la Taverne de Belle star

  • Auteur de la discussion belle star
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
non je suis pas la pour un concours, et sarah vous donne satisfaction ... elle a les idée et s'eclate dedans ;)

moi j'aime parfois faire quelque truc mais pas plus ;)
 

DeletedUser14776

Invité
Ben vous avez Intérêt à vous associez car ensemble vous allez faire des trucs supers !

Encore bravo pour ta galerie belle star ou pas ... :) LOL
 

DeletedUser10480

Invité
WWAAOOH !
Elle est magnifique ta bannière Belle Star !
Je suis scotchée !

Cela me gêne qu'on fasse une comparaison entre nous, car il n'y a pas de comparaison possible.
Henry Walker, Belle Star est la meilleure graphiste du forum, avec Max en second.
Pour ma part, je ne fais pas de véritable création graphique, tout au plus du collage.
Belle Star est à un autre niveau.
Je suis fan ! ;-)
 

DeletedUser14776

Invité
Sarah devient modeste en plus ?

On aura tout vu dit dont ;)

Les trois meilleurs sont belle star , SJB et Max

Mais je ne citerais pas ma préférence sans la présence de mon avocat :)
 

DeletedUser

Invité
je suis un Ex Pro , info graph, un peu perdu dans vos signatures car c pas trop mon truc, moi c plus les montage photo, pub etc ...
recherche de logo.

je me suis pencher sur le lien donné sur une galerie, donc je me suis mis le chrono est en maxi 40 min j'ai modifier en 1er le personnage, rechercher les 2 ou 3 C4D ( un peu inculte a mon epoque on avait pas ca ;)) et avec ma version original de PS 5 ;) j'ai modifier le poignée du personnage , et avec environs 15 ou 20 calques j'ai fait la signature.

ensuite pour sarah, il n'y a pas a rougir, d'une comme deja dit, moi ca a été mon metier , et j'ai meme été prof ( 3DSMAX et PHOTOSHOP comme ca au passage que j'avais croiser le pere de spy le raton laveur ) mais , je ne travail plus dans ce domaine. sauf occasionnellement.
pour moi le plus important n'est pas la technique, mais l'idée... la créativité.
comme deja dis tu les as ;) aprés le reste est du temps .
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14776

Invité
Oui ben du coup je sais plus quoi dire moi c'est malin ;)
 

DeletedUser10480

Invité
Intéressant ton parcours Belle Star.
Mais pas de souci, je ne rougis pas, je sais que je peux avoir des idées sympas, mais je suis réaliste quand je dis que je fais du collage. C'est le cas, et je n'ai pas le temps en réalité de chercher à faire plus, en maîtrisant un jour un peu mieux Gimp, ou en maîtrisant PhotoShop.
Cela ne me dérange pas d'avoir ce niveau, et je te remercie pour le compliment à propos de la créativité.
;-)
 

DeletedUser

Invité
C'est ta plus belle signature, c'est clair que la créativité aide beaucoup, mais là c'est un chef d'oeuvre que tu nous a fait ;)
 

DeletedUser13055

Invité
Wahou ! J'adore !
J'aimais bien ta précédente signature, mais celle-ci est vraiment très belle.
Beau travail, vraiment !
 

DeletedUser

Invité
Il ne faut pas oublier Ziphir, qui est bon graphiste aussi. Très belles créations, Belle Star!
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien tout, sauf tes 1er créations ou il manque beaucoup de render précis.
sinon dans l'ensemble c'est pas mal mais il manque toujours des signatures.
 

DeletedUser14776

Invité
Attention à ce que vous dîtes , belle star est une graphiste pro :)
 

DeletedUser

Invité
je dis ça car je connais pas mal de graphiste qui m'on expliqué comment ça marcher
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien tout, sauf tes 1er créations ou il manque beaucoup de render précis.
sinon dans l'ensemble c'est pas mal mais il manque toujours des signatures.

les 1er créations ? bannière de ville ? elle sont un ensemble de création, c du montage pure et dur ... y a pas de render dedans et y a pas a en avoir. le but et de ne pas voir si possible ce qui est ajouter .

si tu prends les bannière YEL j'ai tout créer, le fond du bar en planche , le contoir, et ensuite ajout de plusieurs éléments en essayant de les rendre le plus réaliste ombres teinte éclairage .


montage2f.jpg



sinon les signatures actuelle ne me prennent que 10 min donc je choisis quelque image et je fait un montage avec c images.
il y en a des bien et des moins bien, voir des pas terrible si on regarde le niveau ;)
on aime ou on aime pas ;) c un choix.
 
Dernière édition par un modérateur:

bigdragonball

Diplomate
les 1er créations ? bannière de ville ? elle sont un ensemble de création, c du montage pure et dur ... y a pas de render dedans et y a pas a en avoir. le but et de ne pas voir si possible ce qui est ajouter .

si tu prends les bannière YEL j'ai tout créer, le fond du bar en planche , le contoir, et ensuite ajout de plusieurs éléments en essayant de les rendre le plus réaliste ombres teinte éclairage .


montage2f.jpg



sinon les signatures actuelle ne me prennent que 10 min donc je choisis quelque image et je fait un montage avec c images.
il y en a des bien et des moins bien, voir des pas terrible si on regarde le niveau ;)
on aime ou on aime pas ;) c un choix.

Si je peux commenter ton image, je trouve qu'elle a le bras plutôt long non ?
 

DeletedUser

Invité
Salut belle star !
J'ai vu sur ton 1er post que tu fessais fond d'écrans!
Si c'est le cas en fait tu qui n'on pas de rapport avec The west ?
Si oui, MP moi stp !
 

DeletedUser

Invité
Bravo !! Travail vraiment joli et très impressionnant !! :up:
 

DeletedUser

Invité
c juste des calques avec de la fusions, un effet grains et un trame en noir et blanc.


@ Byakuya974

sinon j'ai envoyer comme convenu par MP ta demande spécial ;) en espérant que cela te convienne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14776

Invité
C'est vraiment super jolie , l’œuvre que tu as faite en premier avec la longue main de l'indienne :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut