La ville de big horn recherche des colons motives !!!

  • Auteur de la discussion Trinita
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Hi Boys !!! :D

La ville de Big Horn , seul lieu civilisé du sauvage Nord , acceuille 5 nouveaux colons que l'aventure n'effraient pas !
Notre hôtel douillet saura remettre en forme les corps endoloris par le dur labeur de la vie dans l'Ouest ! Notre Saloon vous fera decouvrir le vrai goût d'un Whisky et d'un Bourbon et nos charmantes câtins sauront redonner le sourire au plus dur des cowboys ...

Nous ne demanderons qu'une chose , que vous soyez au moins lvl 10 et que vous soyez prêt à apporter votre aide au devellopement de notre belle ville !

Veuillez adressez vos telegrammes ( avec tous les renseignement necessaires ) a un des habitants de Big Horn et , suite à une discution interne , une réponse vous sera rapidement donné .

MERCI ET VENEZ NOMBREUX !!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser77

Invité
tant que tu me vises pas par le mot "catin" :p
Allez venez!! Hyper bonne ambiance :)
 

DeletedUser

Invité
Trinita je crois que notre mimi est comme un cheval sauvage...Avec de l'humour en plus!
Le général Custer n'avait jamais rencontré une femme avec un tel caractère, aucune femme à la peau blanche ne l'avait autant interpellé. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Trinita je crois que notre mimi est comme un cheval sauvage...Avec de l'humour en plus!

Ca va lui faire plaisir ça ! Tu l'as compare avec un vigaire canasson ! lol
J'adore ta technique de drague ! :p
 

DeletedUser77

Invité
mdr xD

Arretez je vais rougir.. (ou me sauver au galop si j'avais un cheval :p)
 

DeletedUser

Invité
En tous les cas vous avez l'air motivé .. d'en accueillir des nouveaux colons :D



___________________________ TtIsSi (Père Fondateur d'0ldest Town ) __________________________

090206110522331741.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En tous les cas vous avez l'air motivé .. d'en accueillir des nouveaux colons :D

Bien sûr que l'on est motivés ! Pourquoi on se casserait le cul à faire tout ça sinon ? ;)
Disons que l'ambiance est assez sympa chez nous ... Et ceux qui veulent participer au devellopement de Big Horn sont les bienvenues !
 

DeletedUser

Invité
Ahlala ils sont insupportables ceux la :rolleyes: surtout en presence de mimiranda.
Va falloir les canaliser ! Je rajoute qu'il nous faudrait un croque mort pour equilibrer l'atmosphere !
 

DeletedUser

Invité
Eh bien tu vois il fallait que j'intervienne pour que l'on pousse les portes de votre Saloon, bien sympatoche...

Bon allez je file chez moi ... on vient de me dire que le goudron est tout chaud et prêt à être coulé :cool:




___________________________ TtIsSi (Père Fondateur d'0ldest Town ) __________________________

090206110522331741.gif
 

DeletedUser77

Invité
heu ca veux dire quoi en ma presence :p Si je derange faut le dire :D

Bisous aux futurs membres d'avance :p
 

DeletedUser

Invité
L'ambiance a l'air... intéressante (même si j'espère que vous n'êtes pas tous constament sur le dos de la dénommée Mimiranda, enfin je l'espère pour elle surtout!) mais je ne suis pas encore niveau 10.

On se croisera peut-être un de ces jours. ;)
 

DeletedUser77

Invité
non t'en fait pas c'est moi qui suis sur leur dos plutot :D

Tu es quel lvl?
 

DeletedUser

Invité
Niveau 8 actuellement.

Et hum, tu sais parler au hommes pour leur donner envie de venir... Devoir supporter une bonne femme sans cesse sur votre dos, ou vivre seul en plein désert, ça mérite réflexion. :p
 

DeletedUser77

Invité
heu.. non mais je donne pas d'ordre mais on a un climat bon enfant qui fait qu'on s'y sens à l'aise et qu'on s'amuse bien :D

Moi je suis sur leur dos juste pour flooder sur le forum mdr :D

sinon si tu avances bien (au moins lvl 9) tu pourrai avoir ta place parmi nous ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Klaus.

Ne fais pas attention à mimi, elle à un côté rentre dedans qui est plutôt agréable et surtout elle a tout juste sur l'ambiance qui règne à Big Horn !

On joue sérieusement pour avancer et rester dans les tops teams mais on n'aime pas se prendre le tête. Sinon, essaye de faire un effort rapidement pour arriver au level 10. Ce n'est pas qu'on tiens à recruter les hight level mais ce qui nous importe ce de maîtriser les % de chaque classe de personnage dans notre ville afin qu'elle soit le plus équilibrée possible. D'ou la demande de notre expert Trinita d'avoir le level 10...

On reste en contact si tu le désires et chez nous pas question de commencer à payer avant de rentrer dans le groupe.
 

DeletedUser

Invité
Je confirme que l'ambiance est au rendez vous chez nous, pas de prise de tête c'est qu'un jeu ;)


PEACE !!
 

DeletedUser

Invité
Je maintiens qu'il nous faudrait un bon vieux croque mort bien glauque :D
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous de votre attention , mais le recrutement de nouveaux colons est desormais clos !
 
Haut