La gloire à qui va de droit.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9311
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9311

Invité
Bonjour, Bonsoir à tous.

Je viens en ce jours car il est logique que tous ai leurs mot à dire, pour vous proposez une idée qui m'ai venu après m'être fait provoquer en duel.

Je trouve cela injuste que les pauvres ouvriers doivent subir les attaques des duelliste, soldat, ... et autres attaquant, sans pouvoir rien faire.
De la violence gratuite rien que pour augmentez sont xp.

Or, il m'ai venu l'idée car les ouvriers (Véritablement Pacifiste) Ce qui n'on jamais provoquer en duel, ne devrai pas rapporter d'xp au véritable combattant.

Donc en autre, ne pas permettre au duelliste de gagnez de l'xp sur le dos des innocent.

C'est comme frapper une personne handicapé, ou est le mérite ?
Le sujet va être surement refusé, car plus de la moitié des joueurs provoque en duel, et que cela ne serrai pas dans leurs intérêt, mais j'en appel aux personne fair-play (si il en reste) de donné leurs avis à ce sujet.


Cordialement 007Aragorn, ouvrier M8 & M9.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Et bien je ne suis pas duelliste, et je suis CONTRE cette idée.

D'une part, est-ce qu'on interdit aux ouvriers de gagner de l'xp en construisant ?
Chaque classe a sa spécificité, et gagne son xp à sa manière.

Après que les duellistes attaquent des ouvriers, ben ils n'ont qu'à pas être ouvriers, ou en accepter les risques, ou avoir des duellistes dans leurs villes qui défendent leurs positions.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la beurette avec...
Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients...

Je suis donc CONTRE.
 

DeletedUser

Invité
CONTRE.

Il arrivera un moment où la différence de niveaux de duels fera que tu ne pourras plus être provoqué en duel par les "gros" duellistes.

Et puis... C'est l'Ouest! ;)
 

DeletedUser15735

Invité
moi j'avai un peu une pensé qui se rapproche de aragorn mais pas que pour les duelistes,plutot pour tout ceux qui provoquerai des dudu avec une motivation inferieur a 50% (par exemple) car j'ai remarquer que plusieur joueur prone leur 500 ko etc mais certain reste a des niveau trés bas et pour avoir ne duel que petit ouvrier et autre avec une motivation proche du 0 donc n'augmente jamais leur niveau de duel,du coup certe ne gagne rien sauf les $ mais je pense que leur motivation et ailleur alors pourquoi ne pas mettre un sorte de "malus"(handicap) qui ferai en sorte qu'il duelerai plu a 0% car quand je vois certain je me demande ou est la motivation de faire du duel a part pour faire ..... et avoir des stat impressionnant mais en realité aucune gloire si on connai la moitier des duel
voila donc quand pensé vous? on pourrai meme mettre aussi un bonus pour les ouvrier en cas d'attaque par exemple( ou bien le malus sur l'attaquant)

cowboy77290
 

DeletedUser

Invité
L'idée d'Aragorn n'est pas si con.
Maintenant que l'xp gnl et l'xp dudu sont bien différenciées, pourquoi ne pas prendre en compte dans les calculs, cette notion de différence d'xp.

Je dis n'importe quoi hein mais c'est pour illustrer :
xp gagnée = motivation * (xpgnl_attaqué - xpdudu_attaqué) * (xpdudu_attaqué - xpdudu attaquant)

Ainsi les duellistes à glaire en auront encore plus, les non combattants n'apporteront pas de cette fameuse gloire, attaquer un 0% sera un vrai duel dans sa plus pure expression.
 

DeletedUser

Invité
contre, je n’attaque pas les ouvrier mais je trouve ça inutile, comme dit précédemment, si on ne gagne plus d'XP en duellant certaines classes, autant supprimer les duel, chaque classes à ses particularité, et puis y a un moyen de lutter contre ces attaques sur pacifistes: les primes.
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre. Cela serait injuste envers plusieurs personnes : tout d'abord envers les duellistes à qui on enlève; pour ceux qui sont concernés; un moyen de faire de l'xp, ensuite envers les aventuriers pacifistes, il n'y a pas que des ouvriers qui sont pacifistes, si l'on applique cette suggestion pour les ouvriers pacifistes, elle vaut pour tous les pacifistes. Il ne faut pas oublier que le jeu se situe dans le cadre de l'Ouest sauvage, le seul moyen qui existait pour avoir la paix c'était que quelqu'un d'autre zigouille les méchants.:shootout:
 

DeletedUser

Invité
il n'y a pas que des ouvriers qui sont pacifistes, si l'on applique cette suggestion pour les ouvriers pacifistes, elle vaut pour tous les pacifistes.
D'où l'idée d'y glisser un ratio (xp dudu - xp générale).

Sinon effectivement on me l'a assez dit que battre un non combattant n'apporte aucune gloire, c'est valable uniquement pour les 0% ?
Ça me semblerait logique qu'on gagne plus d'xp sur un mec expérimenté dans le domaine que contre un maniaque de la clé à molette souvent appelé "sac à xp"...
 

DeletedUser

Invité
Ma réponse était faite pour la suggestion de base qui ne me parait vraiment pas adapté, en revanche l'idée de calculer l'xp gagné en fonction de l'xp de duel de l'adversaire est à étudier plus en profondeur.
Je me permet de revenir sur ta formule :

xp gagnée = motivation * (xpgnl_attaqué - xpdudu_attaqué) * (xpdudu_attaqué - xpdudu attaquant)

(J'invite tout le monde à me corriger si jamais je me trompe >.<) je pense que le facteur (xpgnl_attaqué - xpdudu_attaqué) devrait plutôt être un dénominateur, dans la situation présente le calcul avantage une attaque contre un pacifiste.
 

DeletedUser12795

Invité
Le souci c'est surtout qu'avec ce calcul si l'attaquant a un plus faible niveau de duel que l'attaqué le résultat est négatif.
 

DeletedUser

Invité
J'avais précisé que la formule c'était du n'importe quoi... je ne pensais pas si bien dire et n'arrive même pas à la relire :D

Mais vous avez compris l'idée c'est l'essentiel. Et les autres qui étaient contre qu'est-ce qu'ils en pensent de cette idée ?
 

DeletedUser14421

Invité
contre , ça fait parti du jeu , comme le dit mick
 

DeletedUser

Invité
Contre, pour les raisons déjà citées. Mais aussi pour une raison en particulier à laquelle tu n'as pas pensé (mais TUG l'a abordée furtivement), alors qu'elle va dans ton sens...

Si l'attaquant ne gagne pas d'xp, il restera bloqué au même niveau que sa victime et pourra continuer à s'acharner sur elle. Comme les duellistes 0% en fait. On a déjà eux comme plaies, pas la peine d'en avoir d'autres.

Et je précise que je suis un duelliste qui ne s'attaque pas aux pacifistes... Mais je pense que ta suggestion ferait plus de mal que de bien aux pacifistes.
 

DeletedUser

Invité
Le souci c'est surtout qu'avec ce calcul si l'attaquant a un plus faible niveau de duel que l'attaqué le résultat est négatif.

J'ai beau cherché je ne vois pas pourquoi... j'aurai plutôt tendance à dire l'inverse Oo pourrais tu m'éclairer?

Rectification; problème réglé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Vu le grand nombre de contre la suggestion est refusée. Blangis, si tu penses pouvoir une meilleure idée, je t'invite à ouvrir une autre suggestion pour l'étayer. :)

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut