La politique vomitive d'Innogames sur TW

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Je m'adresse aussi bien au joueurs et forumeurs qu'aux staffiens mais aussi aux lead devs et CoMas généraux pour peu qu'ils en aient quelque chose à taper.
Ca commence à me saouler et faut que ça sorte, j'autorise la censure, la copie, le plagiat, le détournement de ce message ou je ne sais quoi qui collerait bien à l'image que j'ait d'Inno.

Alors voilà, Inno est pour moi devenu la "grande-méchant" société qui gère mon jeu préféré par navigateur. Pour faire un parallèle je pourrais comparer Inno à Blizzard-Activision (oui c'est la même société) qui, dernièrement à pourrit bon nombre de licences historiques.

La première réaction sera (comme d'hab'), "on s'en fout de ta vie, vas pleurer ailleurs". Je m'en fout de la tienne, t'avais pas qu'a lire.

Maintenant que le décor est planté (je précise au passage que je suis tout à fait serein quand j'écris ces lignes), je vais essayer de définir mon mécontentement et celui d'autres de mes camarades de jeu.

Désormais, j'allume TW seulement pour chatter, demander à mes amis quelles taches ils veulent que je lance....
Je ne joue même plus les BDFs, j'ai arrêté l'artisanat, bref cela me saoule de plus en plus.
Pourquoi cela ? Et bien tout simplement car j'en ai marre de faire pot de fleur étant donné la connaisance du jeu que j'ai et de ne pas être capable de rivaliser avec d'autres joueurs moins expérimentés mais pépitant un maximum.
Je suis bien sûr intéressé par les duels mais ceux-ci sont over-dominés par les pépiteux, cela fait vivre le jeu, c'est bien, mais les non-pépiteux se retrouvent asphyxiés.

J'ai pris la classe soldat pour BDF et je me retrouve à me faire démonter par des duellistes même pas buildés pour et qui se font un max d'xp. Pas de problème c'est le jeu, je joue pour mon alliance, et heureusement qu'il y a un peu d'ambiance dedans parce que les chats de DV... Je suis donc uniquement sur le projet "Frogs", seul endroit ou je m'amuse bien, j'ai lâché les quêtes depuis longtemps, c'est tellement pas intéressant et inutile...

Amis joueurs, aujourd'hui je ralentis mon activité, je ne parle plus du jeu autour de moi, j'arrête tout simplement d'essayer d'animer DV (attention je n'ai pas la prétention d'animer DV à moi tout seul xD), je souhaite bon courage à ceux qui restent. Le staff, merci pour votre travail, vous êtes p-e ceux qui m'avez retenu car vous dynamisez un jeu devenu injouable, messieurs les développeurs, profitez bien de vos salaires, Kartuga est la première fissure apparente dans l'échec prochain d'Innogames et de The West si rien ne change.

Désolé pour ce pavé complétement déstructuré (p-e faut-il déplacer en Saloon, merci à celui qui le fera), ce n'est pas un message d'arrêt du jeu mais comme dit précedement une explication de mon inactivité qui pourrait (bah oui on peut rêver) inciter Inno à se bouger les fesses (mon dieu je suis naïf).

Bon jeu à tous,
Polo
 

DeletedUser7491

Invité
Comme tu as tout dit, je me contenterais de rajouter :

+1 Polo
 

DeletedUser3157

Invité
Même mieux ..+10 :hmf:

A quand un monde basique qui repart de zéro, et international pourquoi pas, ce serait une chouette idée........ah mince on est chez Inno c'est vrai...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'en suis malheureusement quasi au même point
Mode vacances pour l'instant, en attendant de prendre une décision...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
perso j'ai arrêté de communiquer avec SHAW l'incapable et le mytho, je suis passé direct avec inno on va voir la réponse.

Ah pour infos ils répondent assez vite mais faut écrire en anglais ou allemand, comprennent pas le francais...

Sinon +1 polosis, le jeux est devenu une vache à lait, la connaissance du jeu ne sert à rien ce qui importe c'est la CB...
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Moi je trouve que c'est déjà remarquable que nous anciens joueurs aient tenu jusque là , mais effectivement , ça devient plus que injouable , bref , je pense la même chose que toi , et je le redis haut et fort , ce jeu est remarquable en tout point , mais INNO est en train de nous le pourrir ,nous le tuer ,nous le massacrer , mais ce genre de cas est largement rependu dans le monde du jeu vidéo , n'oublions pas que ce genre de revirement a toujours fini par la mort de la licence.

Quel gâchis.

Frantz
 
Dernière édition:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
depuis la V2 le jeu ne fait que mourir a petit feu.

les nouveaux reste pas ils s'ennuient ( je ne fait que rapporter les propos d'une de mes connaissances lvl 39 qui arrête parce que je site " si on est petit lvl on ne peut pas monter de niveaux rapidement sans payer."

comme le dit Polo un mec lvl 120 qui joue depuis 2 ou 3 ans qui a jamais payer un cts pour jouer CA c'est du joueurs respectable c'est pas un mec lvl 60 avec un inventaire valant peut être 40 ou 50 €.

la sociétés veut que tout le monde est tout tout de suite ça se ressent dans les jeu. particulièrement c'es temps si.

pour en revenir aux lvl 120. c'est normale d’après vous ( je m'adresse aux gens avec un peu jugeote ) qu'un gars ayant atteint le plus haut niveaux se fasse démolir par un jeune joueur ?

non je pense pas c'est la que l'on voit la vraie différence ceux qui jouent pour le fun, pour parler avec des potes, passer du bon temps,

et ceux qui sont la pour claquer leur payes dans des jeu comme TW juste pour dire sur les tchat ou sur les profil ( ouech regarder mon inventaire j'ai tout c'est véridique je l'ai déjà vue ) :hmf:

pour finir ( comme je sais que la plupart lise pas les long postes) :p je tien a dire que je vais surement déléter tout mes mondes on S'ENNUIE !! les quêtes récemment implanter servent juste a motiver les nouveaux joueur a pépite.

si si réellement dites pas le contraire on a piger la politique d'inno.

enfin voila je vous laisse le soin de lire ou pas, de répondre ou pas.
 

DeletedUser

Invité
Que certains mettent des euros sur le jeu (même en grosse quantité si ça leur convient), pour s'équiper rapidement parce qu'ils ne sont pas joueurs, ça ne me dérange pas.

Ce qui me bouscule en revanche c'est qu'il ne soit pas possible de s'équiper en jouant patiemment.
Jouer quoi, pas acheter.
 

DeletedUser

Invité
tu te plains de quoi exactement de te faire donner avec ton build bdf par les dudus . si c'est ça ça n'a rien à voir avec les pépites
 

DeletedUser

Invité
Ce qu'il manque pour relancer le jeu, c'est une innovation digne de ce nom, pas une "innovation" comme nous l'avons connu dernièrement avec la quête pour la fête du travail avec une tenue digne des plus grands cowboys mais une innovation comme nous l'avons connue il y a bien longtemps maintenant : les batailles de fort.
Quelque chose qui apporte un plus au jeu, qui le relance et surtout qui vienne casser la routine que nombreux rencontrent.
Plus le temps passe et moins il y a de choses à faire, l'artisanat se termine pour bon nombre de personnes, les succès bien que certains soient très difficiles de même et j'en passe sur toutes les choses que nous offre le jeu.
De plus inno devraient penser un peu plus aux joueurs et non à leur porte monnaie bien que cela les fasse vivre, des événements avec pépites OK mais pas constamment, qu'ils pensent aussi à l'écart qui se creuse entre pépiteux et non pépiteux, un gros problème actuel qui fait partir beaucoup d'entre nous.
 

DeletedUser13754

Invité
Ce qu'il manque pour relancer le jeu, c'est une innovation digne de ce nom, pas une "innovation" comme nous l'avons connu dernièrement avec la quête pour la fête du travail avec une tenue digne des plus grands cowboys mais une innovation comme nous l'avons connue il y a bien longtemps maintenant : les batailles de fort.
Quelque chose qui apporte un plus au jeu, qui le relance et surtout qui vienne casser la routine que nombreux rencontrent.
Plus le temps passe et moins il y a de choses à faire, l'artisanat se termine pour bon nombre de personnes, les succès bien que certains soient très difficiles de même et j'en passe sur toutes les choses que nous offre le jeu.
De plus inno devraient penser un peu plus aux joueurs et non à leur porte monnaie bien que cela les fasse vivre, des événements avec pépites OK mais pas constamment, qu'ils pensent aussi à l'écart qui se creuse entre pépiteux et non pépiteux, un gros problème actuel qui fait partir beaucoup d'entre nous.

Mouai, le soucis c'est qu'en ce qui concerne les innovations, on aime bien rester dans ce qu'on connait :hmf:. Un peu normal vu ce qu'a sortit Inno ces derniers mois.. Enfin..

Je me dis qu avec un peu de chance, avec la fête foraine, Inno aura pas vraiment la "place" d'instaurer d'autres tombolas à pépites. Les joueurs préférerons la fête foraine je pense.


M'enfin c'est vrai que des nouvelles quêtes seraient très bien vu ce qu'on nous sert ces derniers temps:(

les nouveaux reste pas ils s'ennuient ( je ne fait que rapporter les propos d'une de mes connaissances lvl 39 qui arrête parce que je site " si on est petit lvl on ne peut pas monter de niveaux rapidement sans payer."

Ca ne m'étonne même pas ça, et elle a fait le bon choix, m'enfin reste que pas mal de nouveaux font pas vraiment gaffe et peuvent vite en devenir accro (je parle des pépites) , et ça c'est dommage pour eux, et ça me dégoûte de la part d Inno..
 

DeletedUser

Invité
Le pire est que même les "gros pépiteux" comme moi se font virer comme des chiens et encore, les chiens ont droit à une gamelle de croquettes avant de partir. :rolleyes:

Sinon, + 10 Polo. ;)
 

DeletedUser5212

Invité
la sociétés veut que tout le monde est tout tout de suite ça se ressent dans les jeu. particulièrement c'es temps si.

pour en revenir aux lvl 120. c'est normale d’après vous ( je m'adresse aux gens avec un peu jugeote ) qu'un gars ayant atteint le plus haut niveaux se fasse démolir par un jeune joueur ?

C'est sur que si ce joueur level 120 est full ouvrier et qu'il se fait dueller par un gars buildé pure duelliste, c'est inadmissible qu'il se fsse démonter!!! Hein Momo:no:
 

DeletedUser10431

Invité
je serai pour effectivement refaire un monde simple sans pepites que tout le monde soit a équalité la le jeu serai interessant mais bon pas tres interessant pour inno et surtout pas tres rentable hein

un bon vieux the west comme dans le temps comme la bonne époque ....
 

DeletedUser

Invité
tu te plains de quoi exactement de te faire donner avec ton build bdf par les dudus . si c'est ça ça n'a rien à voir avec les pépites

Je ne me plaint pas uniquement des pépites qui désiquilibre le jeu mais tout simplement d'un mauvais équilibrage du jeu.

Les gens qui veulent dueller aujourd'hui prennent en majorité soldat et les BDFeurs prennent duelliste/aventurier. Ceux qui veulent faire des sous prennent ouvrier/aventurier, voilà là dernière chose à peu près logique.

Bref, je crois que je vais rebuilder full construire, je m'amuserais plus comme ça. Merci pour vos avis constructifs :)
 

DeletedUser

Invité
Hello,

Je viens en tant que joueur de jeux ici ;)

depuis la V2 le jeu ne fait que mourir a petit feu.

les nouveaux reste pas ils s'ennuient ( je ne fait que rapporter les propos d'une de mes connaissances lvl 39 qui arrête parce que je site " si on est petit lvl on ne peut pas monter de niveaux rapidement sans payer.".

Malgré ce changement brutal, je pense qu'il était nécessaire (mon humble avis). Il fallait prendre ce risque pour justement attirer de nouveaux joueurs. Et l'état dans lequel il était aurait rendu cela impossible même s'il vous convenait à vous.

Après, cette V2 n'a (vous avez pu vous rendre compte) pas atteint les objectifs fixés ce qui a entrainé certains revirements de situations dans les dernières mises à jour mais cela permet de repartir et de relancer le développement avec un code source clean et prêt à recevoir plus de mises à jour.

la sociétés veut que tout le monde est tout tout de suite ça se ressent dans les jeu. particulièrement c'es temps si.

Je suis assez d'accord avec cela. Je joue d'ailleurs à d'autres jeux que ce soit sur navigateur, tablette, mobile et le tutoriel de début devient de plus en plus important dans les jeux (ce qui est censé de donner envie au joueur de rester) et ainsi lui montrer que ce n'est pas compliqué et qu'il peut progresser rapidement et facilement.

Personnellement, je passe toujours les tutos dans les jeux mais bon, la tâche compliqué des sociétés de jeux vidéo est de connaitre sa clientèle, le type des joueurs et ainsi de façonner le jeu, les nouveautés pour faire plaisir à l'ensemble de ces joueurs.

Je suis également d'accord avec Tiny sur le fait que le jeu a besoin de recevoir un grand projet comme les BDF.

**Enfile sa casquette de CM :
"Cela est à vrai dire en préparation et je devrais vous faire une petite annonce après la 2.06 où qui sait avant selon l'avancée."

Tout comme, il va y avoir pas mal de nouvelles quêtes et ce fameux tutoriel qui va être totalement remanié mais bon."
**

Enfin bon, malgré tout cela, il y a davantage de joueurs actifs chaque jour et tous les mois ce qui est une bonne chose à prendre on considération.

Espérons maintenant que le jeu retrouve son esprit d'autrefois et que de beaux concepts soient présentés :)

Shawi
 

DeletedUser15825

Invité
Shaw , quand tu parle tu projet BDF ? je suppose que tu parles des nouvelle cartes bdf , tu la chasse a l'ours ? ( je l'attend avec impatience , ne nous décevez pas ^^ )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut