La Cavalerie (flood OFF , ou je vous coupes la tête)

  • Auteur de la discussion Riza Hawkeye
  • Date de début

DeletedUser

Invité
THE USA CAVALRY

bearpawmountain.jpg


Comme vous le savez sans doute , Ces terres sont gouvernées par le président des Etats-Unis .
Un président qui a fait une chose ; réunir des milliers d'hommes et de femmes pour ne faire qu'un .
Une unité que l'on nomme ; La cavalerie .

Je vous propose , à vous ; soldat(e)s errants dans les plaines ou dans les petites bourgade ...
D'agir enfin sous les ordres directs du gouvernement américain .
De protéger votre pays ! Votre peuple ; autrement dit , vos femmes et vos enfants ! vos maris et vos enfants !

WE NEED YOU

NeedYou.jpg



Pour l'instant , nous ne sommes qu'en C2 ,
alors si vous y êtes ; n'hésitez pas à vous joindre a nous !
Mais sachez aussi que si il n'y a pas de premier ailleurs , il n'y aura
personnes ailleurs et qu'il faut donc que quelqu'un se lance .

Rejoignez la cavalerie , et vous mettrez vôtre ville sous sa protection ;
Toute ville abritant des soldats en uniformes sera protégée
par le gouvernement , qui enverra des troupes en cas de besoins.

(Il n'est pas indispensables de porter l'uniforme pour se présenter ici ,
il faut simplement se porter volontaire pour obéir aux ordres du
gouvernement et se joindre a d'autres si il y a demande de renforts .)

Résumé par Watson ;
"en fait dans ta ville il y aurat quelque personne (si il veulent)
qui seront dans la cavalerie chaque ville de l'alliance doit "préter"
quelque homme de la leur et comme sa sa fait un bon petit
groupe de bon a rien"

PS : Tout flood ici est interdit ; j'ai déjà eu un essai foutu en l'air a cause de ce genre de bétises , et j'aimerais passer l'éponge quant à mes débuts légèrement mouvementés sur ce forum :mad:

Volontaires ;

Amazones :
Riza Hawkeye.

Montecito :
Joe5786 .

Lutéce
Dark Celtic .​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Riza tu n'as pas mis l'évolution des batiments de la ville rajoute les
 

DeletedUser

Invité
rien je me suis trompé j'ai cru que c'était une ville Riza dit Spyky ;)
 

DeletedUser

Invité
Buenos dias o noche, je sais je sors de ma jungle, je viens de lire le premier topic, l'idée reste rigolote, mais j'ai une question!

C'est qui le président ici? Qui l'a élu? Qui décide d'envoyer la cavalerie et où ?Si c'est une ville ou groupe avec qui je suis allié je fais comment?

Ah oui c'est plus d'une question!!!
 

DeletedUser

Invité
Le cheval est fourni ?
Je suis seul abandonné dans le monde 2, j ai été trop méchant dans le monde 1

ps : belle présentation pour motiver à rejoindre une ville :)
 

DeletedUser

Invité
Buenos dias o noche, je sais je sors de ma jungle, je viens de lire le premier topic, l'idée reste rigolote, mais j'ai une question!

C'est qui le président ici? Qui l'a élu? Qui décide d'envoyer la cavalerie et où ?Si c'est une ville ou groupe avec qui je suis allié je fais comment?

Ah oui c'est plus d'une question!!!

Le truc d'un président , c'est fictif .
Pour les décisions prises , elles le seront par les maires des différentes communautés qui auront proposé des hommes à la cavalerie .
Si il y a bataille entre membres de la cavalerie , la cavalerie n'interviendra que dans la condition suivante ;
Que les hommes proposés par les différentes villes à la cavalerie .
si cette conditions est présente dans le cas de figure ; la cavalerie enverra un avertissement ainsi qu'un ordre d'arrêt des hostilités , et reniera les villes qui désobéiront à cet ordre .

Si il n'y a pas cette condition dans le cas de figure , la bataille pourra aller bon train sans un mot de la cavalerie .

pour teobuffalo ; ce n'est pas la présentation d'un ville , mais d'une alliance .
 

DeletedUser

Invité
Volontariat

Bonjour, je me présente Dark Celtic. Je suis un cavalier de niveau 11. J ai fondé la ville de lutéce et je désire être volontaire dans votre corps de cavalerie.

Avons nous un fort ou nous pouvons nous rassembler ?
 

DeletedUser

Invité
ben , non ... je ne sais pas si il y en a déjà un dans le monde 2

Mais ce n'est pas une alliance , hein !
TU te propose comme volontaire et non ta ville , c'est donc uniquement avec toi que nous aurons des affinités .
 

DeletedUser

Invité
Ben si je participe a divers missions que vous allez me proposer, si ma ville est attaquee, j aimerai quand meme que vous veniez nous porter secours.
 

DeletedUser

Invité
Ok perso mon ambition et de construire un fort. Ma ville debute et je n aurais les points et l argent necessaire que dans bien longtemps. Mais j ai deja 4 conseillers municipaux qui participent activement au devellopement de notre ville. Souhaitons que tu ailles rapidement afin de nous offrir un point de ralliement convenable.
 

DeletedUser

Invité
A mon avis les forts seront deja tous pris d'ici la!^^

Je te conseille de t'allier a une ville puissante qui t'associra a leur fort!
 
Haut