos pour repartir ... Bref quelque chose qui amènerait un poil de réalisme à tout ça.
 

DeletedUser

Invité
Un poil de réalisme ?, donc si tu es KO, tu recommence ton perso au lvl 1, vue que tu n'es plus de ce monde :P

Sinon oui, l'hotel le plus proche es plutôt pas mal

Car je me voie mal patienter X temps, a attendre de pouvoir refaire quelque chose,
et ensuite seulement aller a l'hotel prendre de la vie et des point de repos...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut