La Nouvelle Orléans

  • Auteur de la discussion Laurent45
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Décision

Borton je t'envoie ton invitation IG.

CHRISCAP nos condition de recrutement sont un niveau 16 minimum sinon les nouveaux ne peuvent participer à la construction de la ville.
Désolé une autre ville fera sans doute ton bonheur.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
je suis interésé a intégré votre ville.

* niveau 16
* je suis soldat
* votre ville semble dynamique et dispose de bonnne installation
* j envisage de continuer a progresser assez vite tout en apportant mon aide au devellopement de la ville.

En esperant correspondre au joueur que vous cherchez. je vous souhaite une bonne journée.

phocée
 

DeletedUser

Invité
Décision

Ta candidature est acceptée, je t'envoie l'invitation IG

Bienvenue parmi nous
 

DeletedUser

Invité
Salut,
j'avais noté que mon niveau etait trop bas, mais qui ne tente rien n'a rien.... merci qd même et à une future rencontre dans la plaine.
 

DeletedUser

Invité
Candidature

Bonjour,
Je pose ma candidature suite à un mail reçu de Laurent 45.

* Niveau 21
* Aventurier
* Motivation: je réponds à l'invitation faite en jeu et j'ai envie d'évoluer au travers d'une ville.
* Comment envisage-tu la suite du jeu: je ne sais pas encore.

Merci et à bientôt
 

DeletedUser2176

Invité
invite

Tonide je viens de t'envoyer une réponse ...invite bien sur je vois tu n'est pas trop loin de ma ville en plus ;)):)
 

DeletedUser

Invité
Décision

Tonide ta candidature est acceptée, je t'envoie l'invitation IG
Bienvenue à toi
 

DeletedUser

Invité
recrutement ville

* Ton niveau : niveau 21
* Ton métier (ou futur métier): Duelliste
* Ta motivation (pourquoi chez nous): Je suis a la recherche d'une bonne ville avec un bon developpement
* Comment envisage-tu la suite du jeu : Une progression rapide pour bien m'amuser
 

DeletedUser3582

Invité
bobisback

Ton niveau : 46
Ton métier (ou futur métier) aventurier trappeur
Ta motivation (pourquoi chez nous): je recherche une ville développée pour continuer ma progression dans le jeu
* Comment envisage-tu la suite du jeu : avec votre ville une progression très rapide

je suis dans la même ville que Laurent dans le monde 2
 

DeletedUser

Invité
Ras le bol de trainer mes sacoches...

Voila, je passe à côté de votre ville et l'envie de poser mes sacoches me prend.

Mon pédigrée :

Aventurier

Niveau 28
Points d'expérience 765 / 851
Points de vie 510 / 510
Repos 59 / 100
Vitesse 6 mph (144%)
Niveau de duel 28
Duels gagnés 0
Duels perdus 0

Pourquoi chez vous ? Et bien, je passais par là, j'ai vu de la lumière et surtout, vous semblez encore actifs. Je pense également qu'il serait dommage de ne pas construire quelque chose dans "The West Sauvage".

Trainer ses guêtres à travers le pays sans se poser me semble à présent stérile, étant donné que je ne cours pas les duels. Donc le seul moyen de finir par faire quelque chose de concret consiste à postuler dans une ville ayant déjà un petit peu de vécu et de contribuer à l'édification de celle-ci.

Du moment que ma mule trouve son picotin et moi un lit sans puce, tout me va.
 
Haut