La FDO recrute dans la ville de Boston

DeletedUser

Invité
faneuilhallbostonmassac.jpg


J'ouvre ce nouveau sujet-copie car j'ai pas pu modifier le nom du sujet, il y a un bug.


FDO Boston City, première ville de la FDO en monde 2 (alliance en monde 1 réunissant Lakes City, Loon City, Dusty Town, Rum River, Little Baltimore, Little Havana, Little Ireland et Little Big Bla)

Spot publicitaire:


"-Vous désirez passer de bonnes nuits au calme dans un Hotel qui améliorera ses prestations au gré des souscriptions...
-Vous voulez marchander au mieux de vos interêts dans des boutiques où vous pourrez acheter et vendre des produits à des prix compétitifs, notre épicerie et notre tailleur sont à votre disposition.
- Vous voulez rencontrer les meilleurs tireurs de l'Ouest et bénéficier d'un enterrement de 1 ère Classe
- Vous voulez boire une chope avec Henry Walker, flirter avec Maria Roalstad...

---Pour cela devenez bénévole de FDO Boston City. Votre adhésion à la Ville, même passagère, vous offrira toutes ces garanties, et si l'ambiance de la ville vous plait restez y à demeure.
Il suffit de s'adresser au Maire de la Ville : SSVAV, ou au Conseiller Municipal : BaSIC, ils vous ouvriront les portes de Boston City, la ville où les cactus perdent leurs aiguilles..."



Le recrutement est annulé jusqu'à le prochain agrandissement des immeubles.

On a un hôtel niveau 1 pour pouvoir dormir, une épicerie, une armurerie, un tailleur et des pompes funèbres pour les duellistes.

La FDO est une alliance sérieuse, nous sommes pas des petits nouveaux ou des inexpérimentés. On a même survécu à une attaque de fort de la part de Knoxville, la 3° ville au classement.

Pour plus d'infos sur la ville, consultez sur le jeu le panneau d'entrée de la ville. On se situe en B9. Pour plus d'infos sur la FDO, consultez le Forum externe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour l'instant l'épicerie propose des ânes,des foulards noirs et gris...:cool:
 

DeletedUser

Invité
re

moi je suis bien d accord pour rejoindre votre ville je suis ouvrier niveau 10
en esperant une reponse positive de votre part @+
 

DeletedUser

Invité
Les pompes funèbres sont ouvertes! Duellistes, vous pouvez dueller depuis notre ville.
 

DeletedUser

Invité
Nouveau spot publicitaire de la ville, pour donner envie au candidats...
 

DeletedUser

Invité
Boston City dispose de toutes les commodités, venez y faire un tour...
:)
 
Haut