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Invité
Plein centre : les 11 villes de la Cité d' YSS recrutent
POST EN COURS DE MODIFICATION
Plein centre : les 12 villes de la Cité d'YSS ouvrent à nouveau leur recrutement !
YSS est une Cité industrielle et commerçante constituée de 12 villes-quartiers + 1 fort collés les uns aux autres. YSS ne cherche jamais la bagarre et la majorité de ses membres est pacifique, mais son équipe de Pacificateurs réplique à toutes les attaques et à vrai dire est très occupée. Vous nous trouverez facilement : nous œuvrons pile poil au centre du monde !
Points forts : situation géographique (centre), galerie commerciale de 37 magasins (bientôt) disponibles sans changer de ville, pas de taxe d'habitation (sauf pour ceux qui veulent devenir officiers), organisation irréprochable, grosse base de données (FAQ, guides, + informations avancées pour les officiers), forte solidarité et entre-aide, moyenne d'âge de 30 ans, fair-play correction de rigueur...
Points faibles : suite à plusieurs départs du jeu, nous manquons actuellement de combattants spécialisés (duels ou batailles de forts)
Profils recherchés
Tous les profils sont les bienvenus, quels que soient leurs niveaux. Nous recherchons cependant en priorité des combattants.
NB : La communauté est fermée aux moins de 16 ans, sauf cas particuliers ou s'ils jouent à côté d'un adulte... pas de Kevin quoi !
Demande d’invitation : contacter la Grande Prêtresse, Kyppy
Objectifs :
- Proposer une Halle de 37 magasins bien fournis et favoriser les échanges commerciaux.
- Accueillir les non-combattants qui s'y réfugient.
- Maintenir une équipe de combattants hors-pairs, en mesure de répliquer à toute attaque afin de dissuader les bandits de revenir.
Localisation :
Idéale pour les missions, les échanges, les combats et les ballades !
C’est à dire en plein centre du monde (position 501/501, visible coin haut droit C5)
Caractéristiques :
Nombre d’habitants = 44 (actuellement 31)
Nombre de places = 600 (570 libres donc !)
Nombre de joueurs actifs tous les jours = une vingtaine
Niveaux des habitants = 20 à 92
Niveau moyen = 57
Classement villes = le centre ville est classé 33ème sur 3000, bien sûr on ne peut cumuler les points des 11 autres villes
Meilleur classement XP : 14ème place sur 10 000
Meilleur classement duels : 12ème place sur 10 000
Niveaux des bâtiments : plusieurs villes achevées, reste 30% de la Cité en cours d'achèvement
Relations diplomatiques :
Partenariats militaires avec des villes du top 10 = 3
Pactes commerciaux = hors propos (37 magasins détaxés)
Pactes de non agression = 12
Possession de forts = 1 situé à proximité (pas d'autre objectif)
Protection de forts amis = nombreux
Taxe d’habitation :
Elle a été supprimée et remplacée par une taxe commerciale :
Rôle des combattants
Les Pacificateurs ou Peacemakers d’YSS disposent d'une liste noire tenue à jour et pourchassent tout bandit qui s'en prend à l’un de nos membres, quelle que soit la classe, le niveau ou la spécialité de ce dernier. Ils participent également à la défense des villes alliées et de leurs forts. Dans de rares cas les Pacificateurs sont autorisés à s’en prendre à d’autres combattants pour leur entraînement, mais ils n'ont pas le droit de s'en prendre à un joueur qui ne fait pas de duels.
Répartition démographique
YSS est constituée d'un centre ville qui, lorsque toutes les villes seront achevées (actuellement à 70%), accueillera la majeure partie des citoyens. Les 11 autres quartiers ne servent qu'à commercer, le 13ème est un Fort. A terme les meilleurs combattants seront éventuellement regroupés au sein d'une ville garnison.
Prérequis :
Partager nos idéaux de pacificateurs, respecter notre organisation et les autres joueurs (notamment s’exprimer correctement et pas de grossièretés, sauf role-play pertinent). Niveau et classe sont sans importance. Les joueurs premium sont les bienvenus mais les autres aussi ! Le temps de présence online et la progression du personnage sont secondaires : ce qui compte c’est d’avancer à son rythme, de s’entre-aider et d’avoir une vision du jeu à moyen ou long terme. Par contre nous n'acceptons pas les joueurs de moins de 16 ans (sauf accompagnés par un parent ou exception : demander en jeu à maman Kyppy).
Organisation et promotion :
Quel que soit son niveau ou sa date d’arrivée chaque citoyen qui le demande peut se voir attribuer un rôle clé dans le fonctionnement de la Cité, c’est sa motivation et le temps qu’il est prêt à y consacrer qui comptent : shérif, diplomate, recruteur, coordinateur de guerre, conseiller stratégique… Chacun de ces officiers est libre de s’entourer d’adjoints et de gérer son équipe comme il l’entend, en en référant au Conseil pour les décisions importantes.
Les décisions importantes sont prises par le Conseil des Sages qui est présidé par le ou les fondateurs. Les citoyens de la ville à jour de leurs cotisations sont régulièrement consultés, plus particulièrement les officiers. Sont nommés officiers directement par les fondateurs : les citoyens qui participent le plus activement au développement de la ville, que ce soit financièrement, en participant au forum, en jouant un rôle clé ou en défendant activement les plus faibles.
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Plein centre : les 12 villes de la Cité d'YSS ouvrent à nouveau leur recrutement !
YSS est une Cité industrielle et commerçante constituée de 12 villes-quartiers + 1 fort collés les uns aux autres. YSS ne cherche jamais la bagarre et la majorité de ses membres est pacifique, mais son équipe de Pacificateurs réplique à toutes les attaques et à vrai dire est très occupée. Vous nous trouverez facilement : nous œuvrons pile poil au centre du monde !
Points forts : situation géographique (centre), galerie commerciale de 37 magasins (bientôt) disponibles sans changer de ville, pas de taxe d'habitation (sauf pour ceux qui veulent devenir officiers), organisation irréprochable, grosse base de données (FAQ, guides, + informations avancées pour les officiers), forte solidarité et entre-aide, moyenne d'âge de 30 ans, fair-play correction de rigueur...
Points faibles : suite à plusieurs départs du jeu, nous manquons actuellement de combattants spécialisés (duels ou batailles de forts)
Profils recherchés
Tous les profils sont les bienvenus, quels que soient leurs niveaux. Nous recherchons cependant en priorité des combattants.
NB : La communauté est fermée aux moins de 16 ans, sauf cas particuliers ou s'ils jouent à côté d'un adulte... pas de Kevin quoi !
Demande d’invitation : contacter la Grande Prêtresse, Kyppy
Objectifs :
- Proposer une Halle de 37 magasins bien fournis et favoriser les échanges commerciaux.
- Accueillir les non-combattants qui s'y réfugient.
- Maintenir une équipe de combattants hors-pairs, en mesure de répliquer à toute attaque afin de dissuader les bandits de revenir.
Localisation :
Idéale pour les missions, les échanges, les combats et les ballades !
C’est à dire en plein centre du monde (position 501/501, visible coin haut droit C5)
Caractéristiques :
Nombre d’habitants = 44 (actuellement 31)
Nombre de places = 600 (570 libres donc !)
Nombre de joueurs actifs tous les jours = une vingtaine
Niveaux des habitants = 20 à 92
Niveau moyen = 57
Classement villes = le centre ville est classé 33ème sur 3000, bien sûr on ne peut cumuler les points des 11 autres villes
Meilleur classement XP : 14ème place sur 10 000
Meilleur classement duels : 12ème place sur 10 000
Niveaux des bâtiments : plusieurs villes achevées, reste 30% de la Cité en cours d'achèvement
Relations diplomatiques :
Partenariats militaires avec des villes du top 10 = 3
Pactes commerciaux = hors propos (37 magasins détaxés)
Pactes de non agression = 12
Possession de forts = 1 situé à proximité (pas d'autre objectif)
Protection de forts amis = nombreux
Taxe d’habitation :
Elle a été supprimée et remplacée par une taxe commerciale :
Rôle des combattants
Les Pacificateurs ou Peacemakers d’YSS disposent d'une liste noire tenue à jour et pourchassent tout bandit qui s'en prend à l’un de nos membres, quelle que soit la classe, le niveau ou la spécialité de ce dernier. Ils participent également à la défense des villes alliées et de leurs forts. Dans de rares cas les Pacificateurs sont autorisés à s’en prendre à d’autres combattants pour leur entraînement, mais ils n'ont pas le droit de s'en prendre à un joueur qui ne fait pas de duels.
Répartition démographique
YSS est constituée d'un centre ville qui, lorsque toutes les villes seront achevées (actuellement à 70%), accueillera la majeure partie des citoyens. Les 11 autres quartiers ne servent qu'à commercer, le 13ème est un Fort. A terme les meilleurs combattants seront éventuellement regroupés au sein d'une ville garnison.
Prérequis :
Partager nos idéaux de pacificateurs, respecter notre organisation et les autres joueurs (notamment s’exprimer correctement et pas de grossièretés, sauf role-play pertinent). Niveau et classe sont sans importance. Les joueurs premium sont les bienvenus mais les autres aussi ! Le temps de présence online et la progression du personnage sont secondaires : ce qui compte c’est d’avancer à son rythme, de s’entre-aider et d’avoir une vision du jeu à moyen ou long terme. Par contre nous n'acceptons pas les joueurs de moins de 16 ans (sauf accompagnés par un parent ou exception : demander en jeu à maman Kyppy).
Organisation et promotion :
Quel que soit son niveau ou sa date d’arrivée chaque citoyen qui le demande peut se voir attribuer un rôle clé dans le fonctionnement de la Cité, c’est sa motivation et le temps qu’il est prêt à y consacrer qui comptent : shérif, diplomate, recruteur, coordinateur de guerre, conseiller stratégique… Chacun de ces officiers est libre de s’entourer d’adjoints et de gérer son équipe comme il l’entend, en en référant au Conseil pour les décisions importantes.
Les décisions importantes sont prises par le Conseil des Sages qui est présidé par le ou les fondateurs. Les citoyens de la ville à jour de leurs cotisations sont régulièrement consultés, plus particulièrement les officiers. Sont nommés officiers directement par les fondateurs : les citoyens qui participent le plus activement au développement de la ville, que ce soit financièrement, en participant au forum, en jouant un rôle clé ou en défendant activement les plus faibles.
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