La cavale

DeletedUser

Invité
Bonjour, voilà j'ai effectué plusieurs duels pour battre "fugitif" dans la mission la cavale...

Le problème est le suivant...







Je vais contacter le support :rolleyes:

C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?
 

DeletedUser

Invité
es tu sur que lorsque tu lance le duel, tu n'as pas 0 point de vie?? ^^
 

DeletedUser

Invité
Non non, j'en ai effectivement très peu (de 1 à 5) mais pas 0... dans tous les cas il ne peut pas me mettre KO sans me toucher :p
 

DeletedUser

Invité
Attends de reprendre un peu de Points de vie pour voir.
C'est quoi l'intitulé de la mission ?
 

DeletedUser

Invité
Le titre est Cavale (Mort ou vif !).

je vous rassure tous, j'avais des pv car j'attendais au moins 30 s donc j'avais au moins 1 pv mais la plupart du temps j'avais 2 pv ;)

Le support a accepté ma mission, je tiens d'ailleurs à les remercier pour leur réactivité et pour tout ce qu'ils gèrent en "off" pour que nous prenions du plaisir à jouer :)
 

DeletedUser

Invité
Perso, ca m'étais arrivé, c'est que le point de vie affiché en haut, ce ne sont pas tes PVs réels, y a un bug.

Faut actualiser et la tu vois que tu es à 0 PVs.

Sachant que si mes souvenirs sont bons, quand tu es a 0 PVs tu ne peux pas être touché.
 

DeletedUser

Invité
Non, on ne peut pas défier à l'hôtel. Faut arrêter de dormir puis lancer ton duel.

A moins qu'ils aient rechangé ça dans la dernière MAJ.
 

vince25

Paysan
en faisant comme ça,ça marche je peu le défier mais meme s'il me touche pas et que moi je le touche ( donc je gagne le duel ) ça dit que je tombe dans les pommes et donc perdu,que faire?
 

DeletedUser

Invité
En fait actualises avant de lancer le duel. Si tu as 0 PVs, tu vas faire comme popofe. Si tu en as 1, c'est bon, tu peux tenter le duel
 

DeletedUser

Invité
Sauf erreur, je crois qu'on perd systématiquement 1 point de vie lors d'un duel, même si l'on gagne.

Il vaudrait donc mieux attendre de remonter un peu.
 

vince25

Paysan
que je sois au taquet des PV ou à 1 je me fais toujours déssouder,que faire,savez vous déja s'il a une arme à feu ou à contactes?
 

DeletedUser

Invité
qui a une solution sa fait 5 jours que j'essai avec 1 pv ou plus et 5 jours d'hotel :confused:

merci d'avance
 
Haut