La main droite du diable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
On a tous les cas de figure sur le jeu je crois...
- seulement accepter la quête sur une plage horaire définie
- accepter et terminer sur sur une plage horaire définie
 

DeletedUser

Invité
ah c'est bizarre ça tante .. quand j' ai eu cette partie de la quête j' ai du attendre 18 h .. quand j' ai cliquer dessus avant l' heure j' ai eu un message me disant : " tu ne remplis pas les conditions pour cette quête " un truc du genre .. j' ai bien du attendre ... et pour la terminer .. aussi il me semble ... il a fallu que j' attende 18h :hmf: ...
 

DeletedUser4146

Invité
Il est possible que la contrainte soit pour accepter, pour finaliser où même pour les deux. Sur Aide au Père Brown il faut accepter et finir un Dimanche entre 8h00 et 12h00 Perso j'ai mis 4 semaines pour la remplir je suis pas du matin le Dimanche :D

Renseignement prit auprès des Opérateurs il s'agit bien du créneau horaire pour finaliser la Mission Tante Clara

Cordialement Eddy1968
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Avililu dit qu'elle a dû attendre 18h pour accepter la quête.

Je vais tester et attendre que l'heure soit passée pour voir si je peux valider mes heures de "mener les chevaux" en dehors du créneau horaire.
 

DeletedUser4146

Invité
Nous attendons le résultat alors ;:-)

Cordialement Eddy1968
 

Tante Clara

Retraité
Effectivement je ne peux pas valider la quête ce matin.

Il ne s'agit donc pas d'un bug mais d'un problème de traduction.
Peut-être pourrait-on changer la formule en quelque chose comme "Tu ne pourras terminer cette quête qu'entre 18.00 h et 00.00 h" ça permettrait de comprendre qu'on ne doit pas attendre 18 h pour l'accepter et commencer les 5 h de job.

http://prntscr.com/38cqwl

(Je sais pas pourquoi mes flèches ont tellement grossi depuis hier, quelqu'un peut m'expliquer ?
Edit : trouvé )
 
Dernière édition:

DeletedUser4146

Invité
Solutionné je ferme et j'archive

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut